Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logredoubs

Messages de logredoubs - Page 36

Mardi 29 Novembre 2011 18:12

les gars je pense qu on a un peu (beaucoup) derapé. d'autant plus que vu de l'extérieur je pense que vous avez le meme "amour" et philosophie par rapport à notre sport. pour avoir jouer de tres nombreuses fois contre l'un comme contre l'autre ( je parle des clubs ok) je sais qu ils font toujours le maximum pour recevoir dans les meilleures conditions du moment, je sais aussi que parfois certaines salles ne nous conviennent pas, pas de sensations, c'est frustrant mais je crois qu il faut savoir l'accepter.
personnellement il y avait 2 salles où je devenais enragé, c'etait au racing et à fesches pourtant et big pourra vous le confirmer pour fesches il n'y avait à priori aucune raison
je vous fais une proposition regler le pb dans un match en 5 sets et le perdant paie le café ensuite le gagnant pourra offrir un coup à boire aussi avec big on fera les arbitres (invités à la buvette) conditions obligéesRire
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Lundi 28 Novembre 2011 23:14

yes big on est d accord je ne reviendrai plus sur le sujet bye
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Lundi 28 Novembre 2011 23:08

pour en revenir à vos histoires de salle, je pense qu'à notre niveau le plaisir de jouer est primordial et qu'on n'a pas le droit de jouer avec la santé physique ni psychique des joueurs
physique parce que si un gars venait à se blesser relativement serieusement on aurait tous les boules
psychique parce qu on sait tous combien c est frustrant donc desagreable ( voire plus) de ne pas pouvoir se faire plaisir pour des raisons matérielles
je sais bien que nous sommes tous des competiteurs et qu il nous est plus agreable de gagner que de perdre mais tous les moyens pour arriver à vaincre sont ils bons?
voila c est l'avis d'un vieux crabe qui a roulé sa bosse dans presque toutes les salles de la region
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Lundi 28 Novembre 2011 22:58

je vas t expliquer big
notre jojo arrive dans un etat semi comateux pour les matchs alors comme im n'arrive pas à garder les yeux ouverts il passe plus souvent à cote de la balle qu il ne la frappe mdr
bon d'accord je le chambre un peu
mais surtout comme il n'a plus confiance en lui il n'est plus agressif, il pousse et se fait allumer
du coup dimanche je l'ai pris entre 4 yeux et lui ai demandé non imposé de ne pas faire une seule poussette meme et surtout en retour de service
bref je l 'ai un peu secoué amicalement bien sur et finalement il a gagné son dernier match contre le seul 14 ms surtout il a essaye de revenir à son jeu
ma foi je pense qu il ira de mieux en mieux on en reparlera apres chatillon
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Dimanche 27 Novembre 2011 19:59

bsr tlm
en R2 poule C Auxon 4 ST Ferjeux 16
encore un petit pas de fait en vue de la montée le dernier match contre chatillon sera décisif
sinon aujourd'hui match contre une équipe d'auxon super sympa mais diminuée par l'absence de plusieurs titulaires
en A Auxon 3 ST Ferjeux 7
en B Auxon 1 st fERJEUX
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Dimanche 27 Novembre 2011 09:54

felicitations gibil pour votre victoire et votre montée
chez nous tout se jouera la derniere journée contre chatillon, ce serait amusant de se retrouver en R1 bonne journée à plus gilles
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Samedi 26 Novembre 2011 15:22

gibil serais tu le pere Billotte si oui je t'adresse mon salut amical et espere bien te rejouer aux veterans, des fois que je te fasse souffrir un peu
amitiés g.dubois
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Samedi 26 Novembre 2011 15:18

bvooooooo les gars belle premiere partie de saison
gagner à roche n est jamais simple alors encore bvoo
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Samedi 26 Novembre 2011 06:27

normalement il y aura entrainement jeudi à partir de 18 h jusqu'à tard le soir (ca dependra du stock de bieresRire)
nos classements sont moyens 14 13 12 ms les jeux variés et l ambiance sympa
salle de l'etoile à st ferjeux
si tu es interessé laisse moi un mail je te donnerai plud d'infos
gyl.dubois@la poste.net
amitiés sportives gilles
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Dimanche 20 Novembre 2011 20:00

