Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Julien32

Messages de Julien32 - Page 8

Jeudi 07 Février 2013 14:51

TT BLAGNAC 2 - CLLL COLOMIERS 1 => 13-07
PPC CAUSSADE 1 - TT PLAISANCE 2 => 15-05
SO MILLAU 1 - ES POUZAC 2 => 13-07
US MONTAUBAN 2 - ST SULPICE SLR 1 => 09-11

Jeudi 07 Février 2013 14:45

JS CUGNAUX-VILL 2 - ASPTT TOULOUSE 2 => 10-10
TT FROUZINS 1 - TT PLAISANCE 1 => 03-11
ASPTT ALBI 1 - US MONTAUBAN 1 => 11-09
TOULOUSE O A C 1 - CP AUCH 2 => 11-06

Jeudi 07 Février 2013 14:43

CP VIC FEZENSAC 1 - ST LYS OLYMPIQ 1 => 06-14
AS MONTECH 1 - TOULOUSE AC 1 => 07-13
TOULOUSE O A C 4 - PPC CAUSSADE 4 => 09-11
US MONTAUBAN 5 - CP AUCH 4 => 07-13

Mercredi 06 Février 2013 16:41

TT PLAISANCE 4 - FR AUSSONNE 1 => 07-13
TARBES ODOS PTT 5 - EAUZE ECLATT 1 => 06-14
PLAISANCE GERS 1 - PINS-JUSTARET 1 => 11-09
US MONTAUBAN 4 - ST ORENS TT 4 => 14-06

Lundi 04 Février 2013 23:33

Citation de werner-schlagger :
Citation de dinis :
plus de commentaire de leduc a croire que les victoires de fleurance passe innaperçuRire bonne continuation a eux

Il y a certaines raisons qui font qu'il ne peut répondre et je suis sur qu'il n'y aurait pas manqué si il le pouvait...bref, je vais pas m'étaler là dessus, tu peux pas savoir.

Pour la poule, c'est sur que si Cugnaux a mit la même équipe sur la première journée et qu'elle reste ainsi ça risque de vite virer à la correctionnelle, même pour vous Rom!

Pour nous, même si on ne peux pas se féliciter d'avoir acquis le maintient en réalisant de belles performance, c'était l'objectif et il est déjà assuré donc on va au moins se satisfaire de ça (pour le moment!Ne nous attendez pas avec une équipe en carton hein! :p )
D'ailleurs, faudra nous dire si vous avez prévu quelque part où manger après la rencontre, on risque de vouloir vous suivre Clin d'oeil !

sympa pour l'invit mais on joue a domicile et eauze joue a tarbes bonne rencontre a vous une prochaine fois par la si on se retrouve avec plaisir

Je crois qu'il parlait pour la Patte d'Oie Rire

Dimanche 03 Février 2013 22:54

Citation de Albaran :
Oui et c'est exactement pareil en poule E !!

Comme quoi, les poules sont équilibrées ;-)

Sur trois d'entre elles, il y a 4 équipes invaincues jouant la montée et 4 équipes sans victoire qui vont lutter pour le maintien...

Pas dis c'est pas parce qu'il y a trois poules dans le même cas que le niveau est le même dans les 3 poules.

Dimanche 03 Février 2013 20:02

Citation de Stlysfred31 :
Je dirais que 4 équipes ont assuré leur maintien. Donc le reste pour ces 4 la c'est que du bonus .
À noter lors de la prochaine journée , un Montauban - Auch alléchant , et un vic Fezensac - Saint lys avec de beaux matchs à venir.
Citation de Albaran :
Citation de Stlysfred31 :
Je dirais que 4 équipes ont assuré leur maintien. Donc le reste pour ces 4 la c'est que du bonus .
À noter lors de la prochaine journée , un Montauban - Auch alléchant , et un vic Fezensac - Saint lys avec de beaux matchs à venir.

