Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logredoubs

Messages de logredoubs - Page 23

Mardi 04 Septembre 2012 20:45

question à gilbi
peux tu nous dire si les modifications du réglement pour les PN et les R1 ont été entérinés et si elles seront appliquables dés le 22 09 2012 merci
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mardi 04 Septembre 2012 08:46

en ce qui concerne Montferrand, équipe homogène avec notre ami difool(15), tu peux lui demander des renseignements.
ils sont très très difficile à prendre chez eux, notamment à cause de la spécificité de leur salle,
sinon ce sont des gars sympas, voilaRireo ce que je peux te dire
bonne reprise
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Samedi 01 Septembre 2012 11:29

juste histoire de rire et pour le plaisir de polémiquer.
actuellement quels sont les clubs du doubs engages en R2 qui sont surs de ne pas repondre aux exigences réglementaires pour accéder à la R1. Perso j'en vois plusieurs par poule, en poussant l'absurde jusqu'au bout et pour éviter d'avoir à refuser une montée ou être recalé faute de remplir les conditions demandées, on va finir par jouer pour perdre.
j'imagine un match où les 2 équipes ne veulent surtout pas gagner, ça sera du plus haut comique, pauvre ja (s'il y en a 1) assister à des sets interminables, chacun à son tour "ratant ses services" on peut imaginer des scores battant tous les records , il pourra toujours mettre en place la regle d'accélération . bon allez assez délirer,j'attends l'A.G.ensuite on verra. mais il n'est pas exclu que pour l’intérêt du club, on n'inverse pas la position des joueurs, jouer le maintien avec les joueurs de l'équipe 2 en R2 et jouer la montée avec les joueurs de l'équipe 1 en R3.

Samedi 01 Septembre 2012 07:24

j'aimerais bien connaitre vos pronos pour les poules de R2?

Mercredi 29 Août 2012 18:45

salut loïc
vois avec seb ou alex ou luc ils y vont
@mangegrain je t'ai laissé un message sur ta boite mail perso

Dimanche 19 Août 2012 19:33

ps je précise que Jeff le J A en question n'est pas de notre ligue

Dimanche 19 Août 2012 19:31

Membre
Classement : 75

Options
Dimanche 25 Septembre 2005 10:23
Je suis juge arbitre depuis une quinzaine d'années.

J'ai décidé que c'etait la derniere saison que je rendais service à mon club .

J'en ai vraiment ras le bol d'etre considéré comme une potiche avec sa veste rouge.

Personne ne respecte les arbitres: les joueurs, les dirigeants des clubs et la ligue.

Les joueurs: dire bonjour est fatiguant, remplir correctement et remettre à l'heure sa feuille de composition est vraiment penible, contestation et incorrection vis à vis d'un carton......

Les dirigeants de clubs: mettre à disposition la table d'arbitrage la plus pourrie possible, presque jamais de feuilles de parties, de stylos, ne pas offrir la moindre boissons, ne pas vous saluer ..........
La ligue: ne pas prendre en compte vos desideratas au niveau des deplacements et oublier que l'on a droit de demenager et enfin verser une aubole de 23 euros à un con d'arbitre qui est parti de chez lui un samedi à 13h15 et qui est rentré à 21h30.

Continuons de la sorte et les arbitres deviendront une espece en voie de disparition.

Le benevole doit etre respecté car sinon il est ecoeuré.
trouvé en cherchant des infos sur la formation des j a sans commentaires

Dimanche 19 Août 2012 16:42

qui va à l'A.G.de la ligue?

Mardi 14 Août 2012 22:53

amis pongistes bonsoir
me promenant sur le site de fftt, j'ai trouvé ceci que je livre à votre réflexion :
projet de politique fédéral (2009-2012)
Construire une fédération forte à l'ECOUTE et au SERVICE de tous
objectifs :
1)atteindre 210 000 icenciés
2) maintenir un minima de 3600 clubs
3)développer le nombre de clubs de plus de 80 licencies( 600 à 800)
pour cela
1)associer les ligues et les comités départementaux
2)agir VERS et POUR les clubs
3) trouver des produits et des services innovants pour attirer et fidéliser les licenciés
alors les gars, que pensez-vous de cette déclaration?

Jeudi 09 Août 2012 22:20

nouvelle tentative de mp bigRire

Mercredi 08 Août 2012 07:56

je récidive éric

Mardi 07 Août 2012 22:31

@big un mp
@ difool laisse moi un message pour me dire quand je peux t'appeler sans deranger
@ jujum laisse moi un message pour me dire comment et quand je peux te contacter
@ aux camarades pongistes de la region de besançon, chatillon, avanne, pouilley les vignes, pouilley français, psb, etcccc liste trop longue contactez moi svp merci

Vendredi 03 Août 2012 10:27

wahou! tu me vexes non non je déconne
je te rappelle que le comité du doubs compte 11 personnes dont tu peux trouver les coordonnées, qui plus est tu en as 2 sous la main, ton président et ton serviteur
ps je te mets en mp mon adresse perso sur laquelle tu peux me contacter
à plus

