Vendredi 28 Mai 2004 23:18
Quelqu'un a t-il essayé cette plaque ?Vendredi 28 Mai 2004 23:35
C lent, pas agréable...Vendredi 28 Mai 2004 23:37
meme avis que zebefreVendredi 28 Mai 2004 23:38
Je l'ai essayé en 2.1 sur un Andro Super Core Kinetic all+ (je crois), c'est pas mal, très bon contrôle pour jeu passif voire défense occasionnelle (de préférence occasionnelle....), avec des possibilités de top correctes...pas très rapides mais assez saucés quand même......Vendredi 28 Mai 2004 23:54
Disons que Futura Variation, c un mauvais SambaSamedi 29 Mai 2004 00:06
par rapport a ton tackifire c plus lent un peu moins d'adhérence mais bcp plus de controleSamedi 29 Mai 2004 00:08
Dis pas ça, c une grosse daube, c un learn spin avec une mousse tensor, à peine même !!!Samedi 29 Mai 2004 00:10
Le tacky special soft est bien meilleur, mais je trouve trop cher.Samedi 29 Mai 2004 11:07
Peut être, moi j'en ai mais 1,8, je te crois. Mais c peut être un peu rapide, donc 1,5 si ca existe..Samedi 29 Mai 2004 11:39
Le Futura Variation est assez proche du Vari Spin D-Tecs, mais je pense qu'il est plutôt destiné à des joueurs qui débutent en compétition mais qui ont déjà quelques bases techniques. Pour ce qui est de la longévité, je ne le connais pas assez, mais avec un entraînement par semaine et un match tous les 15 jours, il peut durer toute la saison.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements