Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pepsi

Messages de pepsi

Dimanche 19 Août 2012 22:06

Merci à tous pour vos réponses, je vais acheter de la colle et coller mes revêtements moi même dans ce cas Clin d'oeil

Dimanche 19 Août 2012 18:56

merci beaucoup pour ta réponse Clin d'oeil

Mais on peut le faire aussi avec des marques non présentes a décathlon ? (andro en l'ocurence)

Dimanche 19 Août 2012 14:47

bonjour à tous !

Je voulais simplement savoir si il était possible de faire coller a Décathlon des revêtements
qui ne sont pas de décathlon .

Merci d'avance pour vos réponses Content (si il y a des fautes d'orthographes je suis désolé)

Dimanche 21 Août 2011 22:19

salut alfredo

premièrement il faut que tu saches que 500 point et le minimum que l'on puisse avoir et que ,même si tu n'a aucune victoire tu gardera toujours tes 500 points et deuxièmement je viens confirmer ZFT 33 , c'est l'épaisseur de la mousse que fais l'épaisseur du revêtement bonne soirée

Mercredi 29 Juin 2011 13:39

aussi ,j'ai oublier de vous dire que mon coup faible est le RV

Mercredi 29 Juin 2011 13:38

merci tout le monde ! MDR

kangoro mouri ,je n'arrive pas trouver la dureté de la mousse du tackiness D , tu pourrait me la donner s'il te plait ?

Mardi 28 Juin 2011 19:23

Citation de jerem91 :
.

ton commentaire est très utile jerem91 :p Émoticône

Mardi 28 Juin 2011 19:23

Citation de jerem91 :
.

ton commentaire est très utile jerem91 :p Émoticône

Dimanche 26 Juin 2011 22:42

En tout cas merci a vous trois MDR

Dimanche 26 Juin 2011 22:25

oui c'est vrai ,par contre je changerais de bois que dans 2 ,3ans . je pense que je prendrais un super core cell all ,car je trouve les bois andro super sympa MDR
ou peut être un tibhar 5L ?

Dimanche 26 Juin 2011 21:43

bonjour a tous ,
j'aimerais changer de raquette pour la saison prochaine,mon but est de trouver la meilleur raquette pour apprendre ,j'ai pus lire dans de nombreux forum que les plaques tensors n'était pas adapté pour les joueurs de niveau modeste tel que moi donc je compte m'en séparer
mon jeu est basé sur de bon services (en comparaison avec les joueurs de mon classement) ,de tops rotations RV et CD ,"AUCUN" top frappés,et régulièrement de bloc actif en RV ,

voila a quoi j'ai penser MDR :

RV : vari spin 1,8 ou 2 mm
CD:mark V gps 2 mm

RV :mark V gps 1,8 ou 2mm
CD:sriver FX 2,1mm

RV : vari spin 1,8 ou 2 mm
CD:sriver FX 2,1 mm

j'aimerais savoir ce que vous en penser ,et ,pourquoi pas me donner d'autre seggestions et des conseils ,merci a tous ! Content

pour infos :mon classement c'est gros 7 voir petit 8

PS : dsl pour les fautes d'orthographes

Dimanche 05 Juin 2011 16:54

En reponse a Alexaaandre ,il n'y a pas les tenergy car les revetements que j'ai selectionne sont ceux destines a etre colle sur mon revers la saison prochaine ,et les tenergy ne sont vraiment pas dans mon budget ,aussi ,si vous avez d'autre suggestion a me faire ,n'hesitez pas MDR ,merci a tous Content

Dimanche 05 Juin 2011 15:26

bonjour a tous ,j'aimerais savoir lequel de ces revetements est le + adherent ,et par consequent celui qui imprime le + de rotations lors d'un service , merci a tous MDR

Samedi 28 Mai 2011 22:09

Bonjour à tous ,j'aimerais connaitre l'utilité exacte d'un ruban protège raquette ,merci a tous

Lundi 14 Mars 2011 11:30

ok merci a vous pour vos conseils Clin d'oeil

Dimanche 13 Mars 2011 20:43

bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un aurai pourrait me donnait des précisions sur le revêtement Dr Neubauer Goliath?
Merci d'avance

Dimanche 13 Mars 2011 18:00

bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des avis sur les revêtements Yasaka pryde 30 et 40 ?
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pepsi

Résolu