Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Acudas3

Messages de Acudas3 - Page 15

Mercredi 10 Août 2011 13:18

Quelle est la durée de vie approximative de ces revêtements ? :

Donic Acudas 3

Andro Roxon 330

Andro Plasma Women
MALADE DU PING

Dimanche 24 Juillet 2011 20:11

C'est juste utile pour la coordination, rien de plus.
MALADE DU PING

Dimanche 24 Juillet 2011 20:03

SuperFloyd : Santoni sera U15 cette année alors que Simonet est encore U13 pour 2 ans, Simonet est actuellement le top 1 des joueurs U13
MALADE DU PING

Samedi 23 Juillet 2011 17:33

(il est dans mon club)
Doobli : j'ai vu jouer Thierry Miller y a 2 ans en LNB, il avait mis une raclée à nos joueurs, il a une de ces claques revert Oo
MALADE DU PING

Samedi 23 Juillet 2011 17:30

SuperFloyd : moi je connais très bien l'actuel meilleur joueur des U13 et il a 11 ans (il serait classé 16 en France je crois, il est C8). Mais les gars de la STT ne l'aime pas trop je crois ^^.
MALADE DU PING

Jeudi 21 Juillet 2011 18:28

fataltouriste : Hu Jiashun
MALADE DU PING

Vendredi 15 Juillet 2011 12:35

on a pas de chance de se rencontrer Pleurer ( tu es aussi beaucoup trop fort pour moi Content )
MALADE DU PING

Jeudi 14 Juillet 2011 10:04

Tu joues dans quel club en Suisse ?
MALADE DU PING

Mercredi 13 Juillet 2011 22:56

bah javais demandé et on m'a dit que c'était 9 --'
MALADE DU PING

Mercredi 13 Juillet 2011 17:01

bah en suisse y aussi les points ELO, y a 20 classement (de 1 à 20), en suisse je suis 2 et j'ai gagné 60-70 points et ça représente environ 450 points en france donc finalement, y a pas bcp de similitudes
MALADE DU PING

Mercredi 13 Juillet 2011 09:26

merci
MALADE DU PING

Mardi 12 Juillet 2011 19:18

9 comme classement corespond à environ cb de points ?
MALADE DU PING

Mardi 12 Juillet 2011 19:17

Je joue en Suisse, au CTT Fribourg
MALADE DU PING

Mardi 12 Juillet 2011 12:02

On commence à quel classement en France ?
C'était ma première saison et je suis monté à 9 en partant depuis tout en bas, c'est une bonne progression ? j'arrive pas à me rendre compte ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Juillet 2011 12:08 par Acudas3
MALADE DU PING

Mardi 05 Juillet 2011 11:30

Merci pour ta réponse. ( j'ai fait laqué mon bois sans en savoir l'utilité maintenant je la sais MDR)
MALADE DU PING

Mardi 05 Juillet 2011 11:07

Tout est dit dans le titre Content
Merci de vos réponses.
MALADE DU PING

Dimanche 26 Juin 2011 19:59

Fabian Cancellara
MALADE DU PING

Jeudi 16 Juin 2011 12:57

Le Mark V dure en tout cas une saison entière en gardant bcp d'adhérence, c'est un revêtement non-tensor et attaque
MALADE DU PING

Jeudi 16 Juin 2011 12:54

et dire qu'en Suisse, faut compter 350 euros pour le robot le moins cher .....
MALADE DU PING

Dimanche 12 Juin 2011 16:49

1 Timo Boll
2 Dimitrij Ovtcharov
3 Michael Maze
4 Kalinikos Kraenga
5 Vladimir Samsonov
MALADE DU PING
354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Acudas3

Résolu