Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de herve63

Messages de herve63 - Page 11

Dimanche 25 Août 2013 16:38

ok merci pour l'info,
par contre je risque de perdre pas mal au niveau vitesse non ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Août 2013 16:39 par herve63

Dimanche 25 Août 2013 15:54

tu as raison ,je vais essayer d'en trouver en 1,5mm avec cette mousse (HRS blanche)
pour le tester ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Août 2013 16:16 par herve63

Dimanche 25 Août 2013 12:57

Citation de Batteur :
Citation de herve63 :
Test vendredi soir du 804 noir en 2mm ,mousse blanche HRS medium/soft collé en Rv sur mon Rosskopf Emotion ,le CD est un 20one11 1 ,8mm .
Petite precision c’est la 1ere fois en 5ans de TT que je jouais avec ce type de plaque.
1er match, gagné sur un 12 ! (première fois) tout mes blocs revenaient sur la table . Il n’a pas été gêné par ceux -ci , mais j’ai pu les renvoyer avec précision a l’endroit même que j’avais choisi sur la table …. Un control terrible mais tout de même un poil long,(a travailler).
Le deuxième je gagne 1-0 sur un 13, lui par contre a ensuite pigé et ma battu 3-1. Sur ces deux joueurs, je n’ai pas été gêné par les services , et pas mal de mes attaques RV (frappe-top) sont passé comme avec mon BS (mon RV est mon point fort).Je pense que du fait de sa lenteur ,j’ai sorti beaucoup moins de balle et surtout j’ai pu être bien plus précis .
Avec le 804 ,il me semble que j’ai eu plus de facilité a construire l’échange et donc préparer mon démarrage en top CD.
Les autres matchs, sur des joueurs du même niveau que moi, voir un peu plus faible, paradoxalement, ont été plus délicats ! je pense qu’il faut absolument que je travail les variations .Sur ces joueurs , je me suis amusé a faire un service coupé avec le BS en RV suivi d’une poussette avec le 804 en faisant tourner la raquette ,et la c’était filet a tous les coups !
Voila sans tomber ds l’euphorie , je vais poursuivre avec cette plaque qui m’a bien plu, et avec laquelle je me suis senti a l’aise .Voila pour mon ressenti de novice en la matière ;-)
Si vous avez des conseilles pour m’aider a continuer a évoluer avec cette plaque , n’hésitez pas ….. je suis preneur
Merci .

Très heureux que le 804 te plaise.

Comment est la mousse ? Dynamisme, contrôle....??

;-)
la mousse est la HRS blanche medium/soft je dirai 40° a peu pres ....
au niveau du dynamisme c'est pas une foudre de guerre,ceci dit j'ai
passé aisement mes tops RV et qd j'ai voulu accelerer le jeu ,tous c'est
relativement bien passé .
Au niveau du controle ,la plaque est tres bonne, malgré le 2mm d’épaisseur,je dirai
que j'ai gagné en precision sur les remises . Quand tu bloc en rentrant bien ds la balle ,j'ai remarqué que mes adversaires du jour bataillaient a la relevée ....

Samedi 24 Août 2013 17:53

Test vendredi soir du 804 noir en 2mm ,mousse blanche HRS medium/soft collé en Rv sur mon Rosskopf Emotion ,le CD est un 20one11 1 ,8mm .
Petite precision c’est la 1ere fois en 5ans de TT que je jouais avec ce type de plaque.
1er match, gagné sur un 12 ! (première fois) tout mes blocs revenaient sur la table . Il n’a pas été gêné par ceux -ci , mais j’ai pu les renvoyer avec précision a l’endroit même que j’avais choisi sur la table …. Un control terrible mais tout de même un poil long,(a travailler).
Le deuxième je gagne 1-0 sur un 13, lui par contre a ensuite pigé et ma battu 3-1. Sur ces deux joueurs, je n’ai pas été gêné par les services , et pas mal de mes attaques RV (frappe-top) sont passé comme avec mon BS (mon RV est mon point fort).Je pense que du fait de sa lenteur ,j’ai sorti beaucoup moins de balle et surtout j’ai pu être bien plus précis .
Avec le 804 ,il me semble que j’ai eu plus de facilité a construire l’échange et donc préparer mon démarrage en top CD.
Les autres matchs, sur des joueurs du même niveau que moi, voir un peu plus faible, paradoxalement, ont été plus délicats ! je pense qu’il faut absolument que je travail les variations .Sur ces joueurs , je me suis amusé a faire un service coupé avec le BS en RV suivi d’une poussette avec le 804 en faisant tourner la raquette ,et la c’était filet a tous les coups !
Voila sans tomber ds l’euphorie , je vais poursuivre avec cette plaque qui m’a bien plu, et avec laquelle je me suis senti a l’aise .Voila pour mon ressenti de novice en la matière ;-)
Si vous avez des conseilles pour m’aider a continuer a évoluer avec cette plaque , n’hésitez pas ….. je suis preneur
Merci .

