Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ponginator

Messages de Ponginator - Page 272

Samedi 24 Septembre 2011 16:49

Ca taille !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 24 Septembre 2011 15:13

Le 06, si on fait un double je propose une équipe ponginator/eric68 !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 24 Septembre 2011 12:41

Plus bas pour l'EGP
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 24 Septembre 2011 12:38

JULO21 j'ai vu ton message privé. Exprimes-toi publiquement sur le "terme" que tu as employé me concernant et je te répondrai ensuite en MP.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 24 Septembre 2011 12:12

Pas à ma connaissance, pourtant ça m'aurait intéressé.
Je me suis tourné vers des artisans du bois de ping qui ne peuvent le reproduire donc encore moins en changer la vitesse.
Quid pour Arnaud de diminuer l'épaisseur des plaques pour compenser le surplus de vitesse ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 24 Septembre 2011 12:03

Citation de JULO21 :
Excuse moi je vais te répondre en privé car la remarque n'avait rien à faire sur une page de forum.


Ce qui m'ennuie, ce n'est pas tant que tu aies rendu public le courtisage envers Nicolas par Chevigny TT, moi en particulier, c'est plutôt le "lâchement" qui je t'avoue me reste profondément en travers de la gorge...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Septembre 2011 12:04 par Ponginator
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 24 Septembre 2011 12:01

Moi, à épaisseur équivalente 2 mm, mais ces deux revêtements n'ont rien à voir l'un avec l'autre. Gros son et effet tensor prononcé pour le Joola qui est beaucoup plus dur et dynamique que le Vega Europe. Ce dernier est par contre plus adhérent et sûr dans le jeu.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 24 Septembre 2011 11:53

Citation de JULO21 :
Citation de Ponginator :
Belle compo pour Belleneuve... Qui est le 16 qui a joué ?


Celui que tu as "lachement" essayé de débaucher de chez nous en mai !


Juste tu pourrais mettre un émoticone au bout de ta phrase pour savoir ce que je dois répondre ? Merci
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 24 Septembre 2011 11:22

Belle compo pour Belleneuve... Qui est le 16 qui a joué ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Septembre 2011 11:25 par Ponginator
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 24 Septembre 2011 11:20

Citation de popette59 :
Non mais arrêtez avec ce H3neo, c'est très surfait comme plaque, à la longue on s'en lasse et les sensations sont bien moins bonnes qu'avec un tensor. Restez aux tensors. S'il vous plaît. Restez aux tensors Émoticône


Pas d'accord ! J'adore le premier démarrage saucé bien haut du Skyline ou du HIII neo, tu te mets en face la raquette à plat, tu mets un gros brin et hop point !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 23 Septembre 2011 21:15

Vas aux infos ! Ca nous intéresse de connaître la formation de Belleneuve.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 23 Septembre 2011 21:12

Citation de JULO21 :
Bon début pour Belleneuve qui mène 2-0 !


C'est du live ! Tu as les compos ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 23 Septembre 2011 08:58

Citation de marmotte :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-47854-1.html
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-47856-1.html

si tu pouvais éviter de multiplier les sujets...


Émoticône et le produit fait plus ping loisir que compétition...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 22 Septembre 2011 12:52

Dominic, ce serait logique que Joffrey démarre en Régionale à mon sens.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 21 Septembre 2011 21:26

Citation de youfou :
lol ça fait un peux loin là pour moi en pleine semaine, je vais pas rentré à 2 h du mat je travaille moi le vendredi matin.

mais quel idée de faire ça un jeudi.


Euh le week-end souvent il y a match et pour ton jeudi soir, je peux te faire un mot.
Ou alors c'est pas la distance ou le travail le lendemain qui te fait hésiter... Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 21 Septembre 2011 20:30

Oui bonne idée ça : Youfou tu me rejoins à Dijon le 06 octobre vers 18h et je t'emmène à Fesches...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 21 Septembre 2011 18:39

popette, que serait ce sujet sans toi ? Un sujet de vingt pages... Émoticône
Pour info, c'est un National de quelle dureté que tu as acheté ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 21 Septembre 2011 16:56

Une de mes rares contres de la saison mais je préfèrerai que Youfou raconte notre match, au risque que je passe pour celui qui se cherche des excuses...
Mais pas d'alcool la veille, nuit précédente normale, pas de blessures et ma paire de lunettes actuelle mais un Shark II qui ne m'a pas permis de mettre beaucoup de rotation et... non j'ai dit que je ne disais pas moi-même ce qui s'est passé. Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 21 Septembre 2011 15:59

Youfou est (n°)13 et a déjà fait de grosses perfs donc respectez-le !!!!! Émoticône
Je dis pas ça du tout parce qu'il m'a battu l'année passée... Émoticône Je refais encore le match dans ma tête tellement je m'en veux d'avoir joué avec un Shark II ce jour là. Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 21 Septembre 2011 13:45

Citation de panany :
ceux qui aime le h3 de nittaku... je pense arrêter le h3 et essayer TG plutot...


Émoticône Pas tout compris...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article
5513 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ponginator

Résolu