Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logredoubs

Messages de logredoubs - Page 22

Samedi 24 Novembre 2012 17:57

je passe au compte -rendu proprement dit :
44 clubs représentés sur un total de 110, avec 37 cluns concernés par l'échelon régional sur un total de 66.
bref rappel des objectifs de la ligue : -embauche d'un Conseiller Technique de Ligue (à mi-temps) - 4000 licenciés stables à l'horizon 2016 - restrcturer la ligue et lui redonner un dynamisme
présentation des différentes commissions de la ligue (vous trouverez les renseignements concernant ces commissions sur le site de la ligue)
j'arrive à la partie qui vous interesse le plus : quel(s) championnat(s) l'année prochaine
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Samedi 24 Novembre 2012 17:46

bsr tlm
je vais essayer de vous faire un petit compte-rendu de la réunion.
2 points essentiels , à mon avis, pour bien comprendre le pourquoi de cette réunion :
1)notre equipe dirigeante a voulu établir une relation avec leur base afin d'alimenter leur réflexion ( attitude à mon avis tout à fait louable)
2) montrer clairement ce qui était imposée par la fédé( donc les points sur lesquels ils ne pourront pas intervenir) et montrer les points oû il existe une liberté de manoeuvre relative.
Enfin , parce qu'il faut avancer et préparer la et les saisons à venir, l'équipe dirigeante nous a expliqué où elle en était de sa reflexion, et les pistes suivies pour que les différents championnats fonctionnent en septembre 2013,
chaque participant a pu intervenir et débattre, defendre, sa position , poser des questions ou indiquer ce qu'il lui semblait préférable
ce fut donc une réunion d'informations et d'échanges, pas de décision .je peux vous dire que nos "patrons"Rire ont du pain sur la planche.
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Samedi 24 Novembre 2012 06:52

bjr
si je me permets d'intervenir, c'est parce que j'ai l'impression que vous sortez du sujet qui est le passage des équipes de 6 à 4 joueurs. vos questions sont légitimes mais elles entrent dans le débat du développement et de l'évolution de notre sport.
je suis pret à en débattre avec vous, j'ai moi-aussi mes idées, mes ressentis mais pas dans le cadre de cette réforme.
@alerno si je pousse ton raisonnement (d'une maniere un peu caricaturale) Que pensez d'un joueur classé bon 16 voire 17 et qui évolue en départemental? à ton avis comment réagissent ses adversaires en voyant ce joueur?
est ce sa place de jouer à ce niveau, doit-on lui interdire de jouer sous le prétexte que finalement il fausse le championnat de cette division, j'ai pris cet ex. mais j'aurais pu en prendre d'autres ; bref tout ça pour en arriver à dire oui il y a des choses génantes mais elles ne sont pas à débattre dans ce cadre.

Mardi 20 Novembre 2012 16:49

alerno, jérome arrive à 16 parce qu'il est venu faire un stage à St fé l'année dernière Rire

Dimanche 18 Novembre 2012 22:10

bsr tlm
en R1 poule A ASMB 06- ESSF 14
nos collègues belfortains ont des pbs d'effectif, ce qui les oblige à jouer avec les moyens du bord, match disputé dans une ambiance cordiale et sympa.
en A
Belfort Piguet (1430) 2v Essf Cherrey (1367) 1v
Dontenwill(1511) 2V Delorme (1482) 1v
Mohtady (1341) 0v Jeanguyot (1420) 3v double Belfort
en B
Deleplace ( 1127) 0v Maitrejean (1334) 2v
Maréchal (952) 1v Dubois (1266) 3v
Lambersend (982) 0v Servelle (1181) 3v double St Fé

Samedi 17 Novembre 2012 07:16

desolé d'être le casse-pied de service mais votre manifestation, "pétition", ici sur ce forum n'est pas représentative. il faudrait, à l'image de nos amis alsaciens( voir forum général), élaborer un questionnaire le faire parvenir dans tous les clubs ou mieux tous les licenciés et la vous aurez quelquechose de légitime.
maintenant si votre réaction et vos inquiétudes sont légitimes, elle me semble bien tardive
pour ma part, je vais attendre la réunion du 24 et voir ce que la ligue va proposer.
ensuite, ma foi on aura quand même 6 mois pour prendre une décision et se manifester d'une façon cohérente et peut être efficace
amicalement à tous et bon match

Mardi 13 Novembre 2012 08:26

o k merci bob

Lundi 12 Novembre 2012 23:14

salut tlm
@alerno merci pour info saisie feuille contacterai demain matin notre responsable.
quelqu"un sait pourquoi Belfort a fait forfait contre Morez?

Dimanche 11 Novembre 2012 20:44

bsr tlm
enR1 poule A eéfaite de St Ferjeux contre l'Ascap 09 - 11
en A 5-5
pour st fé Delorme 1482 1v Jeanguyot 1420 2v Cherrey 1367 2v
pour Ascap Busson 1596 3v Pernez 1366 0v Cuenot 1503 1v double Ascap
en B 4 - 6
pour St fé Dubois 1266 2v Maitrejean 1334 1v Servelle 1181 1v
pour Ascap Salamone 1407 2v Maillot 1020 0v Vidal 1416 3v double Ascap
je suis un peu déçu car on a eu les occasions pour arracher la victoire , les doubles nous coutent chers ainsi que les 3 belles perdantes sur Vidal pour ne citer que quelques exemples, enfin même si l'ascap est venue avec une équipe amoindrie, il nous manque un patit quelquechose pour jouer à ce niveau,
match qui s'est déroulé dans une bonne ambiance et la 3ème mi-temps a été sympa
prochain match un joli déplacement sur Belfort,
enfin je félicite nos joueurs de l'équipe 2 qui ont été chercher une belle victoire au Valdahon, bvooo à eux

Dimanche 28 Octobre 2012 18:48

mes condoléances à la famille
@raphaël-76 bienvenu en F.C., je te souhaite de faire une saison pleine de plaisir et d'amitié
et de sentir bien dans notre région
amicalement Gilles

Dimanche 21 Octobre 2012 20:04

bonsoir tlm
R1poule A
Vézelois bat St Ferjeux 18 à 2
Leuvrey 1655 3v Delorme 1515 0v
Leininger 1516 2V Jeanguyot 1420 0v
Laïly 1956 3v Dubois 1266 1v
double Vézelois
Plumeleur 1298 3v Cherrey 1378 0v
Oudot 1024 2v Maitrejean 1340 0v
bolliard 1521 3v Servelle 1220 1v double Vézelois
mauvaise journée pour mes potes (jojo et stéphane qui font 2 contres), personnellement je suis plutot satisfait avec 3 matches où j'ai réussi à poser des problèmes à mes adversaires, une victoire 3 à 2 sur leur 15, mais surtout une défaite 11 à 9 à la belle sur le 16, il était heureux de s'en sortir , et enfin une défaite 3à1 sur leur 19 avec 4 balles chanceuses pour lui , dans le 4eme set dont une à 9-9 qui m'a fait mal, de son propre aveu il aimait autant ne pas aller à la belle, brefj'étais assez content de moi
sinon l'équipe souffre mais ça on le savait avant, on est un peu léger pour rivaliser en R1

Dimanche 07 Octobre 2012 20:17

t'as vu , Christophe (mangegrain), j'ai fait un effort .... du moins sur le forum Rire Rire

Dimanche 07 Octobre 2012 20:14

ESSF Torpes 2-18
victoire sans souci de nos amis de Torpes, pour nous le chemin de croix continue mais au moral on est imbattableRire
en A
Delorme F.(15) 0 vic. Munier (17) 3V
Jeanguyot 14) 1 V Merlin (18) 3V
Maitrejean (13) 0V Zunig (15) 2V
DOUBLE Torpes
en B
Servelle (12) 0V Terreaux (16) 3V
Leclerc (11) 0V Boucheseche (15) 3V
Dubois (12) 0V Diot (15) 3V
double st fé
pas vraiment de commentaires sinon que j'ai été très content de revoir et rejouer Patrick Diot . prochain match Vézelois ma foi encore un joli voyage Rire

Mardi 25 Septembre 2012 22:30

si christophe, je peux te faire un C.R.
d'abord on a fait un beau voyage avec une belle route, un peu surchargée au retour. Ensuite nous avons visité Morez car leur salle est en travaux, enfin nous sommes montés au 4ème étage pour trouver une salle de sport agréable, rien à dire de ce côté. euh , ce n'est pas cela qui t'interesse bon j'arrive au match.
Morez 13 points à 4 joueurs, ils avaient un trou en A et un trou en B, on fait 3 belles perdantes sur leur 16 en A ( comme je massacre toujours son nom, à ma grande honte, je préfère ne pas l'écrire)
en B ils alignaient la famille Pager ( le père et le fils)je perds à la belle contre le fils et 3-1 contre le père, Stéphane perd sur tous des sets serrés, manque d'habitude de jouer à ce niveau
voilà mais pas vraiment de regrets, car ils sont au-dessus, de plus je pense qu'ils seront plus costaud à l'avenir

Jeudi 13 Septembre 2012 21:08

@ gilbi un mp

Jeudi 13 Septembre 2012 20:57

dommage qu'on doive aller à morez sinon je serais venu vous voirRireo
tu nous feras un petit post dimanche soir , mais ne t'inquietes pas vous allez etre reçu correctement

Dimanche 09 Septembre 2012 22:53

M. Monneret Rémi élu Président de la ligue
une réunion aura lieu début novembre pour mettre en place la saison prochaine (passage à 4 joueurs) tous les clubs seront invités à y participer
merci raph d'avoir mis le lien, j'avoue ne pas y avoir pensé

Samedi 08 Septembre 2012 09:42

amis pongistes bonjour
allez donc faire un tour sur le forum général, vous trouverez un sujet intitulé : pays de la loire assemblée élective, cliquez dessus vous allez arriver sur un bloc et la vous allez avoir rapidement un lien sur ; étude de l'image du tennis de table, je ne saurais trop vous conseillé d'y jeter un œil, étude récente puisque réalisée en 2011, étude commandée par la fédé mais bizarrement elle n'en parle pas, on se demande pourquoi!

Mardi 04 Septembre 2012 22:00

PS le joueur a un coup de blue's pas le "dirigeant", il en faudra beaucoup plus pour que je jette l'épongeRire

Mardi 04 Septembre 2012 20:58

je reconnais que j'ai un peu le moral dans les chaussettes, plus vraiment envie de faire 2 fois le déplacement sur Belfort par exemple si on joue pour des clopinettes. pourquoi me defoncer pour faire des points si cela ne sert à rien pour l'équipe ou le club.Mon objectif perso était d'arriver à faire LE point utile,je n'aurai meme plus ce plaisir, ce sentiment d'utilité, bref je dirais que pour moi cette saison s'annonce mal.
allez basta Bonne Saison à tous les pongistes, et essayer de vous faire plaisir.
amitiés sportives
772 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logredoubs

Résolu