Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ponginator

Messages de Ponginator - Page 273

Mardi 20 Septembre 2011 15:23

Arrêtez de railler un futur avocat du barreau de Versailles... Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 20 Septembre 2011 14:34

Citation de panany :
lool c est vrai ponginator je ne fais aucun effort Pleurer


Tu le prends bien et tu en as conscience donc on peut te récupérer ! Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 20 Septembre 2011 14:17

Citation de panany :
euh youfou des commerciaux 38 ca existe......

et ensuite non j ai jouer une seule fois avec un commercial...c été la premiere fois car le chinois qui jouer dans mon club m avait fais essayer sa raquette je n y connaissait rien et j ai donc pris un commercial...
je n ai pas trouver que c été la meme chose... donc le chinois de mon club m en avait donner quelques une...

mais youfou tu serais bien gentil de ne pas affirmer des choses dont tu ne sais rien (tu dis je m arrange avec mon amis, tu dis j ai fais comme tous le monde j ai jouer avec des commerciaux...) tu affirmes des choses alors que l on ne se connait pas et on ne c est jamais vu ni jouer c est quand meme assez incroyable...

donc pour répondre a tes affirmations je joue avec des nationaux maintenant....
ensuite je ne m arrange pas avec mon amis simplement car mon club me paye les plaques...et que tu sais ce n est pas car je lui rend un service en l aidant a vendre en france que j ai quelque chose en contrepartie ...

et youfou je vais te poser une question simple.....

selon toi.... pas de différence entre les commerciaux etprovinciaux....
alors explique moi une chose.....
pk tous les chinois qui sont en france quand ils retournent en chine ils galèrent tous a essayer d allé voir leurs amis dans les centres et leurs ancien coach pour récupérer des provinciaux????
sachant qu en france ils auraient tous leurs plaques gratuite....
ils ont du temps a perdre? je ne pense pas...



Ca me pique les yeux... Personne n'a une boîte d'accents pour panany, un bled et un dico ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Septembre 2011 14:18 par Ponginator
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 20 Septembre 2011 12:00

Citation de popette59 :
et puis d'abord mon nom c'est pas disciple, je ne change pas mon pseudo à tout bout de champ moa Émoticône


Dis donc popette, je crois que tu vas avoir des problèmes avec un Tenergy 64 pas pro le 06/10 au soir : Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Septembre 2011 12:01 par Ponginator
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 20 Septembre 2011 11:43

A eric68
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 20 Septembre 2011 11:38

commercial, j'atteste
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 19 Septembre 2011 23:03

Citation de kiligolau :
ho, moa je ne ni fé maime plu attanssion Émoticône
Pardon, je sors... Émoticône


Au fait merci d'avoir relancé le popette/panany contre Youfou et les commerciaux... Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 19 Septembre 2011 23:00

Popette, j'ai regardé la vidéo du coup et j'ai revu ce point monstrueux à 5'27 ! Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 19 Septembre 2011 22:50

En février 2011 c'était ça ! Et ce n'est pas mon anglais qui a traduit ce qu'il m'a dit mais il m'a montré sa pelle.

Par contre, je veux froisser personne mais je vais me désabonner de ce sujet. Je m'explique : mon fils qui est en CM1 lit parfois les post et là c'est plus possible les fautes de grammaire, les expressions sms et autres soucis de conjugaison. Le forum c'est pas une dictée mais quand même... Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 19 Septembre 2011 22:45

Il est impressionnant ce taïwanais bien qu'il soit tout petit.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 19 Septembre 2011 22:38

Citation de popette59 :
Pardon après vérification, Chuan Chih-Yuan est Taïwanais


Là, je peux faire mon malin. Chuan Chi-Yuan, joueur de Levallois, est très accessible et discute avec le public à la buvette... Du coup, je me suis osé à parler matos avec lui : le bois à son nom de Butterfly et deux T64 en 2,1 mm !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 18 Septembre 2011 19:48

Citation de Derf59 :
Citation de panany :
je vien d apprendre par un amis chinois qui les version provinciale ne sont pas les meme suivant les provinces ou elles sont distribuer...
source plutot sureRire

tu vas bientot nous dire qu'a part chez ton "pote" de prott.cc, tout le reste ne vaut rien c'est ca ?


Derf59 tu vas avoir des problèmes... Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 18 Septembre 2011 10:14

Le Tin Arc 3 est en rupture chez Misterping mais il en reste quelques uns chez Ping Passion. Les contacter directement par mail (en page d'accueil de leur site).
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 17 Septembre 2011 13:53

Avec le moyen que j'ai donné l'autre fois peut être ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 16 Septembre 2011 14:08

Citation de eric68 :
rectification, pas de libraison avant mi novembre et apparemment pas en europe du tout


Pouah dommage... Je me suis calmé avec les tests mais là, je me serai bien laissé tenter par la version plus tendre de mon coup droit fétiche !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 15 Septembre 2011 22:50

Vendu le T64 noir ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 14 Septembre 2011 16:36

Derf59, c'est normal ils ne peuvent pas tout mettre au catalogue pour des raisons de lisibilité mais il y a bien du DHS chez Ping Passion
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 14 Septembre 2011 16:25

Ils ne sont pas encore au catalogue et il faut les demander directement à Fabien ou Greg par email à : contact@ping-passion.com
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 14 Septembre 2011 16:23

Tu es bien placé pour des lunettes ? Émoticône
Je te MP
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 14 Septembre 2011 15:59

Pour info, plusieurs Tinarc 3 sont arrivés chez Ping Passion (2 mm, noir et rouge, soft ou 33° DHS).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Septembre 2011 16:10 par Ponginator
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article
5513 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ponginator

Résolu