Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logredoubs

Messages de logredoubs - Page 34

Lundi 12 Décembre 2011 13:47

big il faut que je te dispute
que veux tu qu on ajoute maintenant tu as tout dit et ma foi tres bien alors je n ajouterai qu une phrase
fesches en prénationale de ligue
et comme d'autres pongistes je dirais à nos dirigeants de faire preuve d'ouverture d'esprit et de ramener les sanctions à la hauteur du délit
enfin cela montrerait aussi que la ligue refuse de devenir le juge ou le partenaire de querelles de personnes
je ne ferai aucun commentaires sur les personnes car je risque de devenir désagréable envers l une des deux qu'on rencontrait régulierement en R1 il y a 25 ans en arriere et qui ne brillait deja pas à l'epoque par son fair-play
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Dimanche 11 Décembre 2011 23:02

billy je trouve un peu dommageable ta reflexion,
je m'explique
à st fé l'équipe1 à jouer 2 fois à 5 alors que nos 2 R3 ont joué complet
pourquoi tout betement parce qu'elles jouent le vendredi et nous le dimanche, nous étions donc dans l'impossibilité de faire monter un joueur,et tu nous connais assez pour savoir que ce n'était pas dans un esprit anti-sportif
étant peut etre naïf, je préfére que les gens bénéficient du doute raisonnable
ceci dit si le cas se reproduit en 2eme phase, tu vois dans quelle situation nous allons nous trouver et j 'ai déja les b....... si nous devons payer une amende
amicalement gilles
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Dimanche 11 Décembre 2011 22:49

merci jean-mi
c'est plus facile pour moi, je me rends mieux compte
à titre personnel, je n'ai pas d'objection
j'aurais bien aimé que plus de pongistes se manifestent mais tant pis c 'est pas grave
amlitiés jean-mi et à bientot

Dimanche 11 Décembre 2011 22:41

vooo big à toi et tes collegues
bienvenu en R2, vous serez peut etre dans la poule avec l'équipe 2 de st fé, cela serait sympa
enfin un grand MERCI aux potes qui nous ont encouragé et/ou félicité

Dimanche 11 Décembre 2011 20:05

pas moyen d'arriver sur la page des résultats pffffff
quelqu'un sait le résultat de l'équipe du big

Dimanche 11 Décembre 2011 02:20

me revoila car j'ai oublié
après l'apéro et avant d'attaquer la terrine, un âne du club s'est levé pour proposer un toast, alors tous ensemble nous avons levé notre verre à ta santé, big, de plus certains ont ajouté : " surtout ne pas oublier les rillettes le jour oû il viendra jouer chez nous", je me demande bien pourquoi, aurais tu un "coup" faible de ce côté la
et enfin m.... pour votre match et faites vous plaisir en jouant
amicalement gilles

Dimanche 11 Décembre 2011 01:44

heureusement que non jean-mi
l'objectif ést de trouver la meilleure solution, donc de créer le dialogue pour s'aider mutuellement et essayer de faire en sorte qu'un maximum de joueurs participent et y trouvent du plaisir
pourrais tu nous faire un tableau récapitulatif de ta proposition, plus simple à visualiser donc aussi à analyser merci

Dimanche 11 Décembre 2011 01:29

R2 poule C
ST Ferjeux Chatillon 17 - 3
objectif atteint la montée en R1 est acquise
score un peu lourd mais je dois dire que mes collégues ont vraiment bien joué
on a même retrouvé notre jojo, fidèle à lui-même, agressif sur la balle et concentré
il fait plaisir à voir quand il joue comme ça car ça fait de superbes échanges
en A
st fé zunig ph (15) 3 V+le double
cherrey j (14) 3 V+ le double
jeanguyot l '13) 2 V
en B
st fé delorme f (14) 3 V+le double
niaux b (13) 3 V + le double
dubois g (12) 1 V

Samedi 10 Décembre 2011 13:01

bon ok big le vieux vous tire sa reverence

fausse joieRire, c'est juste que c'est l'heure d'y aller match aujourd'hui pour la montée contre chatillon et apres on arrose ou on enterre mais de toutes façons on va se goinfrer
j'aurai une ptite pensée pour toi big devant la terrine maison de jean claude(le capitaine de notre R3 qui monte)

Samedi 10 Décembre 2011 11:45

enfin quelquechose qui fait du bien
merci djeje et cyrille pour votre réaction par rapport à vos partenaires et adversaires
ne penses tu pas, cyrille, que cette mésaventure peut donner à l'équipe l'envie d'etre encore plus forte, plus soudée et donc plus performante
demande toi quand meme si tu as envie de laisser tes potes ou si tu preferes continuer avec eux
c 'est la reflexion d'un ancien , mais ce n'est pas un conseil, ni une façon de te forcer la main, juste une question d'experience