Vendredi 03 Août 2012 07:47

dernieres observations
d'une manière pratique et plus réaliste, je vous rappelle que vous avez élu un certain nombres de personnes dans vos comités départementaux respectifs, contactez les, envoyez vos questions, demandez leur de poser ces questions et ainsi de vous apporter des réponses, en grande majorité ce sont des personnes dévouées, qui font vivre le tt, je suis sur qu'ils feront leur possible pour vous aider

Vendredi 03 Août 2012 07:37

@psgbenji comme il s'agit d'un sujet totalement hors sujet je ne mettrai plus de post le concernant sur le forum mais répondrai à toutes et tous par mp ou par mail perso
benji tu as un mp
je suis plié car je viens de repenser "au coup de gueule" du big concernant les mp
mon bigounet préféré, j aime bien faire le "poil à gratterRireRire

Vendredi 03 Août 2012 01:43

message à l'ensemble de la communauté pongiste
ce message est hors sujet par rapport au tt, simplement je m'adresse aux citoyens que vous êtes
savez-vous quels événements se sont déroulés en islande depuis 2008?
non alors renseignez vous ça mérite qu'on prenne le temps de s'informer
sur you tube il y a une vidéo (documentaire)
si vous voulez plus de renseignements contactez moi par mp je vous donnerai adresse perso puis fournirai un lien
bien à vous G Dubois

Vendredi 03 Août 2012 01:20

voila, Eric, tout ce que j'ai sur le cœur en ce qui concerne ces nouvelles dispositions. j'ai peut être été un peu long, j'ai pourtant essayé d'être le plus concis possible mais un bavard reste un bavardRire
dernière chose mes propos sont MES PROPOS, je les revendique entièrement mais il n'engage que moi

Vendredi 03 Août 2012 01:14

en franche-comté nous avons des années lumiere de retard, et j'ai l'impression qu'à vouloir tout rattraper on fait les choses à l'envers, c'est à dire que pour moi cette réforme, même si elle pleine de bonnes choses qu'il faudra mettre en place, n'a pas été suffisamment réfléchie, pensée et confrontée à la réalité du terrain.
ma crainte est qu'elle produise l'effet inverse du but recherché, qu'elle décourage ceux qui "font vivre les clubs"
je me demande aussi si c'est une demande de la fédé, ou juste une initiative de la ligue.
enfin et apres je m'arrete c'est promis.
le 9 sept. il y a l'AG de la ligue, qui va y participer? mon souhait serait que dans chaque club, on discute, on note les questions pour demander des reponses à nos dirigeants, et qu il y ait un membre du club qui se devoue pour y aller
j ai bien le droit de rever et de penser qu'enfin on va être partie prenante dans la "vie pongiste
un salut amical à l'ensemble des pongistes et continuer à vous faire plaisir en pratiquant ce sport

Vendredi 03 Août 2012 00:55

parlons un peu des jeunes, d'abord trouver un créneau pour pouvoir les accueillir, avoir au moins 2 personnes sinon 3 disponibles sur ce creneau pour les prendre en charge, pouvoir leur fournir un matériel correct, ensuite meme avec une participation des parents pour les deplacer, il sera encore nécessaire qu'une personne du club les accompagne, au moins pour les taches materielles et je ne parle pas de coatching, bref si je suis d'accord pour dire qu'il faut se tourner vers les jeunes il faut aussi être conscient de la lourdeur de la tache( de plus pas mal de bénévoles ne se sentent pas capables d'apporter l'aide technique attendue, expliquer montrer corriger n'est pas donné à tout le monde), je pense qu'il serait nécessaire d'organiser des stages de base pour donner à toutes ces personnes les compétences indispensables)

Vendredi 03 Août 2012 00:42

en conclusion je dirais : oui je crois que c'est bien d'essayer de structurer notre sport, oui c'est une bonne chose d'essayer de faire qu'un maximum de jeunes s'interesse et pratique le tt, mais qu'il y a en franche-comté un GROS problème de communication, d'anticipation de la part de nos dirigeants, de moyens mis en oeuvre pour arriver à réaliser les objectifs, j'ai plutot l'impression qu'on cherche à écoeurer un certain nombre de personnes dévoués (surtout au niveau des petits clubs) en les mettant face à des difficultés de plus en plus nombreuses sans leur apporter le soutien nécessaire.
les gars pour s'engager ont besoin de savoir à quelles obligations ils devront faire face :
par ex. parce que j'aime mon club je dis oui pour être ja mais si le gars doit sur chaque journée de competition arbitrer le samedi et jouer le dimanche ou inversement il va vite lacher l 'affaire, mais si il sait que ce sera 2 ou 3 fois seulement sur la saison il fera peut être l 'effort bref des questions comme ça j en ai plein mon panier mais ce dernier est percé quand il s'agit d'apporter des réponses aux gars, j'ai aucune idée de ce qu'on va leur demander effectivement
772 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logredoubs

Résolu