Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de herve63

Messages de herve63 - Page 10

Dimanche 15 Septembre 2013 16:41

Citation de nicopong1 :
Citation de supersayan :
Est ce que booster a la vaseline c'est vraiment bandant ?

Émoticône

Émoticône
Booster à l'huile de vaseline est aussi très efficace, c'est bien moins coûteux que du falco tempo long booster, et tu en trouves dans n'importe quel magasin de bricolage. Après faut en choisir une la plus raffinée, qu'elle soit bien transparente. Pour ma part, j'utilise la RONT (ref 7415) qu'on peut trouver chez bricorama à 5-6€ les 100 ml, elle est transparente comme de l'eau, inodore et j'en suis très content. J'utilise aussi encore le falco tempo long booster car faut bien finir le pot, sinon je pense que quand je n'en aurai plus, je ferai tout à l'huile de vaseline!

merci pour l'info

Dimanche 15 Septembre 2013 16:39

Citation de safari :
Oui, je met une couche en revers et 2-3 couches en coup droit, et je booste au Falco Long Tempo (il dure 2 mois et demi). Passer ce temps je rajoute une bonne couche en coup droit et une petite couche en revers. Toutefois ces 20 one se jouent très bien sans booster.

oui tu a raison mon 20one11 n'est pas boosté et il me va tres bien....
....je vais commander mon 20one45 en 2,1 et pour commencer ça sera sans booster
apres ma foi on verra, peut etre que j'essaierai de booster...
Par contre l'essai ,si il y a ,se fera a la vaseline comme l'a expliqué Nico .....

Dimanche 15 Septembre 2013 14:37

Citation de safari :
Je suis de retour en France, la plaque est très bien en compétition, le caoutchouc accroche bien, mes démarrages très efficace bref, du tout bon.
Je recommande cette plaque pour la compétition, en plus de la recommander pour l'entraînement Content

tu boost aussi a la vaseline ? ou....pas ?

Dimanche 15 Septembre 2013 14:35

Citation de nicopong1 :
Citation de herve63 :
Citation de nicopong1 :
Tu ne sais pas ou tu ne veux pas? Parce que booster c'est vraiment pas compliqué, de l'huile de vaseline, un petit pinceau pour étaler sur la mousse, attendre une journée que la mousse incorpore l'huile, recommencer 3-4 fois, attendre une bonne semaine et coller la plaque comme tu le fais d'habitude... Rien de plus...

les deux mon capitaine;..
- c'est vrai que je n'ai jamais fais ça
- je ne suis pas une foudre de guerre ,donc j'ai peur que si je boost j'arrose les baches....
- si je comprends bien ce que tu me dis , ça implique d'avoir au moins deux raquettes avec les plaques ....
-c'est definitif ,ou il faut renouveler souvent l'operation ?

Bah si tu as l'habitude de jouer avec des plaques à stockage d’énergie, tu n'arroseras pas plus les bâches qu'avec un 20 one boosté, car tu gardes cette linéarité et le faible catapultage dans le petit jeu que n'ont pas (ou bien moins) les plaques à stockage d'énergie.
Après ça n'implique pas forcément d'avoir 2 raquettes, faut juste anticiper de 15 jours la fin de vie de tes revêtements, le temps de booster tes nouveaux.
Après l'effet est très durable, tu auras sans doute besoin d'en remettre un peu après environ 2 mois, mais là l'opération est plus simple, tu remets une seule couche d'huile de vaseline directement sans dégommer la plaque, et tu peux la recoller après 2 jours. Et tu en as encore pour 2 mois de plus...

ok merci
je vais y reflechir
;-)

Dimanche 15 Septembre 2013 00:23

Citation de nicopong1 :
Tu ne sais pas ou tu ne veux pas? Parce que booster c'est vraiment pas compliqué, de l'huile de vaseline, un petit pinceau pour étaler sur la mousse, attendre une journée que la mousse incorpore l'huile, recommencer 3-4 fois, attendre une bonne semaine et coller la plaque comme tu le fais d'habitude... Rien de plus...

les deux mon capitaine;..
- c'est vrai que je n'ai jamais fais ça
- je ne suis pas une foudre de guerre ,donc j'ai peur que si je boost j'arrose les baches....
- si je comprends bien ce que tu me dis , ça implique d'avoir au moins deux raquettes avec les plaques ....
-c'est definitif ,ou il faut renouveler souvent l'operation ?

