Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logredoubs

Messages de logredoubs - Page 35

Vendredi 09 Décembre 2011 15:06

amis foromeurs de la region de montbé et alentours, je vous lance un appel pour savoir si une compet style "coupe barbier" vous interesserait et si cette derniere serait viable( nombre de joueurs interessés)
pour cela je vous demande de faire un sondage dans vos clubs respectifs et de faire remonter les resultats, je peux me charger de les enregistrer,
j''aurais besoin de savoir le nombre de joueurs et leurs classement
exemple
big à l'isle me dit 12 joueurs interessés répartis ainsi 1 classé15
3 classé 14 5classé 12 2classé 11 1 classé10
vos données permettront de se faire une idée plus precise de la situation et de voir si on cherche une solution pour qu'elle se mette en place
date butoir pour la collecte des renseignements samedi 17decembre
en sachant que pour le moment le classement maxi est 1699
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Vendredi 09 Décembre 2011 14:22

proposition Numéro 2
tableau A
points équipe 1499 maxi
joueur mieux classé 799 maxi
composition équipes 2 classé 7 au max
tableau B
points équipe 1799 maxi
joueur mieux classé 1099 maxi
composition équipes un 10 avec un 7
un 9 avec un 8 pour les equipes les plus fortes sur le papier
tableau C
points équipe 2399 maxi
joueur mieux classé 1399 maxi
composition equipes un 13 avec un 10
un 12 avec un 11
tableau D
points equipe 2599 maxi
joueur mieux classé 1699
composition equipes un 16 avec un 9
un 15 avec un 10
un 14 avec un 11
un 13 avec un 12
tableau E
points equipe 2899 maxi
joueur mieux classé 1699 maxi
composition equipes un 16 avec un 12
un 15 avec un 13
un 14 avec un 14
j'ai essayé de faire pour que toutes les equipes, quelque soit le tableau, puisse se battre à la table dans des rencontres pas trop desequilibrées
maintenant j'attends vos suggestions et pas que celles de jean mi
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Vendredi 09 Décembre 2011 08:02

ok jean-mi et merci pout les précisions
je revois ma copieRire et je refais une proposition

Jeudi 08 Décembre 2011 19:12

questions
1) peut on jouer avec un partenaire n'appartenant pas à son club?
2) si partenaire malade, blessé etc peut il etre remplacé et si oui sous quelle conditions?
cette coupe est la notre et pour une fois oû on peut etre partie prenante dans les decisions allons y manifestons nous et participons

Jeudi 08 Décembre 2011 19:08

proposition pour nourrir notre reflexion je pars sur 5 tableaux
tableau A
maximum de points equipe 1499
joueur le mieux classé dans l équipe 799
joueurs visés en priorité classement 5 6 7
tableau B
maximum de points equipe 1799
joueur le mieux classé 1099
joueurs visés classement 5 6 7 8 9 10
tableau C
maximum points equipe 2199
joueur le mieux classsé 1399
joueurs visés classement 8 9 10 11 12 13
tableau D
maximum points equipe 2599
joueur le mieux classé 1699
joueurs visés classement 9 10 11 12 13 14 15 16
tableau E
maximum points equipe 2999
joueur le mieux classé 1899
joueurs visés classement 11 12 13 14 15 16 17 18
j'ai essayé de faire pour que tout le monde puisse jouer sur 2 tableaux au moins
sur que ca va casser des equipes de potes habitués à la faire ensemble mais ça permettra aussi d'en faire d'autres

Mercredi 07 Décembre 2011 21:53

peux tu me confirmer la date du championnat veterans gilles?
si c'est bien le samedi 4 fevrier, j' ai un peu les bou...... car j 'ai deja tout organisé pour aller au top 12 à villeurbanne enfin je ferai un choix mais je vais me priver d'une journée de plaisir car je me faisais une joie de vous revoir
merci

Mercredi 07 Décembre 2011 21:42

je vois que ca commence de phosphorer dur Rire
pas bete ton idee de double contrainte(total points equipe à ne pas depasser avec une limite individuelle imposée)
continuons de reflechir je pense qu'il y a moyen d'arriver à quelque chose qui satisfasse un max de joueurs
je pense aussi que 5 tableaux c 'est bien ca donne plusieurs possibilités à chacun donc permet de satisfaire un nombre important de joueurs
ils peuvent essayer de flamber dans leur catégorie et aussi essayer de jouer sur des classements superieurs mais pas inaccessibles

Mercredi 07 Décembre 2011 19:53

message pour nos amis pongistes de belfort montbé et d'ailleurs
les gars allez trainer un coup sur le forum de jean-mi sur la coupe barbier
on a besoin aussi de vos avis idées etc
big, nick bestsinus et tousles autres que je ne connais pas nous comptons sur vous
du debat peut sortir une ebauche de compet sympa et attractive
je sais que pour cette année vous n'etes pas directement concernés mais peut etre que cela pourra se faire dans un avenir proche
amicalement et merci gilles

Mercredi 07 Décembre 2011 19:32

re coucou tlm
vous propose de nous donner jusqu'à dimanche pour reflechir et elaborer tableaux ensuite lundi et mardi pour faire des propositions qu'on poste ici pour les soumettre à jean mi ensuite le restant de la semaine pour poser les questions qui peuvent apparaitre et voir si ce systeme peut etre viable et surtout permettre à tous les joueurs quelque soit leurs niveaux de se faire plaisir
alors les amis faites chauffer vos neurones mdr
questions à jean -mi combien y avait il de tableaux l an dernier? et à ton avis par experience combien de tableaux maximum à mettre en place pour que ce soit gerable
ps reflechissez aussi au pb de remplacement d'un joueur en cours de route

