Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Futura variation

Vendredi 28 Mai 2004 23:18

Quelqu'un a t-il essayé cette plaque ?
En quelle épaiiseur ? collé ou non ?
Pour quel style de jeu ?
Et enfin ( oui je sais je suis assez exigent ) qu'en pensez vous ?

Vendredi 28 Mai 2004 23:35

C lent, pas agréable...
C très perso, mais je trouve que ça manque d'adhérence, pas assez tranché comme revêtement...
Comme un revêtement pas fini..Et le tensor, (je ne suis un fan), ne se sent pas du tout.
Bref, pour moi non, sachant que j'ai un jeu en rotation / placement.

Vendredi 28 Mai 2004 23:37

meme avis que zebefre

Vendredi 28 Mai 2004 23:38

Je l'ai essayé en 2.1 sur un Andro Super Core Kinetic all+ (je crois), c'est pas mal, très bon contrôle pour jeu passif voire défense occasionnelle (de préférence occasionnelle....), avec des possibilités de top correctes...pas très rapides mais assez saucés quand même......
La sensations est sympa.

Vendredi 28 Mai 2004 23:54

Disons que Futura Variation, c un mauvais Samba

Samedi 29 Mai 2004 00:06

par rapport a ton tackifire c plus lent un peu moins d'adhérence mais bcp plus de controle

Samedi 29 Mai 2004 00:08

Dis pas ça, c une grosse daube, c un learn spin avec une mousse tensor, à peine même !!!
Vraiment, ca vaut pas le coup.

Samedi 29 Mai 2004 00:10

Le tacky special soft est bien meilleur, mais je trouve trop cher.
A ta place, je tenterai vu ce que tu utilises un Desto F3 en "faible épaisseur" (1,5 ou 1,<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>.
Là, tu auras un tensor, avec une mousse tendre qui te permet de sentir ta balle.

Samedi 29 Mai 2004 00:14

1.5 le F3 je savais pas que ça existais ????

Samedi 29 Mai 2004 11:07

Peut être, moi j'en ai mais 1,8, je te crois. Mais c peut être un peu rapide, donc 1,5 si ca existe..

Samedi 29 Mai 2004 11:39

Le Futura Variation est assez proche du Vari Spin D-Tecs, mais je pense qu'il est plutôt destiné à des joueurs qui débutent en compétition mais qui ont déjà quelques bases techniques. Pour ce qui est de la longévité, je ne le connais pas assez, mais avec un entraînement par semaine et un match tous les 15 jours, il peut durer toute la saison.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements