Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pie24

Messages de pie24 - Page 3

Mercredi 18 Septembre 2013 23:12

Bonsoir à tous,
pour Sarlat 2, comme chaque année, ce sera opération maintien ! Avec le passage à 4 joueurs des Régionales on pourra aligner deux bons 1150 et deux 10 confirmés.
Pour la J1 :
Coulounieix 4 - 10 Asptt Périgueux
St Médard- Mussidan 8 - 6 Sarlat
Trélissac 8 - 6 Sarliac

Bonne reprise à tous.

Mercredi 10 Juillet 2013 18:29

Bonjour,
à priori PPC VILLENEUVE 5 remplacé par TT SANGUINET 1

Lundi 13 Mai 2013 08:07

Bonjour,
toutes mes sincères félicitations au club de Sarliac pour ses brillants résultats durant cette année sportive.
A bientôt.
Antoine

Vendredi 19 Avril 2013 08:16

TT PERIGORD VERT 1 - R. LINDOISE 3 si TTPV aligne ses 4 bons joueurs ils gagneront 11-07. Les deux sont assurés de la montée.
ASPTT PERIGUEUX 2 - R. LINDOISE 4 victoire des postiers pour la troisième place qui peut encore signifier une montée dans le cadre du nouveau championnat sait-on jamais ! 12-06
TT TRELISSACOIS 1 - TT TERRASSON 1 victoire de Trélissac s'ils sont complets, rencontre sans réel enjeu. 10-08
AL COULOUNIEIX TT 2 - TT PERIGORD NOIR 2 idem victoire de Coulounieix 12-06
SARLIAC TT 3 - TT SARLADAIS 2 Sarlat même au complet aurait eu du mal à battre Sarliac, donc victoire de Sarliac 13-05
TT AUBAS 1 - ASPTT DU BERGERACOIS 1 Rencontre avec beaucoup plus d'enjeu qu'il n'y parait... même si en théorie les deux retrouveront la D2. En cas de repêchage, suit à la refonte du championnat il vaut mieux être avant dernier que dernier. Pour avoir rencontré les deux je miserai une petite pièce sur Aubas, beaucoup plus homogène. Victoire 10-08

Voilà avant cette dernière journée les perspectives du prochain championnat me laissent penser que seuls Sarliac et la Lindoise bénéficieront de la possibilité d'engager une équipe supplémentaire au niveau régionale, c'était d'ailleurs la politique qu'ils ont menés durant cette phase.
Si Sarliac avec son équipe 1 reste le club phare de Dordogne c'est Lalinde qui alignera un nombre d'équipe régionale le plus élevé du 24.
St-Médard et EF Bergerac devraient quitter le niveau régional sauf si repêchage.
Coulounieix, Asptt Périgueux, Périgord Noir et Sarlat se maintiennent.
Bonne fin de saison à tous.

Lundi 08 Avril 2013 13:23

Citation de jbtt24 :
Qui gagne au set dans le match Bergerac - Sarlat ?

Sarlat Émoticône
Rencontre avec beaucoup de suspens.
Bergerac 13 (4) 10(4) 9(1) 9(0)
Sarlat 10(2.5) 10(2.5) 8(2.5) 8(1.5)
Les doubles gagnés par Sarlat ont ébranlé le moral des locaux. Ensuite nous devions prendre le plus de manches possibles car nous étions pratiquement sûr du match nul. Nous nous sommes battus sur tous les points et les manches prises malgré une partie perdue nous ont permis de l'emporter 33 sets à 32...
Il n'y aurait que 2 descentes de R3 (EF Bergerac 1 et St-Médard 1), donc nous sommes sauvés Émoticône

Lundi 08 Avril 2013 08:07

PERIGORD VERT 1 28-26 ASPTT PERIGUEUX 2
R LINDOISE 3 31-23 R LINDOISE 4
TT TRELISSACOIS 1 30-24 AL COULOUNIEIX 2
PERIGORD NOIR 2 20-34 ASTT TERRASSON 1
TT AUBAS 1 24-30 SARLIAC TT 3
PTT BERGERACOIS 1 27-27 TT SARLADAIS 2

Lundi 04 Février 2013 18:05

TTPV 1 bat Sarlat 2 plutôt facilement.
Si on a pu accrocher un set par ci un set par là, la différence de niveau était trop importante pour espérer quelque chose... Enfin c'est toujours agréable de jouer des joueurs plus forts.
Oui Rémi nous a offert 4 pts, mais je crois savoir qu'il ne s'entraine pas trop Émoticône
Le maintien s'annonce plus que compliqué.