Samedi 14 Septembre 2013 23:47

Citation de nicopong1 :
Non boosté, prends le en 2,1 mm!

je vais suivre ton conseille,avec le 2,1 .
J'ai bien teste mon 20one11 en cd en 1,8 et c'est vrai que c'est un peu juste.
Même si le 20one45 est a priori un peu plus rapide ,et comme je ne sais pas booster
je vais le commander directement le 2,1
merci
;-)

Samedi 14 Septembre 2013 22:33

Citation de Lionel60 :
Bonsoir,
pour avoir approximativement la même composition, le 20one45 sera un petit plus dynamique que le H3 par contre tu pourras frapper.
J'ai le 20one45 en 1,8mm sur le RV, c'est la sensation que j'ai en tournant le bois. Donc en 2,1mm, ce sera encore un peu plus rapide.
Perso, je ne te conseille pas ce changement aussi près de la reprise.
Cordialement

Bonsoir Lionel
merci de ta reponse,tant mieux si le 20one45 est un peu plus dynamique que le H3neo....
ça doit se rapprocher de mes Rakza7S que je laisse tomber car ils coutent un oeil !
le dilemme est 1,8 ou 2,1
mon H3 = 2,2mm / mon Rakza7S = 2mm / 20one45 = ????

Samedi 14 Septembre 2013 19:45

Citation de nicopong1 :
Citation de herve63 :
hello les experts du 20one Émoticône

quelqu'un peux me faire un ptit comparo entre :
le H 3 neo com noir 2,1 et le le 20one 45 noir 2,1
petite precision ...... plaque non boostées

merci

Les deux plaques ne sont pas tout à fait du même genre, l'une est très typée chinoise, l'autre japonnaise, si tu veux quelque chose qui ressemble plus à un H3neo chez impérial, faut que tu essaies un cyber tacky hard.

je savais que tu etais dans le coin Nico ! Émoticône
en fait, je veux savoir si je passe du H3 neo au 20one45 même couleur
et même épaisseur je vais avoir
un gros contraste .Au niveau dureté /controle / vitesse ect....
Je connais bien maintenant le 20one11 ,sur mon RV ...et voila que.maintenant y a le
20one45 qui m'appelle pour mon CD Émoticône
et comme on reprend les compets ,je voudrai pas etre a la rue ,si je craque
pour le 20one45
;-)

Samedi 14 Septembre 2013 18:08

hello les experts du 20one Émoticône

quelqu'un peux me faire un ptit comparo entre :
le H 3 neo com noir 2,1 et le le 20one 45 noir 2,1
petite precision ...... plaque non boostées

merci

Samedi 14 Septembre 2013 16:35

Citation de archeo :
Des poussière et autres bouloches qui se sont foutues sur le bois et les plaques lors de l'encollage. J'ai fait ça à l'arrache en rentrant du boulot pour faire un essai le soir à l'entrainement.
Du coup, je crains que le rebond ne soit pas tout à fait homogène sur la plaque.

Émoticône
perso plus d'une saison a coller avec la texticroche (diluée)......
et jamais eu de soucis

Samedi 14 Septembre 2013 16:33

Citation de youfou :
perso j utilise de la mousse pour une seule utilisation

Émoticône
si on ne change pas le morceau de mousse a chaque collage ,celle ci durcie ,ça
devient plus compliqué pour appliquer la colle proprement....

