Pas à ma connaissance, pourtant ça m'aurait intéressé.
Je me suis tourné vers des artisans du bois de ping qui ne peuvent le reproduire donc encore moins en changer la vitesse.
Quid pour Arnaud de diminuer l'épaisseur des plaques pour compenser le surplus de vitesse ?
Excuse moi je vais te répondre en privé car la remarque n'avait rien à faire sur une page de forum.
Ce qui m'ennuie, ce n'est pas tant que tu aies rendu public le courtisage envers Nicolas par Chevigny TT, moi en particulier, c'est plutôt le "lâchement" qui je t'avoue me reste profondément en travers de la gorge...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 24 Septembre 2011 12:04 par
Ponginator
Moi, à épaisseur équivalente 2 mm, mais ces deux revêtements n'ont rien à voir l'un avec l'autre. Gros son et effet tensor prononcé pour le Joola qui est beaucoup plus dur et dynamique que le Vega Europe. Ce dernier est par contre plus adhérent et sûr dans le jeu.
Non mais arrêtez avec ce H3neo, c'est très surfait comme plaque, à la longue on s'en lasse et les sensations sont bien moins bonnes qu'avec un tensor. Restez aux tensors. S'il vous plaît. Restez aux tensors
Pas d'accord ! J'adore le premier démarrage saucé bien haut du Skyline ou du HIII neo, tu te mets en face la raquette à plat, tu mets un gros brin et hop point !
lol ça fait un peux loin là pour moi en pleine semaine, je vais pas rentré à 2 h du mat je travaille moi le vendredi matin.
mais quel idée de faire ça un jeudi.
Euh le week-end souvent il y a match et pour ton jeudi soir, je peux te faire un mot.
Ou alors c'est pas la distance ou le travail le lendemain qui te fait hésiter...
Une de mes rares contres de la saison mais je préfèrerai que Youfou raconte notre match, au risque que je passe pour celui qui se cherche des excuses...
Mais pas d'alcool la veille, nuit précédente normale, pas de blessures et ma paire de lunettes actuelle mais un Shark II qui ne m'a pas permis de mettre beaucoup de rotation et... non j'ai dit que je ne disais pas moi-même ce qui s'est passé.
Youfou est (n°)13 et a déjà fait de grosses perfs donc respectez-le !!!!!
Je dis pas ça du tout parce qu'il m'a battu l'année passée... Je refais encore le match dans ma tête tellement je m'en veux d'avoir joué avec un Shark II ce jour là.