Si on s'en réfère aux numéros des équipes Branne sera là pour la montée, mais Cestas alignera 4 équipes en R3, Stade Montois 3 et Mérignac 2. Ces clubs pourront choisir la poule qui leur permettra de monter ! Donc le pronostic est difficile avant les deux premiers tours.
Pour les clubs périgourdins duel pour le maintien dès la première journée !
Si on s'en réfère aux numéros des équipes Branne sera là pour la montée, mais Cestas alignera 4 équipes en R3, Stade Montois 3 et Mérignac 2. Ces clubs pourront choisir la poule qui leur permettra de monter ! Donc le pronostic est difficile avant les deux premiers tours.
Pour les clubs périgourdins duel pour le maintien dès la première journée !
Pareil.
Derby périgourdin encore à Sarlat, comme en 2011 pour le premier match de la saison. L'an dernier c'était pour la montée, cette année c'est déjà pour le maintien puisqu'avec Biscarosse, on doit avoir les formations les plus faibles a priori.
c'est marmande qui va monter vu le recrutement et bisca va esayer de se maintenir
J'ai entendu ça, mais bon ils n'ont droit qu'à un muté, et même avec un joueur qui descend de la 1, ça ne fait que deux renforts. On verra bien, moi j'ai une préférence pour la sympathique équipe de Branne. Sympathique et pas dégueulasse surtout.
c'est marmande qui va monter vu le recrutement et bisca va esayer de se maintenir
J'ai entendu ça, mais bon ils n'ont droit qu'à un muté, et même avec un joueur qui descend de la 1, ça ne fait que deux renforts. On verra bien, moi j'ai une préférence pour la sympathique équipe de Branne. Sympathique et pas dégueulasse surtout.
merci pour ton message car sa reste un peu triste je pense que la premiere journee va nous laisser voir les equipes et leurs compos
Bonsoir,
vu sur le site FFTT la feuille de match Biscarosse 18-02 Cestas.
Seulement 5 joueurs affichés pour Biscarosse !?
Certainement une erreur de saisie, puisque le joueur absent gagne un match...
Ce n'est pas une erreur de saisie !
Normal le joueur n'avait pas sa licence ... comme on saisit le numéro de la licence dans SPID il ne peut pas être reconnu par le système.
La Ligue mettra à jour la feuille de rencontre ... suite à réunion de la Commission Sportive.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Lundi 24 Septembre 2012 12:01 par
Map
Ce n'est pas une erreur de saisie !
Normal le joueur n'avait pas sa licence ... comme on saisit le numéro de la licence dans SPID il ne peut pas être reconnu par le système.
La Ligue mettra à jour la feuille de rencontre ... suite à réunion de la Commission Sportive.
Un joueur sans licence ne peut pas jouer, sauf s'il dispose de la feuille de prise de licence imprimée de Spid, sur laquelle figure le n° de licence, ou alors avec un sms de la FFTT, mais là aussi il y a besoin du numéro de licence.
Si je dis pas de bêtise, on peut aussi jouer avec un certificat médical et une pièce d'identité.
Enfin la Sportive verra bien
quote="laurentputeaux"]Quelqu'un a la compo de Branne ?
Le match Branne - Stade Montois n'a pas eu lieu. Branne reçoit le dimanche, mais le calendrier indique que c'est le samedi... Donc ça coince à un moment donné.
J'en profite pour rappeler que le TTPV reçoit à Coulounieix.