Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de feint

Messages de feint - Page 43

Vendredi 18 Juin 2004 19:35

Pour tout vous dire je joue avec du 2.1 mm colé et j'arrive même à défendre contre des 25 avec et en contre top c'est plutôt pas mal alors moi je dis mention bien pour cette plaque. Pendant qu'on y est j'aimerai bien avoir l'avis de joueurs numérotés utilisant cette plaque ! merci d'avance <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Vendredi 11 Juin 2004 11:57

Bon voila j'ai un petit souci car je constate une erreur sur la liste détaillée des parties jouées sur le site de la FFTT. En fait ca concerne un tournoi : il m'ont mis match perdu contre un joueur que j'ai battu. Donc soit je me suis fais arnaqué par l'adversaire sur la feuille soit c'est une erreur. Que dois-je faire?

Mardi 08 Juin 2004 22:56

Sujet : Bois > Bois DIODE
Il devait pas sortir un nouveau bois au fait pour Joo ?

Mardi 08 Juin 2004 21:31

Pourquoi le remplacer quand on peut encore le trouver?
En tout cas moi j'en ai encore 2 avec une mousse amortissante en 2 mm parfait pour jeu à la table et défence pure.

Mercredi 02 Juin 2004 22:17

Peut^-être le nouveau de Joo ? <IMG SRC=smilies/jump.gif>

Lundi 31 Mai 2004 20:13

En tout cas c'est surement pas le tournois de Dunkerque jamais vu un tournoi aussi mal organisé !!!

Vendredi 28 Mai 2004 23:18

Quelqu'un a t-il essayé cette plaque ?
En quelle épaiiseur ? collé ou non ?
Pour quel style de jeu ?
Et enfin ( oui je sais je suis assez exigent ) qu'en pensez vous ?

Vendredi 28 Mai 2004 20:50

Andro super core All bois léger vraiment excellent pour un bois très polyvalent

Jeudi 27 Mai 2004 22:57

Bon voila la saison se termine et beaucoup de pongistes ont déjà laissé leurs raquettes au fond du sac pour la reprendre en septembre. Je pense qu'il est nécessaire de faire une pause mais pas trop longue pour ne pas perdre ses automatismes. Et vous qu'en pensez vous ? Après les barbecues et les fiestas de l'été, il y a bien entendu et attendue par pas mal d'entre nous la reprise du championnat en septembre. Comment préparez vous cette reprise et surtout quelles tactiques adoptez vous pour commencer sereinement et avec succès le début de saison ?

Mardi 25 Mai 2004 20:48

Toujours pas d'infos sur ce picot ?

Vendredi 14 Mai 2004 12:15

Et pourquoi pas un bois All tout simplement ?

Lundi 10 Mai 2004 21:11

Peut on savoir quand ce bois sortira ?

Dimanche 09 Mai 2004 23:12

Je pense comme hervek que le tackfire special soft te conviendra mieux pour le style de jeu que tu mentionnes ci dessus. J'utilise moi même le tackfire special soft en 2.1 collé et il est très efficace en contre top. La défense est également possible mais plus dure ( surtout en 2.1 collé ) d'ailleurs je compte peut être passer au 1.9 la prochaine saison. Niveau adhérence tu seras satisfait car il possède une surface très collante et avec sa mousse tendre tu controleras mieux que le tackfire normal. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Vendredi 07 Mai 2004 22:28

Il pèse combien ce bois ?

Vendredi 07 Mai 2004 12:15

D'accord mais on pourrait simplement m'expliquer la description d'une séance de sofro ; qu'est-ce que disent les sophrologues ? etc..

Jeudi 06 Mai 2004 11:25

Sans mousse j'ai déjà essayé et j'aime pas du tout. Tout dépend des sensations il faut que tu essaies pour te faire un avis <IMG SRC=smilies/cool.gif>

Jeudi 06 Mai 2004 11:18

T'as déjà essayé le feeling ? Quand je jouais en défence pure je trouvais que le feeling était plus tendre et controlait bcp mieux que le VS.

Jeudi 06 Mai 2004 11:03

Salut moi j'utilise le feint long 2 en 1 mm qui me permet de défendre correctement à 2-3m de la table et les 1 mm de mousse me permettent de placer une attaque de temps en temps pour surprendre l'adversaire. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 04 Mai 2004 21:53

Je viens d'avoir une idée toujours en utilisant la tension du filet ( voir mon message précédent ) mais je pense qu'il ne faut pas un bip sonore mais plutôt un système lumineux qui ne soit pas dans le champ de vision des joueurs (pour ne pas les déconcentrer) mais visible par l'arbitre qui aurait juste a regardé sa lampe uniquement pendant le service. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Désolé mais faut que j'aille déposer le brevet <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Lundi 03 Mai 2004 22:09

Attention varispin si tu prends une plaque qui a moins d'adhérence ta coupe de balle en retour de service aura moins d'effet et la balle plus facile à attaquer pour tes adversaires. De plus, plus une plaque accroche et plus il est facile de varier les effets. Le vari spin est une bonne plaque pour défendre mais en 1.2 mm ça commence à limiter le jeu en défense pure et n'est pas assez rapide en contre attaque. Tu devrais plutôt opter pour une plaque un peu plus rapide avec un peu plus d'épaisseur mais garder une bonne adhérence. Tu peux même essayer de coller je connais un défenseur qui joue avec du 2.1 collé avec une plaque ALL+ <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
911 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de feint

Résolu