Je suis d'accord avec toi Stlysfred, cette rencontre Montauban-Auch à la prochaine journée devrait décanter le haut du classement un peu et on en saura surtout plus sur les vrais prétendants à la montée en R2 Content)

Mais comme tu le dis, je pense que pour ces 4 clubs l'essentiel c'est que le maintien soit acquis.

d'accord avec vous reste plus qu'a attendre 15 joursRire

Ce qui est assez marrant c'est que dans la poule A il y a aussi le même cas avec 4 équipes à 6 points et 4 équipes à 2 points.

Dimanche 03 Février 2013 14:39

Le niveau de R2 a cruellement baissé..
Meme Fleurance s'amusait plus en R3 et ne mettait pas les scores qu'ils mettent à l'heure actuelle en R2.

Dimanche 03 Février 2013 14:18

Tout à fait on a pas fait tourner , si Kévin (15) et Pierre (13) avait été la on les aurait mis.

Et c'est vrai qu'avec cette équipe on était vraiment pas sur de notre coup car remplacer 15 et 13 par 9 et 8 c'est pas évident mais les deux on fait leur boulot, celui d'aller chercher une victoire sur le plus faible de leur tableau.

Les 2 doubles gagnés ont fait la différence je pense Clin d'oeil .

Concernant le match , c'était très sympa, les 2 équipes se connaissaient très bien car 2 clubs du Gers, en plus quelques joueurs de Plaisance avait joué pour l'entente Eauze-Plaisance.
Des beaux matches accrochés avec de très beaux points.
Au final 6 belles dont 4 gagné par nous.

PS : Je pense que Plaisance a quand meme un peu sous estimé notre équipe au début quand ils ont vu qu'ils nous manquait 15 et 13 mais ce n'est que mon avis...

Dimanche 03 Février 2013 14:04

Citation de gus32 :
une equipe d'eauze performante qui a fait tournee et a quand meme gagner bravo a eux et ainsi conforter leur premiere place

werner c'est pas qu'on a fais tourné c'est qu'on avais pas le choix avec l'absence de Pierre et Kevin et quand on les a vus arrivé on faisais pas les fiers. Notre victoire est dus a 2 perfs a la victoire des 2 doubles et a une seule défaite a classement égal.

Émoticône

Vendredi 01 Février 2013 00:31

Ok ok.
Tu parles de quelles cotations ? Celles qu'il y a dans les caractéristiques sur le site butterfly ?

Vendredi 01 Février 2013 00:01

Ouais en revers je recherche un dynamisme supérieur au Sriver mais tout en gardant un bon contrôle car j'ai tendance quand je tourne ma raquette et mettre mon Tenergy 05 en revers à perdre en sureté au niveau du contrôle.

Quelqu'un de mon club a essayé le Sriver G3fx et il m'a dit que c'était assez rapide , celui ci est-il moins rapide que les Tenergy quand meme ?

Oui après je claque beaucoup en revers ou top frappés.

Jeudi 31 Janvier 2013 23:36

Citation de popette58 :
Citation de Julien32 :

Donc voilà si il y en a qui peuvent me donner quelques conseils ou avis par rapport à mon jeu, je suis preneur !

Merci

Clairement essaye le T05fx en coup droit. Tu peux le prendre en 2,1 si tu veux.
En revers le sriver est un bon choix, pourquoi veux-tu le changer ? Sinon si tu fais beaucoup de bloc en revers avec un petit démarrage, pourquoi pas le T25fx en 1,9.

Ben T05fx en coup droit c'est ce que je pensai prendre et T25 en revers j'y pensai aussi donc est ce un signe ?! Rire
Pourquoi T25fx d'ailleurs au lieu de T25 ? T25fx moins rapide ?

Pour le Sriver je veux changer pour 2 raisons :
- Trop dur ( 45°) c'est un peu trop, je cherche plus du 40-42° par la en dureté en revers pour bien frotter )
- Trop lent, je dois souvent forcer mon geste pour que ça passe.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Janvier 2013 23:36 par Julien32

Jeudi 31 Janvier 2013 19:50

Bonjour à tous.

