Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logredoubs

Messages de logredoubs - Page 15

Dimanche 20 Octobre 2013 21:31

amis pongistes bonsoir
Je rentre à l'instant du match qui a opposé Pouilley-Français vs Valdahon, match démarré à 14h comme d'hab et terminé entre 20H 30 - 21h.
Match disputé dans une bonne ambiance avec arbitrage partagé.
1ère mi-temps 7-0pour Pouilley
2ème mi-temps 7-0 pour pouilley
DONC victoire de Pouilley sur un plan tennistique, mais la
3ème mi-temps fut acharnée, victoire de la convivialité et du plaisir de partager de bons moments avec d'autres pongistes.
Pour les puristes voici la composition des équipes
Pouilley : Dubois 1281, Marino 1161, Matte 1205, Tournier 1216
Valdahon : Abid 1095, Manie 673, Pourcelot 1071, Jeannerot 642
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mardi 15 Octobre 2013 09:52

bonjour les pongistes
revoilà le championnat, je vous fais part de mes pronostiques pour cette 3ème journée.
R4 poule A
ST ferjeux - montferrand match qui peut se révéler piège pour st fé si montferrand se déplace au complet, néanmoins je vois st fé gagner
Epenoy - villers victoire d'Epenoy
Dole - Chatillon je pense que PYC and co s'imposeront assez largement, victoire de Chatillon
Pouilley-Français - Valdahon comme d'hab nous ferons le max pour gagner, surtout qu'une nouvelle victoire nous assurerait le maintien. Victoire de Pouilley
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Dimanche 13 Octobre 2013 18:50

@psgbenji tu avais raison sur tes pronostics mais je peux te dire qu'aurélien n'a pas vraiment eu une promenade de santé, il a eu plusieurs matchs où il a "souffert"
en ce qui concerne antoine j'ai fait moins attention car je savais qu'il n'était pas dans ma partie de tableau

Dimanche 13 Octobre 2013 18:38

merci Christophe
en effet je suis satisfait de ma prestation, tombé dans une poule très homogène (3 joueurs à plus de 12 et un 13 ) j'ai battu difficilement G.Bruley 13-11 à la belle puis Duthoy de pontarlier 3- 0 et Luc Prétot 3-0
en 1/4 je bats Journot du Valdahon 3- 1 puis je joue guyard en demie, je le perds 3- 1 avec trois sets très serrés il a un jeu propre et son classement à 16 n'est pas volé ( ancien 19 ) enfin en match de classement je bats Romain Snidaro 3- 1 dans un match où nous étions moins concentré lui comme moi
bref une bonne journée de ping, bien transpiré comme je l'avais prévu
à la prochaine

Dimanche 13 Octobre 2013 16:51

bonjour tlm
pour infos voici les resultats D1 ET D2 sur besançon
logique respectée avec la victoire d'Aurélien Guyard sur Antoine Gros 3- 2
en D2 les têtes de série se sont imposés aussi
premier Kévin Vanlioglu
deuxième Fabien Goubly
plus de détails bientôt

Dimanche 13 Octobre 2013 16:43

résultat 1er tour critérium D1 besançon
premier Guyard aurélien
deuxième Gros antoine
troisième Dubois gilles
quatrième Snidaro romain

D2 premier Vanlioglu kévin
deuxième Goubly fabien

D3 voir jean -mi Rire
plus de choses très prochainement

Mercredi 09 Octobre 2013 13:21

bonjour
@wildfire contacte moi je suis le responsable de la commission de communication du CD tu peux me joindre à l'adresse suivante
gyl.dubois@laposte.net

Lundi 07 Octobre 2013 06:27

bonjour les pongistes
en R4A pouilley bat Villers 12-2
Aurélien M 2v, Nicolas T 3v, Jpierre M 2v, gilles D 3v, les doubles pour Pouilley
Je ne pensais pas si bien dire en annonçant que cette poule serait une vraie bouteille à encre. apres 2 journées personne n'est vraiment sur de rien,la seule chose qu'on puisse dire c'est qu'apres cette victoire nous avons fait un bon pas vers le maintien.
place maintenant au premier tour du critérium avec en D1 du beau monde, ça va encore transpirer dur dimanche prochain mais on en reparleraailleurs.

