Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logredoubs

Messages de logredoubs - Page 33

Vendredi 16 Décembre 2011 22:34

merci pour les explications
pour du jamais vu c'est du jamais vu
je me demande si nos bigs chefs vont nous faire le coup du " c'est le règlement, on ne peut pas revenir en arrière"
en tout cas j aurai aimé qu'ils se manifestent et qu'ils prennent position publiquement meme si ce n'est qu'officieusement
je crois que je vais me payer le culot de leur envoyer individuellement un mail pour voir leur réponse
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Vendredi 16 Décembre 2011 20:47

nick tu sais je me fais vieux je ne comprends plus tout du premier coup
pourrais tu développer un peu ce que tu penses par sanction inaugurée
merci
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Vendredi 16 Décembre 2011 20:22

question
existe-t-il un moyen de faire casser cette décision(autre qu'un procès) et qu'elle est la position du club et des joueurs de Seloncourt
je précise tout de suite que quelque soit votre position il n'est pas question de porter un jugement sur vous, je pense que cette histoire vous pose aussi des problèmes

Vendredi 16 Décembre 2011 20:17

me voila donc hors la loi puisque je reconnais publiquement que je contournerai le règlement tout en sachant que je suis "en tort"
quand quelque chose est injuste, je ne peux pas m'empecher de le combattre
ceci est ma position personnelle et n'engage que moi
je le précise, des fois que des sanctions soient possibles, pour éviter que cela retombe sur mon club

Vendredi 16 Décembre 2011 20:13

En tout cas bonjour l'ambiance en R1 pour la 2eme phase
et malheur aux couillons qui seront 5 , ce qui est sur c'est que je n'accepterai pas qu'on refuse de jouer si nos adversaires sont dans cette situation
heureusement pour moi je suis sur à 99,99% que mes potes seront de mon avis,sinon ils finiront la saison sans moi

Vendredi 16 Décembre 2011 20:03

en ce qui concerne le reglement, j'espère l'avoir dans la semaine je vous le mettrai
sur le forum en guise de cadeau de noêl

Vendredi 16 Décembre 2011 20:01

je vais suggerer à notre président de licencier le sieur Wang Ong domicilié impasse des disparus afin qu'il puisse faire le 6eme en cas de besoin
ca nous coutera moins cher qu'une amende et nous laissera la possibilité de nous amuser
qui plus est comme il y aura 6 noms sur la feuille nos adversaires ne pourront pas etre taxé de tricheurs

Jeudi 15 Décembre 2011 15:53

oui je pensais à notre équipe qui monte en R1
au cours de la 1ere phase on a du jouer à 5, pas vraiment de gaieté de coeur, et dans des circonstances citées précédemment,
tu imagines si nous avions été en R1
c'est un coup à tout envoyer ch......, pas jouer pas pouvoir se battre pour maintenir l'&quipe et payer 2 fois 122 euros cela ne ferait pas "beaucoup" mais TROP"

Jeudi 15 Décembre 2011 13:52

j'ai une question pour les gens de la ligue qui lisent ce forum
je me demande si on cherche la "mort" des petits clubs ou si on cherche à reserver le plus haut degré régional aux gros clubs
je m'explique voilà un club heureux son équipe 1 monte en R1, derriere il y a une R3 seulement et comme on le sait la R3 et divisions inférieurs jouent à 90% le vendredi soir. Ce qui fait qu'en cas de coup dur, (deces dans la famille, coincé en déplacement professionnel etc), l'équipe 1 se retrouve à 5 sans possibilité de monter un autre joueur,
conclusion les gars vont etre forfait avec toutes les sanctions prevues, ils seront triplement penalisés
pas le plaisir de jouer
0 point(et il risque d'etre cher ce point pour le maintien)
amende
combien de temps les gars vont tenir le coup avant de jeter l'éponge, soit ils partiront dans un autre club, soit ils refuseront la montée, soit ils arreteront car dégoutés
je pense, messieurs, que vous devriez vous pencher aussi sur ce genre de probleme
g dubois

Mardi 13 Décembre 2011 23:21

viens de voir t'appelle demain matin

Mardi 13 Décembre 2011 10:10

mon cher pierre
essaierais tu de nous bidonner
non alors explique nous pourquoi tu n'apparais pas dans la liste des joueurs de la fftt

Mardi 13 Décembre 2011 10:06

merci vincent de cette précision
il me semble que la salle du RCFC à l'époque portait son nom

Mardi 13 Décembre 2011 10:00

merci nick
donc je continue à chercher

Mardi 13 Décembre 2011 07:14

merci eric, je vais essayer de voir sur le site de la fftt

Lundi 12 Décembre 2011 23:40

question aux amis du forum
oû puis-je aller (site) pour trouver le reglement des championnats regionaux de franche-comté
j'ai fait plusieurs tentatives( site de la ligue par ex) mais j 'ai rien trouvé
d'avance merci

Lundi 12 Décembre 2011 23:32

qui plus est, tu nous traites de moutons, donc incapables de prendre uns décision par nous-même, de prendre nos responsabilités mais toi tu n'oses même pas te presenter et tu préferes te cacher dans l'anonymat
figure toi que même si tu n 'es pas d'accord avec moi je serais capable de te respecter, de respecter tes idées mais pas planquer
en conclusion, je n'adresserai plus la parole à mister x, j'attendrai de pouvoir lui parler sans qu'il se planque derrière son clavier

Lundi 12 Décembre 2011 23:23

-1 tu rigoles g pas assez de place sur ce post pour te noter tous les -1 que tu merites
meme pas "peut mieux faire" sur ton prochain bulletin
qui plus est si tu pouvais ecrire en français cela m'arrangerait, je 'ai jamais aimé les langues étrangères

Lundi 12 Décembre 2011 22:00

petit aparté big
la coupe "barbier" n'a pas été appelé ainsi par rapport à qui tu sais, il me semble que c'était en l'honneur d'un ancien joueur du RCFC besançon, je crois ; info au conditionnel
peut etre que des anciens euhh plus ancien que moi pourraient nous le dire

Lundi 12 Décembre 2011 21:29

1) si j'écris en minuscule c'est parce que je suis petit, et le big me fait paraitre encore plus petit (sniff)
2) si je mets pas ou peu de ponctuation c'est un petit plaisir personnel que je m'offre par rapport à mon ex vie professionnelle
bon assez de betises sinon mister x va m'envoyer au coin
3) je vous demandais aussi un point de reglement concernant la R1 et le fait de jouer à 5
si un d'entre vous voulait bien me dire ce qu'il en est exactement cela serait gentil

Lundi 12 Décembre 2011 17:37

tu as oublié de me compter big + 111111111111111111111111111111111111111Rire
pourriez vous me dire ce que le règlement dit exactement sur le fait de jouer à 5 en R1
merci
772 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logredoubs

Résolu