Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Julien32

Messages de Julien32 - Page 3

Lundi 28 Avril 2014 08:28

Citation de Francis :
Vous aviez la licence du joueur ? Si oui, alors celle-ci fait foi de sa licenciation. Si non, pourquoi personne dans le club ne s'est préoccupé de la demander ?


La demande de licence a été demandé puis acceptée, on a reçu la licence dans la semaine qui a suivie ce match.
Sur la licence pourtant il y a marqué qu'il est au club depuis la mutation le 6 décembre

Lundi 28 Avril 2014 08:25

Citation de RestoApresLeMatch :
C'est vrai que nous ne comprenons pas bien pourquoi un joueur dont la mutation a été validée en décembre ne peut pas jouer un match le 22 février..

Nous n'avons jamais eu a valider de licence suite à une mutation, avec un exemple pas plus tard que la saison dernière où, à l'occasion d'une mutation exceptionnelle, la licence avait été validée par la ligue suite à la validation de la mutation. Comme toutes les autres fois encore avant..

Et là paf, un forfait pour un joueur dont la mutation est acceptée depuis 2 mois.

Un appel qui n’aboutit à rien, puis des rencontres pour le moins surprenantes avec des membres de la CSR, dont le vice-président, qui n'ont jamais entendu parler des raisons du forfait, et encore moins de notre appel...

Pourquoi une mutation exceptionnelle validée n'a pas entraînée une validation de licence (il ne manquait que le certificat médical) ?

Oui il ne manquait plus que le certificat médical que nous avons envoyé le lundi pour le samedi mais apparemment nous avons juste oublier de valider la licence (chose qui prend 5 min) avant le match. Grande première pour nous de valider une licence après une mutation... la ligue est censé s'en charger normalement...

Dimanche 27 Avril 2014 21:45

Citation de wilfried :
Grâce à ce match nul, si je ne m'abuse, vous vous maintenez Fred. Au goal-average, il me semble que vous êtes au dessus des 6 moins bons de R2.


Le dernier descend automatiquement si je ne m'abuse...

Dimanche 27 Avril 2014 21:23

Bonjour à tous,

Je sollicite cette partie du forum car on termine mon équipe et moi 2ème de notre poule à 1 point du 1er que l'on a gagné.

On a perdu aucun match dans cette phase malgré cela on ne monte pas car on a mis un joueur dont apparemment la licence n'a pas été validée avant ce match et donc le match que l'on a gagné face à cette équipe 16-04 , on l'a perdu au final 20-0 3-0 au classement.

Ce joueur est un muté exceptionnel qui est arrivé chez nous en décembre et sa mutation a été accepté le 6 décembre.
On a joué le match perdu le 22 Février et la semaine avant ( le lundi 17 Février ) on avait envoyé TOUT les papiers nécessaires ( il ne manquait plus que le certificat médical) et on l'a fait joué le samedi.

La ligue nous a dit qu'on avait pas validée la licence de ce joueur pour le faire jouer mais sur toutes les licences précédentes et les mutations c'est toujours la ligue qui nous a validée ces licences.

On a fait ensuite appel auprès de la CSR, et la quelqu'un a répondu nous expliquant la situation mais on a joué ensuite plusieurs rencontres et les personnes se sont posés des questions sur notre situation nous demandant des explications et il s'avère que ces personnes (dont le vice président) n'était pas au courant de cette décision de la CSR alors qu'ils en font partie !!!!!!!!

Voilà j'aimerai avoir des avis d'autres personnes que de ma région Midi-Pyrénées car plusieurs personnes de notre région nous on dit de contacter la fftt directement.

J'espère avoir des réponses car mon équipe et moi avont l'air d'avoir été laisé sur ce coup pour etre poli.
Merci
Message modifié 5 fois, dernière modification Lundi 28 Avril 2014 08:22 par Julien32

Samedi 12 Avril 2014 13:33

A ma surprise je vois deux pronos en notre faveur contre l'Atout Stéphanois qui est leader quand même Clin d'oeil .

J'espère que l'on ne gagnera pas pour ma part car sinon la montée aurait été pour nous si il n'y avait pas cette affaire (pas très claire d'ailleurs mais bon c'est comme ça).

On verra bien après ce match lequel aurait/aura mérité sa montée.

Pronos journée 6 :

Eauze 1 - Atout Stéphanois 1 => 10-10
Montauban 4 - St Lys 1 => 13-07
Cugnaux 4 - Blagnac 4 => 08-12
Frouzins 3 - Patte d'Oie 1 => 09-11

Dimanche 30 Mars 2014 00:02

Citation de Albaran :
Lourde défaite de Montauban 4 contre Eauze 16-04 avec malgré tout une super perf de Robin Carrue (12) sur Konig (16) le numéro 1 adverse.