Vendredi 04 Octobre 2013 09:04

pffff je m'aperçois que je fais autant de fautes qu'un curé peut en bénir
heureusement que François ne regarde pas, il me tirerait les oreillesRire

Vendredi 04 Octobre 2013 09:02

merci vincent, mon javanais était un peu rouillé alors inutile de te dire de quand date mes cours d'anglais à plus

Jeudi 03 Octobre 2013 22:56

@kmcv
et pour ceux qui , comme moi ont fait javanais en langue étrangères , nous avons droit à une traduction gratuite Rirelol

Mercredi 02 Octobre 2013 08:03

salut les amis
la 2ème journée se profile à l'horizon et devrait apporter bon nombre de renseignements sur les équipes cherchant la montée.
en R4 poule A elle devrait être chaude
ne connaissant pas les compos des equipes je donne un avantage à Dole qui reçoit Valdahon mais suis incapable de donner un score
dole -valdahon victoire de dole
je vois Montferrand victorieux chez eux contre Epenoy pour plusieurs raisons, leur salle (lol), un renfort supplémentaire, et le fait que nos amis d'Epenoy sont moins "performants" à l'exterieur.
reste le match Chatillon-St fé ; il semblerait que Chatillon prépare une réception
"musclée" pour la reception du favori, cela va être chaud
enfin pouilley se déplace à villers le lac, avec l'espoir de ramener une victoire, en tout cas nous serons prets à livrer "bataille;
recapitulatif
dole victorieux contre valdahon
montferrand victorieux contre epenoy
joker pour chatillon- st ferjeux
villers-pouilley on va gagnerrrrrrrrrrr allez bon match à tous

Mardi 24 Septembre 2013 19:47

cette 2ème journée devrait permettre d'y voir un peu plus clair dans cette poule
(R4 poule A) qui est un peu une bouteille à encre.
je me lance donc dans un pronostique
Chatillon St ferjeux 6-8 malgré toute mon amitié pour Pyc, Néric et leurs partenaires, je pense que st fé se sortira de ce "piège".
Montferrand-Epenoy 9-5 je vois Montferrand vainqueur , équipe pas facile à jouer surtout chez eux et si ils récupèrent jeanjean ils devraient etre intouchable sur ce match
Dole-valdahon 8-6 avantage aux recevants mais encore un match serré selon moi
Villers-le-lac - pouilley 6-8 je ne vais pas nous donner perdantRire mais on ira avec beaucoup de méfiance et de respect pour nos collègues de villers,
voilà pour moi on verra si je suis dans la vérité prochainement mais je continue de dire que tout peut arriver dans cette poule , les places vont être chères
amitiés pongistes gilles

Lundi 23 Septembre 2013 20:06

merci benj pour ton petit mot, bref encore heureux que le vieux était là Rire
à plus
amitiés gilles

Lundi 23 Septembre 2013 20:06

merci benj pour ton petit mot, bref encore heureux que le vieux était là Rire
à plus
amitiés gilles

Lundi 23 Septembre 2013 12:24

SALUT TLM
je pensais que STfé chez eux s'imposerait plus facilement contre mjc Dole 3
en R4 poule A.
si on pouvait avoir un petit compte rendu, alex, seb, benjamin ou un collegue de dole, ce serait tres sympa

Dimanche 22 Septembre 2013 21:46

je viens de jeter un oeil sur les resultats de notre poule, et bien ça promet
deux matchs à 8-6, un à 7-7, et le dernier à 9-5 qui aurait pu aussi bien faire 8-6, ça va être une sacrée bagarre pour se sortir de ce guépierRire
bref on va transpirer et ça , on aime
on a une poule où toutes les équipes sont proches et finalement personne n'est sur de rien même si je pense toujours que ST fé soit favori

Dimanche 22 Septembre 2013 21:27

donc pour la partie purement pongiste voir plus haut Rire
sinon rencontre qui s'est déroulé dans une bonne ambiance avec des matchs accrochés et interessants, arbitrage partagé avec des collègues avec un super état d'esprit, ensuite on a partagé un joli moment de convivialité autour d'un casse-croute et un peu de liquide comme il se doit.
enfin dernieres remarques et constatations ; effectivement même avec un arbitrage partagé le rythme de la rencontre est nettement différente des matchs à 6, certains préfèrent , d'autres trouvent que ça va un peu vite, mais à priori selon patrick le plus gros probleme est le fait que les meilleurs classements ne se rencontrent pas forcément voilà pour notre journée qui fut une belle journée comme on les aime quand on va jouer au ping

Dimanche 22 Septembre 2013 21:17

comme promis je vous fais un petit compte-rendu de notre première rencontre.
Pouilley-français recevait Montferrand2
composition des équipes
pour Montferrand : Bardey F(1085) Laresche B(990 Gagelin v '1437 Chabod P821
pour Pouilley : Tournier N1216, Matté A1205, Marino JP1181, DuboisG 1281
Vincent G; bat JPierre(3-2), Gilles (3-2), Nicolas (3-0) plus le double (3-2)
Fabien B ; bat nicolas 3-2, perd jpierre 3-2, aurélien 3-2, gagne le double
Baptiste et Patrick Ovictoire
donc Aurélien 3 V, JPierre 2 v, Gilles 2V et le double, Nicolas 1V et le double
Résultat final victoire de Pouilley 9-5

Samedi 14 Septembre 2013 22:33

ben n'est la que pour quelques temps puis il repart en chine
772 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logredoubs

Résolu