J'ai lu attentivement tout vous commentaires et peut être qu'il y en a qui pourrait me donner quelques réponses.

Voilà mon gros soucis est que je trouve que les tenergy sont les meilleurs revetements du marché actuel mais je n'arrive pas à me décider sur lequel je vais mettre en revers et en coup droit.

Je vous explique mon cas :

En fait je joue depuis 1 an avec un Primorac Off- avec un tenergy 05 1.9mm et je commet pas mal de fautes avec ( enfin surtout sur les attaques car en bloc et en défense pour moi il est juste énorme ) mais un peu trop dur à mon gout.

Vu que je manquai de contrôle j'ai essayé le Grubba All+ sur un match, la beaucoup de mes attaques sont passées mais au service je n'arrivai pas à mettre d'effets ou très peu par rapport à la combinaison avec le Primorac.

En coup droit : mon jeu se résume à démarrer en rotation la 1ère balle puis après j'essaie de gagner le point avec un top spin ou un top frappés voir une frappe sèche.

En revers : mon jeu se résume à faire un petit démarrage top spin puis ensuite essentiellement de la frappe et beaucoup de bloc.

Je pensai donc prendre le Grubba All+ avec un Tenergy 05fx et en revers je n'ai pas d'idée.

Donc voilà si il y en a qui peuvent me donner quelques conseils ou avis par rapport à mon jeu, je suis preneur !

Merci
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 31 Janvier 2013 19:52 par Julien32

Jeudi 24 Janvier 2013 20:38

Citation de Zim06 :
Citation de Julien32 :
Citation de tictactoc :
Citation de Zim06 :
Citation de Julien32 :
Bonjour !
Je joue actuellement avec un Tenergy 05 1,9mm en coup droit avec un Primorac comme bois et je rate pas mal de démarrage, la balle va souvent dans le filet et dans le jeu je met beaucoup de balle en dehors de la table pourtant Primorac avec Tenergy 05 1,9 mm c'est pas tellement rapide normalement.

Je compte prendre le bois Grubba pour avoir plus de controle avec peut etre un Tenergy 25 en 1.9mm ou Tenergy 64 1,9mm ( mais apparement celui ci est plutot fait pour le jeu à mi-distance ) pour faciliter mes démarrages et mes attaques.

Je te conseillerais plutôt un Stiga allround classic wrb ou pas, couplé à un T05 Max pour compenser le manque de vitesse du bois, mais alors super contrôle dans toutes les phases de jeu!

T05 en Max ? ben voyons ... je suis plutôt partisan des plaques rapides mais faut pas dépasser les bornes non plus ...
Quand on n'arrive pas à envoyer avec du 1.9, faut revoir la technique, pas investir dans des plaques !

Stiga allround + Tenergy 05 en 1.9, on même plutôt en FX si tu veux démarrer "confort" et avec ça, tu montes numéroté si la technique suit ;-)

J'ai essayé le Tenergy 1.9 sur le grubba All+ , le controle est très bon mais c'est vraiment très lent, .

Voilà pourquoi je t'ai conseillé du Max et un T05 en Max ça facilite les démarrages.
J'en profites également pour dire que pour moi entre un T05 Max et un T05 en 1,9mm l'impression est de jouer avec deux revêtements totalement différents.

Oui je comprend ce que tu veux dire. Mais bon je compte reprendre le Primorac car le Grubba est trop sec.
A voir ...

