Ok, c'est noté. Tout naturellement, je pensais que le "neo" tenait au boostage d'usine (arrivée sous vide d'air) et non à la mousse équipant national, provincial et commercial.
le fin du fin
acheter un h3 neo non boosté et le rebooster dans son garage.
pongimomoi, nous ne pouvons comprendre nous ne sommes pas des initiés et ne faisons pas partie de la secte des huricanniens
Exact mais je cherche à comprendre. Je me pose trop de question ?
C'est rare mais là je doute. A part sur prott, je n'ai jamais vu Hurricane III (national/provincial) untuned ! Ou alors il n'y a que lui sur terre qui peut avoir ces versions ?
En fait on devrait pas faire trop de pub au H3neo, car il n'y a que panany et moi qui avons les bons. On fait une sélection avant le colisage : panany, bon ; Moimoi, pas bon ; popette59, bon ; kiligolau, trop pas bon.
Ouf, dans cette configuration Ponginator a donc une dotation correcte. Moimoi21 serait là, il mettrait une réponse pleine de
Tous les H3 (Tmax Sport, TTNPP, Prott, commercial ou provincial) que j'ai eus gondolaient naturellement dans le sens inverse de la photo de Derf et booster ou pas, rien n'y changeait.
C'est grave Docteur ?
Bravo popette, ton entrainement paie!!! Tu vas faire des ravages cette annee, je te l'avais annonce. Lors de la confrontation, tu vas tous les exploser, sauf moi bien entendu!
A voir... mais perf à 19 d'un côté et moi défaite sur un GDT donc finalement j'ai un truc, je ne pourrais pas venir.
Bravo popette mais c'est le H3 qui l'a gêné ou tu as aussi bien servi, remis et assuré en revers ?