Les nouvelles nombreuses absences de cette journée (dont la mienne) à l'USM TT ne nous ont pas permis de rivaliser ne serait-ce qu'un peu contre cette belle équipe d'Eauze d'autant plus que nos priorités étaient les victoires de la 1 et de la 2 qui jouent toujours la montée.

L'Atout a gagné largement contre Cugnaux dans cette poule, la montée ne peut plus leur échapper maintenant...


Albaran il y a eu 15-05.
On s'attendait c'est vrai a rencontré une équipe beaucoup plus forte mais bon tant pis , on espère que l'Atout viendra au complet pour voir que l'on vaut dans cette poule car pour l'instant on peut pas trop dire qu'on c'est beaucoup amusé dans cette phase 2.

L'atout est en R1 maintenant c'est sur, la montée n'aura pas été trop dure ^^

Lundi 24 Mars 2014 22:37

Citation de Gringo31 :
C'est quand meme dommage pour l'intéret sportif de la poule... meme si ça ne nous concerne pas.
Espérons que la CSR invalide cette décision (je ne sais pas si c'est possible)


Merci à toi mais ça y est c'est fait le 20-0 est validé !
Le règlement aura pris le pas sur le sportif dans cette poule...
Maintenant plus que 3 matches sans enjeux pour nous mais il faut quand meme les faire, du moins faire acte de présence ^^

Dimanche 23 Mars 2014 15:52

C'est clair qu'augmenter que le nombre de divisions en R3 va engendrer je pense un déséquilibre de niveau entre la R2 et la R3, je donne pas cher des équipes qui monteront de justesse de R3 en R2 pour leur maintien.
3R1 6R2 et 8 ou 9R3 serait plus équilibré comme en Aquitaine !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Mars 2014 15:53 par Julien32

Mercredi 19 Mars 2014 18:12

Citation de megajp :
Attention on parle de mutations ordinaire, avant le 1er juillet 2013

Article 11 - Nombre de joueurs mutés dans une équipe

Sauf disposition particulière spécifique :

Une équipe de six joueurs ou moins ne peut comporter qu'un seul joueur muté.

Dans le cadre d'un championnat par équipes en deux phases, une équipe de quatre à six joueurs peut comporter deux joueurs mutés lors de la deuxième phase (uniquement) à condition que les deux mutés l'aient été au plus tard le 1er juillet de la saison en cours (voir titre II - règles concernant les joueurs et dirigeants, chapitre 2 - mutations ordinaires, article 8).
Une équipe de plus de six joueurs ne peut comporter que deux joueurs mutés au plus.

(voir titre II chapitre 1 article 6 et chapitre 2 des règlements administratifs)


Dans le cas que je parle ceux sont biens 2 mutations ordinaires qui ont été faites dans la période des 3 semaines de mutations entre Mai et Juin

Merci pour l'article

Mercredi 19 Mars 2014 13:12

Ah d'accord donc on peut mettre 2 mutés en 2ème phase dans une équipe de 4 joueurs ?

Je pensai que c'était valable que pour les équipes à 6 joueurs.

Merci pour ta réactivité Albaran et à dans 1 semaine et demi normalement

Mercredi 19 Mars 2014 13:06

Petite question pour ceux qui connaissent bien le règlement de la FFTT.

Est ce que l'on peut mettre 2 mutés en 2ème phase en D1 dans des équipes à 4 comme en région ou non ?

Lundi 17 Mars 2014 16:13

Citation de Albaran :
Défaite de Montauban 4 affaiblie 12-08 contre Cugnaux 4 !

Il nous manquait sur cette rencontre Laurent Le Bouffo (15) et Olivier Martin (14) montés en R1 pour palier aux différentes absences de cette journée de fin de vacances scolaires, mais aussi Yannick Talamoni (12) et Christophe Thebault (14) absents.

Tout ce beau monde sera (normalement) de retour pour un beau match à domicile contre Eauze à la prochaine journée... Content


En effet ça fait du beau monde tout ça Content

Samedi 08 Mars 2014 11:58

Citation de leflutiste32 :
A mon avis, le problème c'est que la mutation exceptionnelle de Tréhoux n'est pas justifiée. Ca bloque donc la chose.

Après, je me trompe peut-être...^^


Oui tu te trompes elle a été accepté le 6 décembre...
Si elle n'était pas justifiée il serait pas licencié chez nous à ce jour.

