(il est dans mon club)
Doobli : j'ai vu jouer Thierry Miller y a 2 ans en LNB, il avait mis une raclée à nos joueurs, il a une de ces claques revert Oo
SuperFloyd : moi je connais très bien l'actuel meilleur joueur des U13 et il a 11 ans (il serait classé 16 en France je crois, il est C8). Mais les gars de la STT ne l'aime pas trop je crois ^^.
bah en suisse y aussi les points ELO, y a 20 classement (de 1 à 20), en suisse je suis 2 et j'ai gagné 60-70 points et ça représente environ 450 points en france donc finalement, y a pas bcp de similitudes
On commence à quel classement en France ?
C'était ma première saison et je suis monté à 9 en partant depuis tout en bas, c'est une bonne progression ? j'arrive pas à me rendre compte ...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 12 Juillet 2011 12:08 par
Acudas3