Mardi 22 Janvier 2013 14:14

TERRASSON 1 - SARLAT 2 12-06

Compos :
TERRASSON 1 : 11(4) 10(4) 10(2) 8(1) + 1 double
SARLAT 2 : 10(0) 10(1) 8(2) 8(2) + 1 double

Difficile soirée pour les 10 sarladais... Satisfaction pour notre jeune François 2 pts + le double. Le maintien sera aussi compliqué qu'en première phase si nos deux 10 ne retrouve pas leur vitesse de croisière...
Toujours aussi bien reçu pour l'après-match Émoticône

Dimanche 13 Janvier 2013 23:11

Bonsoir,
je crois que ce ne sont pas les bonnes poules sur lesquelles vous pronostiquez Émoticône
D'après Cyril on (TT Sarladais) se déplace à Terrasson...
Pourtant Denis vous avez posté les rectifications Émoticône

Bonne phase à tous.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Janvier 2013 23:11 par pie24

Jeudi 03 Janvier 2013 11:53

Bonjour à tous et Bonne Année...
pour nous au TT Sarladais ce sera (sans langue de bois !) objectif maintien...

Dimanche 16 Décembre 2012 19:38

Citation de Crok :
Victoire de la raquette lindoise 11-7 contre TT Sarladais .

Belle prestation de La Lindoise 3. Les jeunes ont eut raison des moins jeunes Émoticône
Bien joué à "Gaby" en particulier, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas pris une taule comme ça Émoticône
Bonne seconde phase à vous, et aux autres également...

Dimanche 16 Décembre 2012 19:34

Bravo à Sarliac pour leur prestation à ce niveau Émoticône

Dimanche 16 Décembre 2012 19:30

Citation de dens24 :
Bravo au promu Sarladais, pour le maintien... (4ème place) Émoticône

Merci Denis pour tes félicitations Émoticône
Le maintien était notre objectif : réussi ! Pour la seconde phase nos ambitions pour notre équipe fanion seront les mêmes.

Mardi 23 Octobre 2012 12:06

Citation de CC24 :
Des détails pour la "surprise" Aubas sur Sarlat ?

Bonjour à tous,
bon c'est pas vraiment une surprise dans la mesure où Aubas est allé chercher sa victoire, contrairement à nous qui étions un peu "endormis" à cet horaire...
Outre le sans faute de Jean-Baptiste, il faut noter la belle perf de Nicolas contre moi, perf un peu atténuée par une contre (avec Gilles).
Notre équipe n'est pas celle qui était prévue en début de saison et nous avons du mal à trouver une homogénéité, même si on a progressé en double Émoticône
L'équipe d'Aubas est très soudée et elle tient une bonne partie de sa force dans cette connivence.
En tout cas soirée sympa malgré la défaite Émoticône
a+
antoine

Vendredi 19 Octobre 2012 19:18

Bonjour,

Poule A
Port St foy - Terrasson : 4 - 14
Coulounieix - Lalinde : 10 - 8
EF Bergerac - Sarliac : 6 - 12

Poule B
Aubas - Sarlat : 8 - 10
Sarliac - PTT Bergerac : 13 - 5
Périgueux - Trélissac : 3 - 15

Bons matchs à tous

Mardi 09 Octobre 2012 12:37

Bonjour,
vous connaissez tous la nouvelle règle des brûlages appliquée depuis cette rentrée.

Ma question, quels moyens ont les ligues ou comités départementaux pour surveiller et éventuellement sanctionner en cas de non respect ? Est-ce SPID qui gère ça automatiquement ?