Samedi 24 Août 2013 15:32

Citation de CowBoy210 :
Citation de herve63 :
Émoticône

enorme le travail que tu as realisé Liopic !

je vais m'inspirer de ce que tu as indiqué sur le 804 que je test ce soir en noir 2mm

Émoticône

Il y a un vrai travail de notre communauté, active, pour toutes les infos, les tests et les topos.
C'est vrai aussi que Liopic a fait un travail très utile pour tout le monde.

Je l'ai bien compris comme ça ,d'ailleur Liopic la bien precisé :

" pour un schéma "récapitulatif" sur les antis (ajout d'une rubrique Historique, merci à Capoblanco et CowBoy210, sur le chop (Ch4rlus), etc.). "

Émoticône

Vendredi 23 Août 2013 15:19

Émoticône

enorme le travail que tu as realisé Liopic !

je vais m'inspirer de ce que tu as indiqué sur le 804 que je test ce soir en noir 2mm

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Août 2013 15:21 par herve63

Jeudi 22 Août 2013 18:24

Citation de sisic :
Citation de Seb63 :
Je dois être un exrtaterrestre, je n'ai pas du tout eu ces sensations avec le Dr Evil... Je l'ai trouvé assez similaire à l'ortho dans la façon de jouer, pas spécialement plus lent, prenant plus d'effet et moins gênant !
Tout ça sur un seul bois, le super core cell carbon off.

Seb " téléphone maison " !!! Émoticône

E.T.63 Émoticône

Jeudi 22 Août 2013 15:54

merci a tous .... ;-)

Jeudi 22 Août 2013 11:56

salut seb

sais tu si il y a une difference notable entre l'horto et le dr evil ?

Émoticône

Jeudi 22 Août 2013 00:00

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Août 2013 00:04 par herve63

Jeudi 22 Août 2013 00:00

Émoticône
c'est clair que cette plaque (je connais pas la 20 One45)
mérite largement d'etre connue ..... et sans forcement la booster
;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Août 2013 00:16 par herve63

Mercredi 21 Août 2013 23:54

j'ai deja fait quelques balles avec le 20one11 sur mon cd cet été,
et oui c'est vrai que c'est un peu moins dynamique et un poil moins rapide.
Mais a la sortie je fais beaucoup moins de fautes Émoticône
et ça me va tres bien ....car en plus ..... tu connais la difference de prix qu'il y a entre les deux ;-)

Mercredi 21 Août 2013 23:23

vendredi soir

je vais tester : sur mon Rosskopf emotion
mon 20 One 11 en 1,8mm en CD toujours sans boost ,c'est tres bien comme ça ;-)
avec un 804 en 2mm fraichement arrivé d'Allemagne en RV
.....

Mercredi 21 Août 2013 18:22

en Allemagne : http://www.ttnb.de/index (sont serieux et rapide)

et y aussi : http://www.ebay.fr/ ;-)

Mardi 20 Août 2013 12:32

Citation de herve63 :
Mon 804 vient de ttnb.de ....
Pas d info sur le nom de la mousse ....

oups je viens de verifier sur le site c'est bien la mousse HRS que j'ai reçu :

TTF approuvé.
Type: ANTI
Vitesse: 5 / contrôle: 10 + / Spin: 1
Eponge: Blanc HRS éponge
Fabricant: (. China Sports Equipment Trading Co., Ltd) Friendship / RMCT
site c'est bien la mousse HRS

Mardi 20 Août 2013 12:07

Mon 804 vient de ttnb.de ....
Pas d info sur le nom de la mousse ....

Mardi 20 Août 2013 10:14

HRS. = Origine ?

Mardi 20 Août 2013 10:03

Je ne peux le comparer avec un autre anti,
Ça sera la 1ère fois que j en test un ....

Mardi 20 Août 2013 09:44

Oui je sais bien .....
C était pour donner l info avant l'essai :-)

Mardi 20 Août 2013 09:40

La mousse du 804 que j ai reçu est "crème "
Notée au dos médium / soft .....
Au touché je ne trouve aucune diffèrence de dureté avec
La mousse orange de mon729fx 2mm ....
471 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de herve63

Résolu