R2 pouleC
ST FERJEUX 12 VALDAHON 8
en A
ST FERJEUX 3 VALDAHON 7
Zunig Cherrey jeanguyot 1 point chacun double valdahon
en B
ST FERJEUX 9 VALDAHON 1
VALDAHON A GAGNE LE DOUBLE ils sont venus à 5 et ma foi ils ont bien joué
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Jeudi 17 Novembre 2011 21:34

j'avais besoin de me defouler, donc de dire de grosses betises et je savais, big, que tu le prendrais bien
nous, à st fé c'est l'hécatombe ; entre les gars coincés à 800 bornes pour leur boulot et les éclopés ( entorses...) on va etre obligés de jouer à 5 en r2 et en r3
on a les boules car déja c 'est pas sympa pour les equipes qui se deplacent et leurs joueurs qui ne feront que 2 matchs et accessoirement parce qu'on est dans le coup pour la montée enfin on essaiera de preparer une 3eme mi-temps sympathique
bon week à tous et sportivous bien
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Jeudi 17 Novembre 2011 06:57

yvon
étant un vieux de la vieille, j'ai un plan ANTI-BIG
1) le top frappant
2) la contre-attaque assassine
sur le 1er service du big, tu frappes un top tres violent qui file directement dans son oeil droit, tu t'excuses bien sur
dans un 2eme temps, en revenant à toute vitesse à la table tu laches un contre lui aussi violent, malheureusement ta raquette glisse dans ta main moite et atterrit dans l'oeil gauche du big
maintenant que tu l'as ébloui voire aveuglé par la précision de tes coups il ne te reste plus qu'à l'achever
plus serieusement je vous souhaite de faire un bon match et de prendre du plaisir
amitiés pongistes à vous gilles
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Dimanche 06 Novembre 2011 20:07

merci big pour ta confirmation, cela m'a rappelé quelques bons souvenirs pongistes
en R2 pouleC
esp Lons 6 st Ferjeux 14
en A 4- 6
philippe Z. 3 vict. et le double
johann C 1vict. et le double
luc J 1 vict.
en B 2-8
francis D 3 vict. et le double
benjamin N. 1 vict. et le double
gilles D. 3 vict.
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Dimanche 06 Novembre 2011 11:18

coucou big
je me demandais si c'etait le "manu felder" qui a debute à l 'ASMB
je l 'ai joue quand il etait jeune et il promettait deja
bon je vais me preparer on va à l'esp. lons je vous mettrai un C.R.en rentrant
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Jeudi 03 Novembre 2011 20:29

pas trop quentinRire tu vas voir ils sont gentils ces petits
je te dis à dimanche et merci pour tes articles amicalement gilles
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Lundi 31 Octobre 2011 22:29

bonsoir
je viens de decouvrir ton site et je trouve cela super
je n ai qu un mot à te dire ENCORE et merci
amities pongiste gilles
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mardi 25 Octobre 2011 08:04

je ferai la commission, c'est promis
et oui les "vieux" ont montré l'exemple, ils se sont arrachésRire
j'ai été surpris de l'ampleur du score de chatillon, ils ont fait fort meme si lons n'etait pas complet. une belle victoire bravo à eux
prochain match à lons, ce sera dejà un tournant dans la saison et ma foi on verra après
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Lundi 24 Octobre 2011 21:21

enR2C
st ferjeux 12 epas 8
match piege pour nous car ph.zunig était absent suite à un décès dans sa famille
en A
Delorme F 3 victoires Jeanguyot L 2 victoires Cherrey J 1 victoire double epas
en B
Niaux B 2victoires Dubois G 3 victoires double st ferjeux
match joué dans une très bonne ambiance, nos collegues d'epas peuvent en surprendre plus d'un, ils ne sont pas faciles à manoeuvrer
bref voila un pas de plus d'effectuer, on va continuer de s'accrocher
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Dimanche 16 Octobre 2011 07:55

philippe zunig bat arnault bougeot 11 - 7 à la belle apres un très joli match
felicitations aux deux joueurs pour le spectacle proposé, on s'est régalé à les voir jouer
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Samedi 08 Octobre 2011 23:09

bsr tlm
r2 poule c
torpes 4points essf 16

en PN roche menait largement devant torpes (10-3) quand nous sommes partis
ils ont du s'imposer sans trop de souci
à plus gilles
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION
772 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logredoubs

Résolu