De nouvelles règles de brûlage du championnat par équipes viennent d’être publiées
récemment, elles sont applicables dès cette saison.
Voici le texte exact :
Dans le cas d'une formule de championnat par équipes à trois ou quatre joueurs, lors de
la 2ème journée, une équipe ne peut pas comporter plus d'un joueur ayant disputé la 1ère
journée dans une équipe de numéro inférieur.
Dans le cas d'une formule de championnat par équipes à cinq ou six joueurs, lors de la
2ème journée, une équipe ne peut pas comporter plus de deux joueurs ayant disputé la
1ère journée dans une équipe de numéro inférieur.

Lundi 08 Octobre 2012 15:46

Citation de Erisis :
Pour reprendre l'exemple d'un match de foot, le temps de jeu est 90 minutes, peu importe le score...

Citation de leon. :
Cet exemple n' a rien à voir avec le score acquis au ping

Ce que je veux dire, peut-être maladroitement, c'est que quand on a gagné : on a gagné quelque soit le sport !

Lundi 08 Octobre 2012 14:22

Citation de Pichderman :
Si on va en 6 manches (ce n'est pas le cas) il est évident qu'on ne doit pas s'arrêter à 3-1 !!! Ce n'est pas du score acquis ça !!

Désolé je me suis mal exprimé : actuellement tu gagnes la partie quand tu a gagné 3 manches. Donc si tu gagnes en 3 à 0, à quoi ça servirait de continuer à en faire des manches avec le même joueur, jusqu'à 6 ou 72 ?

Si c'est pour jouer et s'amuser comme le dit "levieux" alors il y a les licences promos, je crois, où là on fait ce que l'on veut au sein du club.

En championnat par équipes quand on vient à la table ce devrait être pour essayer de ramener un point à son équipe avant tout, le côté individuel devrait passer au second plan, ce qui à priori n'est absolument pas le cas : plaisir et satisfaction individuels et ensuite résultat d'équipe.

L’ambiguïté de notre sport c'est que c'est une discipline individuelle qui est principalement jouée en équipe.
Quand on accepte de jouer en équipe c'est le résultat de l'équipe qui prime.
Si on veut faire pleins de parties il y a d'autres compétitions !

Le score acquis est une évidence pour moi Émoticône vous l'aurez devinez...
Ah ! oui, ne vous emballez pas, restez courtois dans vos propos, mon "genre d'arguments" est autant recevable que le vôtre...

Lundi 08 Octobre 2012 09:27

Bonjour,
le but d'une rencontre, d'une partie, d'un match est, me semble-t'il de battre son adversaire, son concurrent ou l'équipe contre qui l'on joue.

Donc, dans la mesure où la rencontre est gagnée, la partie empochée, l'équipe adverse vaincue, quel est l'intérêt sportif de continuer ? Pour moi aucun...

Imaginez : une partie est déclarée gagnée en 3 manches gagnantes, mais jouée en 6. Un joueur me bats 3 à 1, mais on continue et je reviens à 3-3. Je perds quand même la rencontre...
Tout ça pour dire que quand on gagne : on gagne.

Lille - Ajaccio 2 à 0 au bout des 90 mn. Transposé dans notre monde du ping-pong ce match de foot verrait le vainqueur déclaré au bout de 90 mn (Lille) mais on continueraient à le jouer, disons 30 mn de plus pour le fun et faire jouer les remplaçants Émoticône

Lundi 08 Octobre 2012 08:22

Citation de Iceberg :
Des pronostics pour la suite???

Merci pour les encouragements, les objectifs du club étaient clairs et simples à la fois, pour notre retour au niveau régional : le maintien ! Encore un match et ce devrait être bon...
Pour les pronos, au vue des feuilles de rencontres et des nouvelles règles de brûlages :
- Brannes va revenir dans la course !
- Marmande est fort en A (sur papier...) et plus faible en B
- Stde Montois pensait certainement passé contre nous, malgré un clt faible en B
- Cestas aura du mal
- TTPV doit se sauver en s'appuyant sur 4 excellents et compétitifs joueurs
- Mérignac pour la R2
- Biscarosse comme Sarlat et TTPV jouera le maintien. Leur B paraissant plus faible
154 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pie24

Résolu