Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de feint

Messages de feint - Page 42

Samedi 21 Août 2004 10:19

Ca n'a pas vraiment briller pour les défenseurs aux JO et notament pour Joo see hyuk ou encore Kijo Matsushita qui se sont fait éliminer avant les demi finales. En dames Jie schoppe a également était éliminée par une koréenne je crois. Connaissiez vous d'autres défenseurs durant ces JO ?
En tout cas j'espère voir un défenseur comme Joo ou même Chen Weixing gagner les prochaines grandes compétitions pour redonner espoir aux fans de ces joueurs ! <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Mercredi 18 Août 2004 10:17

Connaisez vous des videos d'entrainement pour jeu avec picot long en général.
Je recherche des videos de ce genre sans être spécifique aux picots traités donc si vous en possédez vous pouvez me contacter.

Mercredi 18 Août 2004 10:10

Sujet : Général > Bonjour
Bienvenue sur ce site oû tu trouveras je pense plein de conseils qui te permettront de progresser ! <IMG SRC=smilies/razz.gif>

Mardi 17 Août 2004 20:48

Tu peux défendre avec n'importe quel bois, choisis juste celui avec lequel tu te sens le mieux en confiance <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 17 Août 2004 20:19

Il a perdu combien ?
J'ai à peine vu les 2 premiers sets que France 2 a bien voulu nous montrer avant de nous faire voir du judo oû il n'y avait même pas de Français en course. Bravo France 2 <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Mardi 17 Août 2004 20:15

Je ne comprend pas bien l'intérêt de ce site.
Je vois par exemple qu'il y a une formation entrainer / encadrer
Une fois qu'on a payé x euros afin de valider cette formation, qu'est ce qui se passe ?
Obtient on un diplôme spécial ?
Quelqun pourrait -il éclairer ma lanterne ?
<IMG SRC=smilies/refl.gif>

Vendredi 13 Août 2004 23:01

Je me souviens lors d'un match où je commencais à peine le TT avoir rencontré un NC comme moi à l'époque et à la fin du match que j'avais gagné me demande : "T'es de quel signe astrologique ?" é là je lui réponds "cancer" mon signe astro et le gars me dis : "ba j'aurai pa pu gagné de toute façon !"
Vive l'astrologie ! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Vendredi 13 Août 2004 21:50

Je me rappelle être mené 19-11 et 1 set partout il ya quelque années et je reviens 19-16. A ce stade l'adversaire obtient le service et je grapille 2 points suppléméntaires (19-1<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> et là il me fait un service qui retombe sur le coin de table; je remet la balle tant bien que mal avec le picot et derrière le mec n'en croit pas ses yeux, il perd le point (19-19) et tellement dégoutté il devient plus fragile et je gagne 22-20. Juste après le match il me serre la main puis il casse sa raquette en disant : " Ca devrait être interdit cette plaque de vieux" Pour info il devait avoir a peu près 50 ans et moi 20 à l'époque

Vendredi 13 Août 2004 21:37

Je l'utilise en 1.9 mm collé et je défend avec donc tout est possible
Pour info 1 numéroté de mon club l'utilise égalemen en défence

Samedi 07 Août 2004 22:46

Merci Francis !
Pas d'autres connaisseurs ? <IMG SRC=smilies/paf.gif>

Samedi 07 Août 2004 04:14

Où peut-on trouver cette plaque ?
Merci

Vendredi 06 Août 2004 07:28

Toujours pas reçu mon catalogue wack et dauphin
<IMG SRC=smilies/furieux.gif>

Mercredi 28 Juillet 2004 23:25

Parfaitement d'accord avec toi mais quand tu commences a avoir un bon niveau il devient soit trop rapide soit trop lent

Mercredi 28 Juillet 2004 21:20

Je dirais aussi ANDRO pour un maximum de sécurité
pour le reste je te laisse choisir dans la diversité de la gamme des bois ANDRO selon ton style de jeu ! <IMG SRC=smilies/jump.gif>
va voir le site

Mardi 20 Juillet 2004 21:25

Sinon il y a un logiciel qui est pas mal pour suivre ses statistiques à l'adresse suivante :

<A HREF="http://telecharger.01net.com/windows/Loisirs/sport/fiches/26873.html" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://telecharger.01net.com/windows/Loisirs/sport/fiches/26873.html</A>

Dimanche 18 Juillet 2004 22:20

Moi je joue avec le TSS et je le trouve vraiment super
le 729 jamais essayé
Sinon tout dépend de ton style de jeu

Samedi 17 Juillet 2004 13:28

J'avais entendu parler d'un nouveau bois pour remplacer son diode.
Avez vous des infos ?
Sinon joue t-il encore avec un feint long II en 1mm et un tackfire drive en 2.1 mm ?

Mardi 13 Juillet 2004 21:40

Je vois que le grass spezial 2000 est toujours homologué contrairement à ce que j'avais pu lire auparavant. Au cas où quelqu'un serait intérréssé il m'en reste 2 en noir avec la mousse amortissante !

Mardi 13 Juillet 2004 21:34

Kobe, tu connais la différence entre la colle rapide Buttrefly fair chack et la fair chack light ? niveau rapidité controle ? Y a t-il une grande différence ?

Lundi 21 Juin 2004 19:16

Je vois de plus en plus de post dans lesquels je constate que pas mal de pongistes se plaignent de douleurs dorsales. Quels sont les exercices à faire pour muscler son dos sans se faire mal et justement pour éviter et prévenir contre les douleurs au dos.
911 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de feint

Résolu