Samedi 10 Décembre 2011 06:06

hontable et lamenteux
bonjour l'ambiance
bilan possible : relations entre les joueurs de l'équipe qui peuvent devenir désagréables( un mot pouvant en entrainer un autre, reproches...)
relations entre clubs qui se détériorent(sympa les prochains matchs à venir entre fesches, morez, seloncourt)
querelles de personnes
notion de plaisir, joie de jouer avec des potes, caramélisées et sacrifiées sur l'autel de la bétise
et tout ça pour quoi, peut etre serait-il temps de se poser des questions, les bonnes questions et de les poser à nos dirigeants
je ne porte aucun jugement sur aucun des clubs ni des joueurs concernés, je suis juste déçu et triste

Vendredi 09 Décembre 2011 22:22

je suis capable et d'accord pour organiserl une quete au prochain tour d'indiv pour financer l'avocat
texte explicatif et un chapeau, pardon plutot un bonnet, j'en ai plusieurs, pourrecueillir les dons

Vendredi 09 Décembre 2011 20:06

françois pense à aller sur le site de la coupe et donne ton avis

Vendredi 09 Décembre 2011 20:05

petite question
existe til des sanctions à l encontre des dirigeants incompetents voire malveillants?
-gilles arrete ton mauvais esprit, on pourrait croire que tu es de parti pris!
-hé billy, plutot qu un championnat parallele, un bon coup de balai (je peux fournir le manche) plaisanterie pas terrible je vous l'accorde
je tiens à dire que je ne mets pas tous nos dirigeants dans le meme sac et qu'heureusement la majorité fait son job avec honneteté et dévouement
mais aussi qu il y a des cas (qui plus est connu) qui se font une specialité de semer ........ et de dégouter les joueurs
coup de gueule terminéRire

Vendredi 09 Décembre 2011 18:38

c est en effet un point à discuter
merci vincent pour tes suggestions, c est noté
j'attends d'autres commentaires et on refera un point

Vendredi 09 Décembre 2011 18:33

oui big j'ai connu
de nc à 45 c'etait la coupe barbier
apres jusqu'à 35 coupe de fc
enfin laissons les souvenirs ce qui serait super c 'est de savoirsi sur montbé et alentours il y aurait un nombre suffisant de joueurs pour que le comité se décide à developper cette formule sur votre coin
malheureusement je me dis que si nous les joueurs on ne bouge pas et si on n'apporte pas des arguments, rien ne sera fait

Vendredi 09 Décembre 2011 18:24

i have a dream
et si toutes les equipes de R1 R2 jouaient d une facon "illicite" la derniere journée et que la ligue recoivent moults lettres vers le 15 janvier quel bordel pour mettre en place la 2eme phase entre ceux qui monteraient mais ne le doivent pas ceuyx qui descendraient et poseraient reclamations etc
encore heureux qu'on puisse rever et oser penser à une "justice "sportive

Vendredi 09 Décembre 2011 17:31

enfin je voudrais apporter mon soutien aux deux equipes car si j'avais évolué dans l une comme dans l'autre, j'aurais agi comme vous les gars
une petite pensée en plus pour le cap de fesches qui doit se sentir mal vis à vis de ses potes
kem je ne te connais pas personnellement mais je tiens à t'assurer de mon estime et fraternité pongiste, c'est un sale coup mais il y en aura de bons rapidement pour retablir la balance. au plaisir de se croiser un jour au bout de la table
g. dubois

Vendredi 09 Décembre 2011 17:18

je ne reviendrai ^pas sur l'aspect sportif de cette "decision" mais je voudrais simplement signaler que toute cette comédie trouve son origine dans le problème des amendes généreusement distribuées par la ligue
que nous soyons joueurs , dirigeants présidents de clubs, nous avons tous cette désagréable impression d'etre pris pour des vaches à lait
resultat si on peut éviter une amende tout en respectant l'esprit sportif , on le fait
pourtant je pense que nous sommes des personnes responsables qui savont prendre nos responsabilités et assumer nos erreurs alors à quand une véritable discussion sur ces fameuses amendes
la ligue a besoin d'argent pour fonctionner, on est d'accord, mais il y a un temps pour apporter des explications, voire des justifications surtout quandla base ne comprend plus ou pas et qu'elle a un sentiment d'injustice

Vendredi 09 Décembre 2011 16:57

la coupe c est different , big, tu joues avec un pote c'est plus "entrainant"
772 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logredoubs

Résolu