Mercredi 07 Décembre 2011 16:56

salut jean -mi, j'arrive mettre mon grain de selRire
pourquoi pas faire des tableaux en tenant compte des 2 joueurs composant l'equipe
exemple 1er tableau - de 1500 points pour le total des 2
2eme - de 1750
3eme - de 2000

xeme tableau - de 2500
- de 3000
ça permettrait de faire participer les 16 qui le souhaitent. En les obligent à jouer avec un pote plus faible tu laisse la possibilité à une equipe moyenne de s'en sortir
voila c'est une idée
perso, quelquesoit la formule je participerai

Dimanche 04 Décembre 2011 22:32

perso, je considere que pl ou anti c'est un faux probleme ; pourquoi
parce que ça se resume à un pb de variations d'effets donc de controle et maitrise pour l'adversaire,
vous les jeunes vous avez appris à jouer le ping "moderne"avec tops rapides, frappes etc mais vous avez perdu en maitrise, nombreux sont ceux qui ne savent pas ou plus faire des tops rotatifs et frapper à plat, voila quelque chose qui a presque disparu pourtant ce sont 2, parmi d autres,armes pour jouer sur des raquettes combi
je ne sais pas où tu es baut88 ms si tu as l occasion de venir sur besançon , viens t'entrainer un coup chez nous et je te ferai manger du picot pour qu'il devienne moins indigeste, on pourra aussi t'expliquer et faire en sorte que tu puisses t'exprimer donc plus te frustrer qd tu joues de telles raquettes amicalement gilles

Dimanche 04 Décembre 2011 21:34

tu as raison on va laisser tomber neanmoins je me dis qu'on est trop gentil avec ce genre de personnage
on devrait peut etre faire intervenir les arbitres( cartons?) ça apurerait peut etre l'atmosphère
ce genre de personnes arrive à pourrir une ambiance, une rencontre et cela peut aussi faire que les relations avec les autres degenerent( mots qui fachent, ton qui monte etc)
en bref je me dis qu on n a pas besoin de tels personnages
j ai fini mon coup de gueuleRire

Dimanche 04 Décembre 2011 21:19

felicitations à ta ptite famille jérome et au plaisir de se recroiser
big
je sais qu 'on peut etre "tendu" "hargneux" agressif ms dans le bon sens du terme, ce que je lui reproche, je trouve qu'il ne respecte pas l'homme (avant le pongiste) qui est en face de lui et ça , çela ne passe pas

Dimanche 04 Décembre 2011 20:20

yes big je vois que tu as bien transpiré Rire en tout cas bvoo pour ta journée
en ce qui concerne un certain joueur de torpes je le considère comme un petit c...
quand on met de grands coups de pieds dans les séparations, que ces dernieres heurtent un joueur spectateur,que manifestement il a mal et qu'on n'a meme pas la décence de venir s'excuser pour moi il est catalogué et son comportement traduit bien l' etat du bonhomme
sans plus de commentaires
encore bvoo et à plus

Vendredi 02 Décembre 2011 07:31

merci pour ce commentaire , jérome, personnellement voir quelqu'un heureux de ce moment partagé me fait toujours plaisir et je me dis que c'est la aussi que réside le secret de la joie qu'on devrait tous avoir de pratiquer le ping, que ce soit un match ou un entrainement
bonne route et bonne chance pour votre maintien
amicalement gilles

Mercredi 30 Novembre 2011 23:49

je pense qu on est sur la meme longueur d'ondes

Mercredi 30 Novembre 2011 23:41

un autre exemple j'estime que 8 joueurs sur 10 ont des services non-conformes (même en regionale) mais si le gars ne cache pas la balle et qu'on voit ce qu'il fait
faut il sauter au plafond et hurler à la triche parce que sa balle ne monte que de 10 cms ou que son lancer n est pas parfait
bref pour finir parce que ne finirait pas j'ai envie de vous dire
le respect de l'autre et une tolérance certaine devrait être les deux premieres armes bien avant des services travaillées des tops frappés ou rotatifs, des contre-tops etc tout ce qui fait que notre sport est agréable et interessant à pratiquer

Mercredi 30 Novembre 2011 23:31

ouais tes instructif vos commentaires
juste une ou deux questions
1 combien de salles ( en pourcentage) en franche-comté respectent les conditions demandées. posez la question à la ligue des recensements ont été fait, ils doivent pouvoir repondre
si salle non conforme on pose reclamation et l'equipe qui reçoit perd sur tapis vert?
tous nos camarades qui jouent en P R, Départementale, on leur propose d'aller jouer en loisir
pour moi vous marchez sur la tête
bien sur qu'il faut un reglement (je préfère dire des règles)mais est ce que ce n'est pas plutot uns question de bon sens et de correction plutot qu une application aux pieds de la lettre d'un reglement

Mercredi 30 Novembre 2011 07:38

d abord merci les gars ça faisait longtemps que la bile ne m'avait pas chauffee comme ça bon je me calme, je ne vais pas vous repondre à chaud sinon je vais etre franchement désagréable mais ne vous inquiétez pas je reviendrai vous dire ce que j'en pense
je préfére prendre mon chien et allez faire une jolie ballade il a un gros avantage sur nous les hommes il ne dit pas de c.........

Mardi 29 Novembre 2011 18:17

bon je me suis décidé à envoyer ce message juste pour vous dire
remettez les choses en perspectives, la vie actuelle nous apporte assez d"agressions" pour qu au moins dans notre sport on puisse ere dans le plaisir
amitiés pongistes et m..... euh bonne chance dans vos equipes respectives
772 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logredoubs

Résolu