Le problème, je le connais c'est que la ligue à mis beaucoup de temps pour valider cette licence alors que tous les papiers sont en règles et ont été envoyé 1 semaine avant le match

Affaire à suivre
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Mars 2014 12:02 par Julien32

Mardi 04 Mars 2014 16:48

Tant pis pour nous alors, on jouera pour le fun du coup sur les prochains matches

En tout cas, la rapidité de la ligue est très impressionnante quand à la création d'une licence d'un joueur car cela fait bien longtemps que la demande a été envoyée et le certificat médical a été envoyé le lundi pour le match du samedi.

Bravo pour leur réactivité Émoticône Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 04 Mars 2014 17:47 par Julien32

Mardi 04 Mars 2014 16:17

Citation de lolo82 :
je viens de regarder sous SPID et la licence n' est pas validée
Si c' est le cas, c' est dommage car nous aurions pu jouer la montée contre vous...


Ah bon pourtant c'est marqué à la date 14/02/14 sur sa fiche.

Bref, bravo pour votre montée...

Mardi 04 Mars 2014 13:53

La ligue vient de nous mettre match perdu 20-0 contre Cugnaux car la licence de Pascal Tréhoux n'est pas validée, alors qu'elle a été validée le 14 février et l'on a joué le 22 Février, cela me parait très bizarre !!
La mutation a été acceptée le 06 Décembre.

J'espère que ça va etre corrigé sinon la montée c'est fini pour nous et l'atout stéphanois est quasiment en R1.

Mes pronos pour la journée 4 :

Frouzins 3 - Atout 1 => 06-14
Cugnaux 4 - Montauban 4 => 11-09
Eauze 1 - St Lys 1 => 14-06
Patte d'Oie 1 - Blagnac 4 => 13-07

Lundi 24 Février 2014 19:32

Citation de Gringo31 :
Au moins, j'avais le bon prono pour notre match, c'est toujours ça.

Allez, vivement le prochain match que nous attendons tous avec impatience: Eauze!! A moins qu'on attende plus l'après-match...


Gringo31, on vous attend le 15 Mars avec plaisir Content . De plus vous avez l'air d'une équipe sympathique à l'image de Fred que l'on voit nous les joueurs d'Eauze aux indivs. De plus pourquoi pas obtenir votre revanche par rapport aux titres de R3 en Mai dernier.

Mardi 11 Février 2014 18:50

Les miens :

Atout Stéphanois 1 - Patte d'Oie 1 => 12-08
Montauban 4 - Frouzins 3 => 11-09
Eauze 1 - JSCVTT 4 => 14-06
St Lys 1 - Blagnac 4 => 11-09

Mardi 11 Février 2014 18:48

Citation de Albaran :
Citation de sdub31 :
Tarbes 3 avait renforcé par rapport à la 1ère journée et pas nous ...


Oui mais du coup Serge, en renforçant contre vous en R2, Tarbes a perdu 12-08 contre Montauban en R1, alors que franchement au complet, ils nous battaient sans souci... C'est dommage, car ça aurait relancé l'intérêt de la poule A de R1, car maintenant on vise clairement la montée avec notre équipe 2, alors qu'en perdant contre Tarbes, on aurait pu se retrouver avec une égalité à 3 en fin de phase avec eux et le TOAC par exemple ! Pleurer

Mais bon après ce sont des choix de club, ils privilégiaient probablement la R2 plus que leur équipe 1 Clin d'oeil Tant mieux pour nous...


Le choix du TOP est plutot logique quand on voit leur effectif. Quand on regarde bien ils ont beaucoup de joueurs 15/14/13 proche du niveau R1, c'est pour ça qu'ils préfèrent avoir 2 R1 que 1 PN et 2 R2 car cela créerait à mon avis trop d'écart entre les joueurs de la 1 et de la 2 puis 17 16 15 15 serait trop juste je pense pour la PN.

Lundi 10 Février 2014 15:29

Citation de Albaran :
Citation de Rom45 :

Des Montalbanais plus forts que lors de la 1ère journée


Ah bon plus forts qu'en première journée ? Ben c'est gentil pour moi Romain :-(Rire

Je suis 1460 et j'étais absent sur cette journée contre vous jte signale, mais bon c'était pour une semaine de vacances et le Maroc c'était top Content

Bon sinon juste pour info, j'ai appris qu'au dernier moment Illia Khutsichvili (13) nous avait fait une gastro et du coup n'a pas joué contre vous alors qu'il est dans notre équipe à la base :-(

Donc du coup Matthias Pariel (8) l'a remplacé au pied levé ! Dommage car du coup au complet on aurait pu passer je pense... Mais on retrouvera une équipe complète et compétitive dès la prochaine journée.

Cela donne donc une équipe de montauban très compétitive :O
257 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Julien32

Résolu