Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logredoubs

Messages de logredoubs - Page 13

Vendredi 06 Décembre 2013 11:24

INFO :
le Comité Départemental a créé son site : "cd25tt ", il est maintenant opérationnel à 80%
allez le visiter et faites nous part de vos reflexions, j'aime -je n'aime pas, il manque ... en passant par la page contact
merci à tous
il ne sera fait aucune réponse par l'intermédiaire du forum
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Vendredi 06 Décembre 2013 11:23

INFO :
le Comité Départemental a créé son site : "cd25tt ", il est maintenant opérationnel à 80%
allez le visiter et faites nous part de vos reflexions, j'aime -je n'aime pas, il manque ... en passant par la page contact
merci à tous
il ne sera fait aucune réponse par l'intermédiaire du forum
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Jeudi 05 Décembre 2013 18:04

chez nous, c'est bien simple, tu aimes le ping, tu as envie de jouer et te faire plaisir, tu es le bienvenu, le niveau nous indiffére il y aura toujours quelqu'un pour jouer avec toi ( sauf joueurs trop forts la c'est nous qui ne suivons plus ) RireRire
de plus tous les deux semaines on organise une séance d'entrainement dirigé, résultat minimum 3 clubs représentés et cela peut aller jusqu'à 5 ou 6 clubs

Lundi 02 Décembre 2013 13:13

bonjour ou re
vincent, je te remercie, pour la forme et pour le fond de ton message. tu m'as permis de remettre les choses en perspective et aussi de prendre une décision sur une situation dans laquelle je me sentais mal à l'aise. j'y reviendrai un peu plus loin.
françois : je préfère ne pas te répondre et éviter d'aller dans une polémique stérile;

Maintenant, compte tenu de l'ensemble des infos en ma possession, du comportement de certaines personnes, dirigeants et/ou joueurs je n'ai plus l'envie, le courage ni la volonté d'essayer de faire avancer les choses. je vais donc en tirer toutes les conséquences concernant mon engagement personnel notamment au sein de nos instances dirigeantes.
l'ogre retourne dans sa caverne c'est à dire dans son club, jouer pour le plaisir avec des amis et basta!
inutile de me contacter par mp ou autre je ne répondrai pas, et si je continuerai à venir sur le forum pour suivre la vie du ping je ne participerai plus.
sans rancune ni amertume je vous souhaite à tous de continuer à prendre beaucoup de plaisir en pratiquant ce sport.
logredoubs

Lundi 02 Décembre 2013 10:58

mon cher François
si je me permets de dire cela c'est que certains joueurs ont déclaré publiquement sur et en dehors du forum que ça les emmerdait de jouer le dimanche.
ensuite tu me parles de vie privée ok mais moi je vais te parler de respect des autres.
quand tu prends une licence tu CHOISIS de prendre un certain engagement et si tu veux jouer à un certain niveau tu sais qu'il y aura des contraintes.
les gars de villers sont, comme nous, des personnes qui aiment jouer au ping, du fait de leur position géographique ils ont à tous leurs déplacements un nombre conséquent de kms à effectuer, il faut remonter loin pour voir leur équipe faire forfait, par contre c'est souvent qu'une équipe ne se déplace pas pour les jouer..
Sportivement aussi c'est pas terrible ce forfait car il va fausser l'équité sportive de notre poule, demande donc aux joueurs d'Epenoy ce qu'ils vont en penser

Enfin en ce qui concerne ta dernière remarque, je préfére la mettre sur le compte de la colère et par conséquent je ne la commenterai pas
ps : Mika Servelle est papa depuis dimanche dernier, et pourtant, bien que ne jouant pas il était présent hier car capitaine de l'équipe de st Fé il a estimé que c'était normal et de sa responsabilité d'être présent.

