Les points des indivs seront calculés sur le mensuel des joueurs du mois de mars, dommage pour les grosses perfs :/
Ou pas !
Si la compétition est rentrée à la bonne date (ce qui serait logique), les échanges de point seront calculés rétroactivement à partir de la situation mensuelle de début février.
Exact ! Car nous en 1ère phase on avait envoyé la feuille du dernier match de la 1ère phase un peu trop tard donc cela n'a pas été comptabilisé sur les points de la licence à la fin de la 1ère phase mais bien comptabilisé sur le mois de janvier avec nos points de décembre.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 05 Mars 2013 13:45 par
Julien32
Deja pour éviter ces renforcements il faudrait instaurer une règle qui ne permet pas à l'équipe 2 d'un club d'être plus forte que l'équipe 1 et ainsi desuite, ça serait deja un bon commencement...
Après, vous méritez largement votre victoire ! Et le match sur Aussonne sera très intéressant !
Oui contre Aussonne se sera sympa, on aura l'avantage du terrain cette fois par rapport au match de la montée perdu en phase 1 contre Fleurance.
Après on se méfie de Montauban quand meme mais on se sera fixé sur ces 2 équipes car elles se jouent juste avant qu'on les rencontrent
Très sympathique équipe d'Eauze en espérant que vous puissiez monter en R2.
J'ai oublié de vous faire goûter mon côte de gascogne de Noulens à l'apéro (Maubet 2011 petit manseng), ça sera pour une prochaine fois !
Merci boubou, dommage pour le côte de gascogne c'est vrai , mais tu l'as dis une prochaine fois.
Bonne chance à vous pour le R1, le prochain match sera décisif.
Bon résultat pour nous (Eauze) car avec un renfort à 15 en face et un 5 chez nous la partie était loin d'être gagnée.
Un renfort blessé...
Oui mais avant le match le renfort n'était pas trop bléssé...
Après le deuxième match a été assez intense et je pense que le 13 n'a pas volé sa victoire.
Le renfort a quand meme permis de faire glisser un 12 en B
Le 13 ne vole pas sa victoire et ça crée un décalage ok.
Mais je pense que tu sais très bien qu'elle traine une blessure depuis un an et qu'elle était blessée avant la rencontre... 4 contres en 7 matchs, un forfait (pour blessure) dans le tableau élites en -21 au critérium et une journée manquée (pour blessure) depuis début janvier... Je pense que ça suffit pour dire qu'elle n'était pas à 100% de ses moyens au début de la rencontre... Face à vos bons joueurs de A, la victoire n'était pas possible en étant diminuée.
Oui je savais qu'elle était bléssé mais je pensai que ça c'était arrangé depuis mais c'est sur qu'elle n'était pas à 100% avant le match et que meme à 60% elle serait dur à battre mais c'est qu'avec les bons joueurs que l'on avait en A ( Ghislain 28v sur 30 matches en R3 et Pierre 23v sur 24) qui sont assez réguliers dans les échanges c'était assez dur.
Bon résultat pour nous (Eauze) car avec un renfort à 15 en face et un 5 chez nous la partie était loin d'être gagnée.
Un renfort blessé...
Oui mais avant le match le renfort n'était pas trop bléssé...
Après le deuxième match a été assez intense et je pense que le 13 n'a pas volé sa victoire.
Le renfort a quand meme permis de faire glisser un 12 en B
Compo Tarbes 5 : 15-13-9 en A et 12-12-8 en B
Compo Eauze 1 : 14-13-10 en A et 12-11-5 en B
Groupe A :
Ghislain (14) : 3
Pierre (13) : 3
Rémi (10) : 2 (perd 15)
Groupe B :
Julien (12) : 3,5
Jacques (11) : 1,5 (perd les deux 12)
Cécile (5) : 0
Sinon match très sympathique dans une salle avec beaucoup d'ambiance et de beaux matches, bref une belle journée de ping à Tarbes !
Tout à fait ! Après je pense qu'avec les équipes à 4 et le score acquis à 8 points en nationale il va y avoir des joueurs qui ne vont pas " gâcher " une journée pour faire des déplacements de 800 kms aller-retour pour faire qu'un match !!
Ok ok je vois .
Parce que moi je cherche à remplacer mon Sriver en revers car il est trop lent et trop dur (45°).
Donc je comptai m'orienter vers un T25 1.9mm car je recherche un peu moins rapide que le T05 et avec à peu près la même dureté.
En plus je fais beaucoup de bloc, de frappes et de petits top spin au démarrage donc il me parait assez sympa.
Je comprends tout ce qui concerne les absences de plusieurs joueurs. Par contre, je comprends un peu moins que l'équipe 5 (R3) soit meilleure que l'équipe 4 (R2)...
Dans la stratégie club, ça se comprend puisqu'il est préférable pour vous d'assurer un maintien en R3 (avec une descente d'une R2) plutôt que de risquer deux descentes (une R2 et la R3).
Ça reste très frustrant pour les équipes qui sont restées sur le carreau en première phase.
+ 1000 ! et pour celles qui pourraient aussi rester sur le carreau en deuxième
C'est regretable de présenter une équipe faible tout le long de la phase mais nous n'avons pas le choix vu le nombre de blessés et d'absents(pas de chances que des bons classés), et encore heuresement que nous avons des joueurs qui veulent bien se sacrifier, car ça ne fait pas forcément plaisir de faire une phase à vide. Donc merci à eux pour leur déplacement.
Je comprend, pas de chance pour vous c'est sur et pour ceux qui se sacrifient
Pas mal quand même le meilleur 9 .
C'est pas une équipe de R2 c'est limite D1 ! Quand je vois les équipes qu'il y a en R3 ça fait un peu mal un coeur ^^ .
La montée d'Aussonne aurait été plus sympa pour les 2 clubs, dommage
Ils ont gagné leur place à la régulière en battant Aussonne en phase 1. Devoir aligner une équipe fantôme à cause d'un problème d'effectif ne doit pas les amuser plus que ça...
Tant mieux pour les autres équipes qui jouent le maintien
Je sais je sais qu'ils ont gagné Aussonne à la régulière !
Premier 1er match le meilleur était 11 donc bon...
Défaite de Tarbes Odos 20 à 0 contre Frouzins 3. Je crois qu'il y a un joueur du TOP qui a gagné un set.
Pas mal quand même le meilleur 9 .
C'est pas une équipe de R2 c'est limite D1 ! Quand je vois les équipes qu'il y a en R3 ça fait un peu mal un coeur ^^ .
La montée d'Aussonne aurait été plus sympa pour les 2 clubs, dommage