Jeudi 24 Janvier 2013 20:19

Citation de *Florian* :
Citation de Julien32 :
TT FRONTON 1 - AT. STEPHANOIS 1 => 09-11

Haha ! On fera tout pour l'éviter cette fois-ci Émoticône

Je sais bien , c'est pour vous booster pour le match Rire

Jeudi 24 Janvier 2013 19:31

ASPTT ALBI 2 - TT BLAGNAC 4 => 13-07

CLLL COLOMIERS 2 - TARBES ODOS PTT 3 => 12-08

TT FRONTON 1 - AT. STEPHANOIS 1 => 09-11

CP LECTOURE 1 - US MONTAUBAN 3 => 07-13

Jeudi 24 Janvier 2013 17:36

Ok merci !
Pour le bois je joue avec un Primorac.
Oui en revers je fais beaucoup de bloc/claque avec de la remise en petite jeu et quelques démarrages en rotation.

En coup droit une 15 m'a dit que le 05fx était super en démarrage et que le 05 elle le trouvai pas top donc se sera surement 05fx.

La gamme des 64 à l'air pas mal mais elle me fait assez peur par sa rapidité et que apparemment c'est plutot fait pour de la mi-distance ( c'est ce que quelque uns racontent )
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Janvier 2013 17:39 par Julien32

Jeudi 24 Janvier 2013 16:49

Citation de popette58 :
Ah non je crois pas que tu trouves un tenergy proche du sriver... c'est l'opposé en fait, si tu veux un sriver amélioré avec plus d'adhérence et de vitesse tout en gardant le même type de sensations prends du sriver G3fx.
Mais sérieux si tu trouves le T05 en 1.9 trop lent c'est que tu ne rentres pas assez dans ta balle. Tu seras bien mieux avec un T05 fx effectivement.

Je le trouves trop lent avec le Grubba All+ , c'est pour cela que j'ai pris un Grubba All+ pour controler car avant j'avais un Primorac et je manquai de controle avec le Tenergy 05. Oui le 05 fx me conviendrai mieux je pense.
Par contre en revers je fais un premier démarrage et après je claque souvent ou une petite rotation, lequel des tenergy me conviendrai le mieux ? ( Je dis tenergy car pour moi ce sont actuellement les meilleurs revetements ).

J'ai lu des commentaires sur le Sriver G3 fx et c'est vrai qu'il parait intéressant Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Janvier 2013 17:01 par Julien32

Jeudi 24 Janvier 2013 16:40

Citation de tictactoc :
Citation de Zim06 :
Citation de Julien32 :
Bonjour !
Je joue actuellement avec un Tenergy 05 1,9mm en coup droit avec un Primorac comme bois et je rate pas mal de démarrage, la balle va souvent dans le filet et dans le jeu je met beaucoup de balle en dehors de la table pourtant Primorac avec Tenergy 05 1,9 mm c'est pas tellement rapide normalement.

Je compte prendre le bois Grubba pour avoir plus de controle avec peut etre un Tenergy 25 en 1.9mm ou Tenergy 64 1,9mm ( mais apparement celui ci est plutot fait pour le jeu à mi-distance ) pour faciliter mes démarrages et mes attaques.

Je te conseillerais plutôt un Stiga allround classic wrb ou pas, couplé à un T05 Max pour compenser le manque de vitesse du bois, mais alors super contrôle dans toutes les phases de jeu!

T05 en Max ? ben voyons ... je suis plutôt partisan des plaques rapides mais faut pas dépasser les bornes non plus ...
Quand on n'arrive pas à envoyer avec du 1.9, faut revoir la technique, pas investir dans des plaques !

Stiga allround + Tenergy 05 en 1.9, on même plutôt en FX si tu veux démarrer "confort" et avec ça, tu montes numéroté si la technique suit ;-)

J'ai essayé le Tenergy 1.9 sur le grubba All+ , le controle est très bon mais c'est vraiment très lent, je vais surement reprendre le Primorac et prendre un Tenergy 05 Fx car le 05 est trop dur pour les démarrages.

Quelqu'un saura lequel des revêtements se rapproche le plus du Sriver en un peu plus tendre ( 40-42°) et en un peu plus rapide ? Peut etre le Tenergy 25 d'après ce que j'ai lu sur le forum.
257 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Julien32

Résolu