Dimanche 01 Décembre 2013 22:54

c 'est nico qui doit le faire mais il s'est peut-être endormi sur l'ordi Rire

Dimanche 01 Décembre 2013 22:52

par rapport à st-fé on est encore un peu tendre, beaucoup de sets perdus à 09 ou aux avantages à l'image d'aurélien qui perd jojo 09- 10- 09 et benjamin à 09 à la belle, sinon nico pas dans le coup, donc l'écart s'est vite fait
mais on n'a pas de regrets, leur équipe nous était supérieur et ils ont bien joué, j'ai retrouvé un Francis qui revient à son niveau , stéphane a joué à un niveau bien supérieur à ce que je l'ai vu faire l'année dernière , benjamin et jojo fidèles à eux-mêmes

Dimanche 01 Décembre 2013 22:43

pas d'accord avec toi jean-mi, ce forfait ne va pas couter cher à montferrand le calcul est vite fait
dernière journée montferrand reçoit valdahon avec 90% de chance de gagner donc de se maintenir
par contre epenoy va à st-fé, qui doit gagner pour monter et donc ne peut pas brader le match
ce qui me gène c'est que je pense que montferrand ne s'est pas déplacé car cela faisait ch.... certains joueurs de "sacrifier" leur dimanche pour aller à villers, c'est mon sentiment mais j'espère sincérement me tromper.

Dimanche 01 Décembre 2013 22:09

cette histoire de forfait de montferrand à villers me tracasse, serait-il possible de savoir si il y a bien eu forfait, bien que le score soit, pour le moins, surprenant, rien ne nous permet de dire qu'il y a eu forfait
si un collègue de montferrand pouvait nous éclairer ce serait bien
difool, squirrel teto trevylian ou un autre ...

Dimanche 01 Décembre 2013 21:35

bonsoir tlm
st-ferjeux a validé son billet pour la R3 en gagnant sur un score sans appel de 12 à 2 contre pouilley
pour st fé :
Cherrey Johann 1327 bat Matte 1205, bat Dubois 1281, bat Marino 1161
Niaux Benjamin 1372 bat Dubois, bat Matte, bat Tournier 1216
Maitrejean Stéphane 1252 bat Marino, bat Tournier, perd Matte
Delorme Francis 1341 bat Tournier, bat Marino, perd Dubois
le score parle de lui-même, ils étaient au dessus bravo à eux et bonne chance pour la phase deux
il nous reste un match chez nos amis de Chatillon, match sans enjeu mais qui sera interessant et ce sera l'occasion de faire une grosse 3ème mi-temps.

Dimanche 01 Décembre 2013 09:16

bonjour
je viens de voir le résultat de Villers - Montferrand 14-0 plutot surprenant,
alors Fabien vous avez joué avec quelle équipe?

Samedi 30 Novembre 2013 20:24

si je t'ai bien suivi jean-mi cela donnerait
poule 1 Delorme Pretot Tournier Goubly
poule 2 Dubois Magny Niaux Vanlioglu
poule 3 Snidaro, Robert, Matte, Tomasetti
poule 4 Journot Duthoy Bruley David
Bon je vois que tu as eu peur que je m'ennuie alors tu m'as trouvé une poule pour que je finisse sur les genoux RireRire merci du cadeau
ps je te chambre bien sur

Samedi 30 Novembre 2013 20:08

@megatop
d'abord je tiens à te dire que je n'ai pas "mal pris" ton message et que finalement nous ne sommes pas si loin que ça sur notre conception du ping.
moi ce qui m'importe , plus que le résultat sportif, c'est le plaisir pris en jouant dans un RESPECT mutuel. A mon avis ce respect passe aussi par le respect du règlement, bien sur que si ton lancer n'est pas tout à fait vertical ou si tu vas t'essuyer à un moment non prévu je ne vais pas te faire tout un cinéma, par contre si je mange tes services parce que tu les caches, que je ne vois pas l'impact au moment où tu touches la balle, oui ça va me faire chier car ça va amener un sentiment de frustration et d'injustice, alors peut-être qu'en étant vigilant sur le respect du règlement arriverons nous à éviter des situations pas très sympathiques.
sans rancune
amicalement gilles
ps je t'envoie un mp

