Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kawasakii

Messages de Kawasakii - Page 2

Dimanche 22 Mai 2011 21:03

Je penserais a cette combinaison:
- start up coup droit : http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=1284
- bois stiga energy wood : http://www.decathlon.fr/bois-energy-wood-id_3931280.html
- start up revers : http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=1284

Alors ?? Qu'en pensez vous de cette raquette ??

Dimanche 22 Mai 2011 21:02

Je penserais a cette combinaison:
- start up coup droit : http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=1284
- bois stiga energy wood : http://www.decathlon.fr/bois-energy-wood-id_3931280.html
- start up revers : http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=1284

Alors ?? Qu'en pensez vous de cette raquette ??

Dimanche 22 Mai 2011 21:01

Je penserais a cette combinaison:
- start up coup droit : http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=1284
- bois stiga energy wood : http://www.decathlon.fr/bois-energy-wood-id_3931280.html
- start up revers : http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=1284

Alors ?? Qu'en pensez vous de cette raquette ??

Dimanche 22 Mai 2011 20:53

et de ce bois :
- bois stiga energy wood : http://www.decathlon.fr/bois-energy-wood-id_3931280.html (qu'en pensez vous ?)

Dimanche 22 Mai 2011 20:52

Mais que pensez vous de celui la :
- revêtement coup droit et revers : start up de cornilleau (qu'en pensez vous ?) http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=1284

Dimanche 22 Mai 2011 20:33

Bonjour,
Je commence le ping pong et je n'ai pas de raquette. Je souhaiterais me la faire moi même avec mon revêtement et mon bois mais j'aurais besoin de vos avis et conseils. Mon style je jeu est plutôt offensif mais je voudrais commencer avec une raquette polyvalente. Voici ce que j'ai trouver dites moi ce que vous en pensez et donnez moi vos conseils :
- revêtement coup droit et revers : start up de cornilleau (qu'en pensez vous ?) http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=1284
qui serait mon style et qui me plait.
Un ami a un vari spin http://www.decathlon.fr/vari-spin-id_1093307.html et il en est content (qu'en pensez vous ? )

- bois thibar IV L : http://www.decathlon.fr/bois-iv-l-id_1095016.html (qu'en pensez vous ?)
- bois stiga energy wood : http://www.decathlon.fr/bois-energy-wood-id_3931280.html (qu'en pensez vous ?)

Merci d'avance de toutes vos réponses.
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kawasakii

Résolu