et ensuite non j ai jouer une seule fois avec un commercial...c été la premiere fois car le chinois qui jouer dans mon club m avait fais essayer sa raquette je n y connaissait rien et j ai donc pris un commercial...
je n ai pas trouver que c été la meme chose... donc le chinois de mon club m en avait donnerquelques une...
mais youfou tu serais bien gentil de ne pas affirmer des choses dont tu ne sais rien (tu dis je m arrange avec mon amis, tu dis j ai fais comme tous le monde j ai jouer avec des commerciaux...) tu affirmes des choses alors que l on ne se connait pas et on ne c est jamais vu ni jouer c est quand meme assez incroyable...
donc pour répondre a tes affirmations je joue avec des nationaux maintenant....
ensuite je ne m arrange pas avec mon amis simplement car mon club me paye les plaques...et que tu sais ce n est pas car je lui rend un service en l aidant a vendre en france que j ai quelque chose en contrepartie ...
et youfou je vais te poser une question simple.....
selon toi.... pas de différence entre les commerciaux etprovinciaux....
alors explique moi une chose.....
pk tous les chinois qui sont en france quand ils retournent en chine ils galèrent tous a essayer d allé voir leurs amis dans les centres et leurs ancien coach pour récupérer des provinciaux????
sachant qu en france ils auraient tous leurs plaques gratuite....
ils ont du temps a perdre? je ne pense pas...
Ca me pique les yeux... Personne n'a une boîte d'accents pour panany, un bled et un dico ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 20 Septembre 2011 14:18 par
Ponginator
En février 2011 c'était ça ! Et ce n'est pas mon anglais qui a traduit ce qu'il m'a dit mais il m'a montré sa pelle.
Par contre, je veux froisser personne mais je vais me désabonner de ce sujet. Je m'explique : mon fils qui est en CM1 lit parfois les post et là c'est plus possible les fautes de grammaire, les expressions sms et autres soucis de conjugaison. Le forum c'est pas une dictée mais quand même...
Pardon après vérification, Chuan Chih-Yuan est Taïwanais
Là, je peux faire mon malin. Chuan Chi-Yuan, joueur de Levallois, est très accessible et discute avec le public à la buvette... Du coup, je me suis osé à parler matos avec lui : le bois à son nom de Butterfly et deux T64 en 2,1 mm !
je vien d apprendre par un amis chinois qui les version provinciale ne sont pas les meme suivant les provinces ou elles sont distribuer...
source plutot sure
tu vas bientot nous dire qu'a part chez ton "pote" de prott.cc, tout le reste ne vaut rien c'est ca ?
Le Tin Arc 3 est en rupture chez Misterping mais il en reste quelques uns chez Ping Passion. Les contacter directement par mail (en page d'accueil de leur site).