Dimanche 22 Mai 2011 20:33
Bonjour,Dimanche 22 Mai 2011 20:36
2 vari spin 1.8 sur un IV L est tres bien pour commencer!
Dimanche 22 Mai 2011 20:42
Bah , tu ne trouveras pas mieux que le conseil de nick-nack .Dimanche 22 Mai 2011 20:43
Bah , tu ne trouveras pas mieux que le conseil de nick-nack .Dimanche 22 Mai 2011 20:50

Dimanche 22 Mai 2011 20:52
Mais que pensez vous de celui la :Dimanche 22 Mai 2011 20:53
et de ce bois :Dimanche 22 Mai 2011 20:55
pourquoi pas il a l'air d'avoir les mêmes caractéristiques que le vari spin.Dimanche 22 Mai 2011 21:01
Je penserais a cette combinaison:Dimanche 22 Mai 2011 21:01
Je penserais a cette combinaison:Dimanche 22 Mai 2011 21:02
Je penserais a cette combinaison:Dimanche 22 Mai 2011 21:03
Je penserais a cette combinaison:Dimanche 22 Mai 2011 21:03
Bof , pour le Start Up , pour 10e de difference , tu peux prendre les varispin qui sont des valeurs trèèèèèèèèèèèès sures , et dont la durée de vie est quand même assez longue
( c'est sur ce point que j'ai des doutes sur le Start up , mais je ne l'ai pas essayé , donc bon
)
Dimanche 22 Mai 2011 21:10
Je peux progresser la première année avec le start up puis l'année d'après opter pour un cran au dessus.Dimanche 22 Mai 2011 21:34
Que pensez vous de la raquette :Dimanche 22 Mai 2011 21:39
Comme les autres, je ne connais pas le Start Up, et je te conseille vraiment de prendre les Vari Spin ! Très adhérents et très durables
Dimanche 22 Mai 2011 22:40
Lequel revêtement est le mieux entre :Lundi 23 Mai 2011 08:58
Prends le tibhar IV L et deux varispins en 1.8 et te prends pas la tête.Lundi 23 Mai 2011 10:07
Je pense que tout le monde t'a conseillé le varispin et malgré celà tu reviens toujours sur ton start up qui est un revêtement que personne n'utilise .Le varispin a connu les débuts de beaucoups de joueurs dont certains sont devenus pro !
Lundi 23 Mai 2011 10:09
Oups sorry popette, je n'avais pas lu ton message , je suis passé directement dans la rédaction du mien devant tant de négation à l'écoute de nos conseils .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements