Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logredoubs

Messages de logredoubs - Page 14

Jeudi 28 Novembre 2013 20:31

bonsoir
les convocations pour le 2 ème tour du critérium sont en ligne sur le site du comité départemental .
niveau départemental besançon sud gymnase Diderot
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Jeudi 28 Novembre 2013 19:02

bonjour
les convocations pour le 2 ème tour du critérium fédéral , niveau départemental, besançon sud sont en ligne sur le site du comité départemental.
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Jeudi 28 Novembre 2013 18:59

infos
la liste des joueurs convoqués pour le 2 ème tour du critérium niveau départemental ( besançon sud ) est en ligne sur le site du comité départemental.
départage au goal-average particulier est caduque.
rappel : inscriptions pour le test des FDM jusqu'à samedi soir

Lundi 25 Novembre 2013 14:52

on va s'étriper mais dans la bonne humeur mdrRireololol

Lundi 25 Novembre 2013 14:50

salut benj
pour la 3ème mi-temps pas de souci, je m'en occupe
pour samedi c'est cuit car Aurélien bosse, ensuite on a un petit problème de salle enfin on verra. sinon on pourrait peut-être avancer l'heure de début bref nicolas doit régler tout ça allez en tout cas cela devrait être très sympa

Lundi 25 Novembre 2013 10:51

bonjour
petits pronostiques pour la pochaine journée
R4 poule A
Valdahon - chatillon victoire de chatillon
Epenoy - dole victoire d'Epenoy mais attention ça risque d'être dur dur
Villers - Montferrand victoire de montferrand
enfin je vois bien un 8 6 dans la dernière rencontre mais pour qui? j'aurais bien une préférence bref Pouilley- St-Ferjeux ça devrait envoyer par contre je suis sur qu'il y aura match nul pour la 3ème mi-temps car je connais bien tous les loustics qui vont s'affonter et des deux côtés ils savent tenir la table RireRire

Dimanche 24 Novembre 2013 23:33

bsr tlm en R4 poule A
Epenoy- Pouilley-Français 3- 11
beaucoup de jolis échanges contre une équipe d'Epenoy homogene et combative. les matchs ont été plus accrochés que le score peut le laisser supposer. A noter que J.P. Rolland blessé n'a pas pu jouer.
G.Dubois 3v ; JP Marino 2v ; A. Matte 2 v ; N.Tournier 2 v + les 2 doubles.
La prochaine journée va être " sanglante" dans notre pouleRire
match pour la montée entre Pouilley et St-Ferjeux. Ces derniers sont favoris logiquement mais sur un match tout peut arriver.
ensuite avec 3 équipes à 9 points et 3 autres à 8 points , ca va être "malheur aux vaincus" , les gagnants pousseront un gros ouf car une victoire sera pratiquement synonyme de maintien.
je disais avant le début du championnat que notre poule me semblait très homogène, après 5 rencontres les faits me donnent raison.
à plus les pongistes

Vendredi 22 Novembre 2013 19:28

@jean-mi
n'oublie pas de faire acte de candidature

Vendredi 22 Novembre 2013 05:49

@liopic désolé lionel d'avoir mal perçu ton message, c'est vrai que cela fait un moment que je suis immergé dans ce projet et que j'ai la tête dans le guidon. Ce n'est pas une excuse mais une explication à ma réaction, j'ai pris ton post au premier degré je n'aurais pas du.
sans rancune
gilles

Jeudi 21 Novembre 2013 23:54

coucou me revoila mdr

SOYEZ SYMPAS LES GARS, FAITES CIRCULER LES INFOS POUR QUE NOTRE TEST AIT UNE VALEUR SIGNIFICATIVE ET QUE LES VOLONTAIRES AFFLUENT

je compte sur vous, je sais que, comme moi, vous aimez le ping et que vous ferez tout pour améliorer les conditions qui nous sont imposées dans la pratique
salutations sportives et bon match à tous

Jeudi 21 Novembre 2013 23:23

bonsoir
quelques réponses rapides
@biig le CD25 m'a chargé de créer un site, au cours du developpement de ce site j'ai été amené à m'interesser aux FDM informatisées. alors pourquoi à un niveau départemental, parce que je suis membre du CD25 et pas de la ligueRire. néanmoins une proposition a été faite à la ligue, nous attendons leur réponse.
@mutant tes remarques ne sont pas fausses mais nous espérons avoir réussi à apporter des réponses satisfaisantes pour tous dans notre système. je pense et j'espère que tu seras sincèrement étonné par ce que nous allons proposer.
d'où l'importance pour nous d'avoir des personnes prêtes à participer à l'expérience
je n'ai pas l'intention de vous expliquer ici le fonctionnement, j'en reserve la primeur aux clubs qui vont s'investir. allez je vous taquine , en fait avec
le collègue qui m'aide à créer ce site nous ne savons pas encore si on va faire toute l'info par mail ou si on se déplacera pour montrer sur place aux personnes volontaires.
Enfin je vais, d'ici dimanche soir j'espère, mettre en ligne sur le site du comité, le maximum d'infos concernant les FDM,
je vous invite donc à me contacter, poser vos questions par ce biais.
Pour terminer je voudrais dire à Lionel (liopic) : je suis déçu de ta réaction, et simplement te dire qu'il est toujours plus facile d'ironiser que d'apporter des critiques constructives. D'autant plus déçu que je te sais suffisamment intelligent pour avoir une attitude différente. Si tu ne vois pas qui je suis, je te dirai que j'étais venu voir votre match à torpes et nous avions discuté très agréablement enfin tu peux toujours me faire part de tes remarques, critiques suggestions etc je suis preneur sauf si c'est pour me faire eng.......RireRire

Jeudi 21 Novembre 2013 08:57

bonjour,
C'est très exceptionnellement que je m'adresse à vous, sur ce forum, en tant que responsable de la communication du Comité Départemental du Doubs. (CD25)

Le Comité Départemental du Doubs souhaite mettre en place les feuilles de match informatisées pour les championnats départementaux.
Afin de préparer une mise en place pour la saison 2014-2015, le comité lance un appel à candidatures à 20 équipes volontaires évoluant à un niveau départemental.

Les équipes volontaires nous servirons à tester le système lors de la phase 2 de la saison en cours. Il leur sera fourni les démarches nécessaires à l'utilisation des feuilles de match informatisées. A noter que ces équipes devront disposer d'un ordinateur ( connexion internet inutile) dans la salle de rencontre, consultable par les deux équipes.
Si vous êtes interessé, envoyez votre candidature à l'adresse suivante :
cd25tt@gmail.com

n'oubliez pas de préciser :
- le nom du club
- le nom et les coordonnées du responsable de l'équipe volontaire
- le niveau dans lequel évolue l'équipe

Ce message s'adresse aux équipes évoluant dans le Doubs à un niveau départemental.
des questions ? contacter les responsables sur le site du comité.
amis pongistes, je compte sur vous pour faire circuler les infos vers vos collègues concernés.
MERCI
G.Dubois
P.S. un email a été envoyé aussi à tous les responsables de clubs du Doubs

Mercredi 20 Novembre 2013 16:12

bonjour,
C'est très exceptionnellement que je m'adresse à vous, sur ce forum, en tant que responsable de la communication du Comité Départemental du Doubs. (CD25)

Le Comité Départemental du Doubs souhaite mettre en place les feuilles de match informatisées pour les championnats départementaux.
Afin de préparer une mise en place pour la saison 2014-2015, le comité lance un appel à candidatures à 20 équipes volontaires évoluant à un niveau départemental.

Les équipes volontaires nous servirons à tester le système lors de la phase 2 de la saison en cours. Il leur sera fourni les démarches nécessaires à l'utilisation des feuilles de match informatisées. A noter que ces équipes devront disposer d'un ordinateur ( connexion internet inutile) dans la salle de rencontre, consultable par les deux équipes.
cd25tt@gmail.com

- le nom du club

Ce message s'adresse aux équipes évoluant dans le Doubs à un niveau départemental.
amis pongistes, je compte sur vous pour faire circuler les infos vers vos collègues concernés.
MERCI
G.Dubois

Mercredi 20 Novembre 2013 16:11

bonjour,

cd25tt@gmail.com

- le nom du club

MERCI
G.Dubois

Mardi 19 Novembre 2013 08:44

R4 poule A
St ferjeux - Valdahon 13 - 1
chatillon - villers 10 - 4
Dole - Montferrand 7 - 7 montferrand devrait souffrir
Epenoy - Pouilley 6 - 8
je suis méfiant sur ce match, confiant aussi car mes potes sont en forme. pour faire plaisir à Christophe (mangegrain) je vais essayer de ne pas CONFIRMER ma contre RireRire

Lundi 18 Novembre 2013 07:53

bonjour tlm
@yann
je serais effectivement par des stats sur le doubs, si tu peux le faire ce serait super
merci d'avance
gilles

Jeudi 14 Novembre 2013 09:30

@ westjura mon message s'adressait à mangegrain, qui est aussi un christophe, il vient de temps en temps suivre les entrainements que je dirige, d'où cette promesse de vengeance, je vais le faire transpirerRire
enfin aucune inquiétude à avoir car cette "histoire" se fait dans la bonne humeur et beaucoup de respect mutuel.
en espérant te croiser bientot au bout et autour d'une table, je te souhaite une bonne journée
gilles

Mercredi 13 Novembre 2013 18:22

merci christophe, me vengerai à ton prochain passage à dannemarie
amicalement gilles

Mardi 12 Novembre 2013 19:31

bsr tlm
tu vois, yvon, sans chercher à polémiquer, je vais te raconter quelque chose. Cette année en championnat, nous devons aller jouer à Epenoy. Or je garde un tel mauvais souvenir de leur salle de l'époque, il y a plus de 25 ans, que j'appréhende d'y retourner. peur de me blesser, je dirais connement, en glissant sur leur carrelage. je ne sais pas si cette salle est toujours d'actualité mais c'est juste pour te dire que je trouve vos arguments pas terribles par rapport à la sécurité des joueurs d'une part et par rapport à la frustration engendrée par une disposition qui pourrait être différente.
ceci je le dis sans aucune animosité ni envers les joueurs ni envers le club de Baume salut et à plus

Dimanche 10 Novembre 2013 22:35

bonsoir tlm
en R4 poule A Pouilley continue son petit bonhomme de chemin
victoire 11- 3 contre mjc Dole 3
avec une jolie contre pour moi d'entrée ms bon pas grave tant que l'équipe s'en sort, prochain match Epenoy chez eux
à plus
772 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logredoubs

Résolu