Mercredi 04 Septembre 2013 21:36

Citation de megatop :
Citation de safari :
Eh bien j'ais essayé le 20one 11 avec une seul couche de booster et je pense que ça peut-etre un bon compromis pour certains!

Pas de compromis chez moi , on booste pas : tu chasses le naturel il revient au galop ! http://smileys.urpix.fr/smileys/Joyeux/Invision-Board-France-537.gif

Émoticône

Mercredi 28 Août 2013 22:44

Citation de Batteur :
Moi...c'est le forum qui me fait changer.....je vais arrêter de me connecter.

Depuis qu'il y a un sujet sur les Anti...hop, kiki il veut essayer les Anti....stop !!

Émoticône Émoticône

Mardi 27 Août 2013 13:47

Citation de Batteur :
Citation de Batteur :
Donc je pense commander un 804 en 2.0 et donc livré avec une mousse HRS....

Le 804 n'existe pas en 2.0 Noir chez MisterPing.....et vu la couleur du Rouge (qui tire sur le Rose....). Émoticône

Est-ce la même mousse qui est vendue seule ?

Batteur.
J ai commande le miens sur e-bay
Le vendeur c est ttnb.de il est en 2mm noir
Avec la mousse hrs blanche
En plus moins cher que misterping fdpi !

Lundi 26 Août 2013 23:32

eh voila ..... encore desolé Émoticône

Lundi 26 Août 2013 23:30

houps !desolé je vais essayer de supprimer le post ...

Lundi 26 Août 2013 23:28

Citation de sisic :
Citation de herve63 :
Citation de Batteur :
J'hésite entre la mousse "réactor sponge" et la "HRS".....pour le 804.

Des avis ?

le miens est avec la mousse HRS en 2mm je confirme ce que dit Sisic, ça envoie grave tout en ayant un tres bon controle .....
Ceci dit je vais pouvoir tester un 1,5 (merki Liopic) vendredi soir, avec une mousse orange
je ne sais pas son nom par contre ,si tu veux je te donnerai mon impression ;-)

il y a fort à parier que ce soit la mousse classic orange de friendship appelé "orange sponge" on la retrouve sous quasi tous leurs revêtements classiques (729, 799, 802 ...) elle est de dureté plutôt medium (pour du chinois) et est moins dynamique que la HRS !

ok merci pour ta reponse ;-)
donc je dois m'attendre , au niveau dureté a avoir quelque chose d'a peu pres semblable entre cette mousse orange et ma mousse blanche HRS Cette derniere est donnée medium/soft ...

Lundi 26 Août 2013 23:03

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Août 2013 23:31 par herve63

Lundi 26 Août 2013 22:46

Citation de CowBoy210 :
La réactor sponge a bonne presse, perso, je ne la connais pas.
Un commentaire vante le contrôle avec cette mousse sur le forum de misterping.
Est ce que quelqu'un peut confirmer? Bon ! Tensor chinois mais pas européen....
La mousse HRS en 1,5 est tres bonne pour les claques et blocs.
On peut chopper aussi. C'est une vraie mousse sans tensor comme on les aimes, pour les nostalgiques...
De ce point de vue là, en 2mm, mieux être costaud pour dompter la bête.
Soit une option contrôle avec la mousse reactor (suivant retour ?) , ou l'option d'initiative avec la mousse HRS.

est ce qu'une meme mousse peut etre de couleur différente selon que l'epaisseur change ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Août 2013 22:49 par herve63

Lundi 26 Août 2013 22:37

Citation de Batteur :
J'hésite entre la mousse "réactor sponge" et la "HRS".....pour le 804.

Des avis ?

le miens est avec la mousse HRS en 2mm je confirme ce que dit Sisic, ça envoie grave tout en ayant un tres bon controle .....
Ceci dit je vais pouvoir tester un 1,5 (merki Liopic) vendredi soir, avec une mousse orange
je ne sais pas son nom par contre ,si tu veux je te donnerai mon impression ;-)
471 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de herve63

Résolu