Samedi 30 Novembre 2013 18:50

histoire de faire phosphorer jean-mi, voici la compo théorique des poules de D1 du second tour.
poule 1 Delorme F, Robert S, Niaux B, Goubly F
poule 2 Dubois G, Prétot L, Tournier N, Vanlioglu K
poule 3 Snidaro R, Magny M, Matte A, Tomasetti A
poule 4 Journot S, Duthoy J, Bruley G, David J
on constate que les poules 1 et 2 ont des joueurs du même club donc il va y avoir du changement : devrait bouger Robert, Niaux, Tournier mais pour aller où ? et par qui vont-ils être remplacés? allo jean-mi à toi de jouer RireRire

smile09 désolé pas le courage de faire la même chose pour les autres divisions

Samedi 30 Novembre 2013 15:37

salut megatop
je ne me suis peut-être pas bien expliqué. En buvant un coup avec nos adversaires du jour on lui a dit " au fait, sais tu que tu n'as pas le droit d'aller t'essuyer à n'importe quel moment", notre collègue tombait des nues, il ne connaissait pas cette règle. donc 1) nous ne l'avons pas em...... durant son match, nous avons percuté que manifestement ce n'était pas pour gener
2) j'étais assez ébahi de voir que des joueurs ne connaissaient pas des règles élémentaires régissant notre sport
c'est pourquoi j'ai réagi sur vos posts concernant le règlement sur le classement des équipes en voulant vous faire prendre conscience que , nous joueurs, avons une part de responsabilité dans l'ignorance de tel ou tel point du règlement.
à propos, qui parmi vous peut me dire quelle règle régit le double impact? qui sait que , si le double impact est fait dans la continuité du geste, c'est à l'appréciation de l'arbitre de considérer la balle bonne ou fausse alors vrai ou faux.

Samedi 30 Novembre 2013 12:00

re tlm
vos réactions à mon petit sondage m'ont bien fait sourire. Vous êtes très nombreux à vous dire qu'il est impensable que le gars ( qui joue en régional) ne puisse pas connaitre la règle donc il le fait exprès pour x ou y raisons.
tout ça pour en revenir à vos commentaires concernant les histoires de classement.
vous êtes tombés à bras raccourcis sur vos "dirigeants" ils sont responsables ......
ok je veux bien admettre qu'ils auraient pu insister un peu plus sur ce point nouveau du règlement, mais pour moi vous avez aussi une part de responsabilité dans votre ignorance, l'info s'est su elle a circulé, la preuve c'est qu'un certain nombre de joueurs le savait dès l'entame du championnat.
si le ping a besoin de grandir, il serait temps que nous aussi nous grandissions et qu'on arrête d'attendre que tout arrive tout cuit .
je ne me suis peut-être pas fait que des amis en vous disant cela mais n'y voyez pas une attaque personnelle, c'est juste une constatation .
je vous rappelle aussi que "nos" dirigeants , c'est nous qui les avons élus.
c'est vrai que j'ai envie de vous dire aussi qu'au moment des élections beaucoup d'estre vous se désinteressent de la question et que finalement on retrouve des élus "par défaut" plus que par la volonté des pongistes
voila c'est dit en toute amitié pongiste
gilles dubois
je mets mon nom pour ceux qui ne me connaissent que sous mon pseudo

Samedi 30 Novembre 2013 07:46

petite précision
le partenaire qui jouait , n'a pas voulu en parler pendant le match, on en a discuté après en buvant un coup ( attention, nous avons été très bien reçu et la rencontre s'est déroulée dans une bonne ambiance)
allez François tu voterais quoi 1) -2) - 3)

Samedi 30 Novembre 2013 07:20

bonjour
un petit sondage.
lors d'un match de régional mon adversaire va systématiquement utiliser sa serviette quand il en a envie. Que dois-je en penser?
1) il ne connait pas le règlement
2) il se fout de moi et accessoirement du règlement
3) il le fait exprès pour me sortir du math
cette situation s'est présentée lors de la dernière journée de championnat
j'attends vos votes
amicalement gilles

Vendredi 29 Novembre 2013 14:07

salut tlm
sur la page précédente vous avez un copier-coller du réglement dans lequel on vous dit :" quotient des points gagnés:des points perdus départage GENERAL"
departage particulier n'apparait plus .
maintenant il vous appartient aussi de vous tenir au courant des règles qui régissent notre pratique.
en passant " y-a-t-il une nouvelle règle concernant le double-impact"? qui sait?
bien amicalement
gilles

Vendredi 29 Novembre 2013 08:21

@smile09
salut Renaud
ce serait sympa si tu pouvais me dire ce que tu penses du site, un petit mail pour dire ton ressenti, ce que tu aimes ou n'aimes pas etc j'accepte toutes les critiques, sans être vexé, si elles font avancer les choses, la réflexion.
amitiés pongistes
Gilles
772 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logredoubs

Résolu