Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de AriPing

Messages de AriPing - Page 4

Lundi 18 Avril 2011 09:50

Doobli,

Très bien résumé, cette vidéo comme les autres sont à destination de tout le monde, même si la cible première concerne les débutants voir les potentiels pongistes.

Merci pour votre soutien
AriPing

Samedi 16 Avril 2011 18:30

TP-LINK,

Disons que le résultat ne me satisfait pas. Ça peut aussi s'expliquer par le fait que le morceau est très rock mais je retenterai une prochaine fois...
AriPing

Samedi 16 Avril 2011 14:56

Geca,

Je comprends mieux mais j'avoue que tu écris bien français. J'aimerai savoir écrire italien comme tu écris français Émoticône


baxterman91,

Clique sur ce lien pour tout connaître sur mes prochaines parutions et plus à propos de mon concept,


Batteur,

Je te remercie pour ta confiance et ta fidélité Émoticône
AriPing

Vendredi 15 Avril 2011 14:32

TP-Link,

J'ai pensé à toi justement en faisant mon montage vidéo sur ce point mais malheureusement, mettre un fondu donne un résultat encore plus choquant (c'est en tout cas mon avis). Malgré plusieurs tentatives, j'ai préféré rester sur mon montage de départ,


Batteur,

Merci pour la précision, tu fais bien. Ces vidéos servent également à ça, partager et débattre autour de ces multiples sujets,


Geca,

Je te remercie pour le compliment du montage mais je ne comprends pas pourquoi tu as mis que tu "ne peux pas comprendre tous les mots". Peux-tu développer ???
AriPing

Vendredi 15 Avril 2011 01:38

Les épisodes du concept Du Ping à La Passion reprennent du service en ce milieu de mois.

Certains ne connaissent pas encore mon projet de série d'apprentissage en vidéo des gestes du tennis de table que je mets régulièrement en ligne ??? Cliquez par ici

Les passionnés de la petite balle en celluloïd sont pressés de découvrir ce que cache cette nouvelle vidéo ???

Je vous propose de cliquer sur la vidéo ci-dessous afin de découvrir un nouveau geste technique du tennis de table, le revers !!!



N'hésitez pas à partager cette vidéo, à diffuser en plus grand nombre autour de vous et à me faire vos remarques, observations, commentaires (et éventuellement vos encouragements) sur mon projet. Vous pouvez également me contacter personnellement à pingpassionari@gmail.com

Bon visionnage !!!
AriPing

Vendredi 08 Avril 2011 10:55

Alexpong67,

C'est un honneur pour moi de lire ceci ;-)


Fluffy,

Je comprends mieux maintenant. Je pensais à la base qu'il avait fait parti du club.
Merci également pour les encouragements.
AriPing

Lundi 04 Avril 2011 16:58

niko93,

Je te remercie pour ton encouragement. Tu as joué il y a combien de temps car moi, ça fait plus de 20 ans que j'y suis, tu devais être petit à ce moment-là...


Vlad1236,

Mes vidéos s'orientent justement autour de la pédagogie et ouvrent la porte à tous ceux qui le souhaient pour quel que besoin que se soit. Je te remercie de t'être abonné et la suite va bientôt arriver ;-)


Alexpong67,

Merci à toi de les avoir regardé et n'hésite pas à en parler autour de toi, il y a peut-être des passions qui ne demandent qu'à émerger :-)
AriPing

Vendredi 01 Avril 2011 00:44

Mise à jour de ma page Facebook relative à mon concept "Du Ping à La Passion" que je vous invite à adhérer afin de rejoindre et faire grossir la communauté des passionnés de la petite balle en celluloïde...

Comment faire ??? Cliquez sur le lien ici et rejoignez-nous grâce à la mention "J'aime"
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Avril 2011 00:45 par AriPing
AriPing

Vendredi 25 Mars 2011 00:52

Si vous êtes sur Facebook, vous avez aussi la possibilité de me rejoindre sur ma page dédiée à mon concept en cliquant ici

J'espère vous voir et avoir nombreux comme fan !!! Émoticône
AriPing

Dimanche 20 Mars 2011 02:01

Je rappelle pour tous ceux qui découvrent pour la 1ère fois mes vidéos qu'ils peuvent cliquer sur le lien ici pour tout savoir sur mon projet personnel.

Bon visionnage !!!
AriPing

Mardi 15 Mars 2011 11:17

Geca,

Je te remercie et vais tenter de continuer sur la même lancée ;-)


steler,

N'hésite pas à faire tourner au plus grand nombre autour de toi, si ce type de vidéo peut être un complément aux entraînements.

Pour les vidéos plus avancées, un peu de patience...
AriPing

Lundi 14 Mars 2011 09:46

Sigurd,

Je te remercie de t'être abonné, ça me fait très plaisir. Si en plus j'ai à faire à un gaucher, c'est royal ;-)


Batteur,

Je te remercie pour ta fidélité.
AriPing

Vendredi 11 Mars 2011 15:11

TP-LINK,

Tout d'abord, je te remercie pour tes encouragements.

Pour ce qui est de la musique d'accompagnement, j'avoue que je n'ai pas spécialement fait attention à la brusque cassure. Le fait que ce soit une chanson rock y est pour beaucoup et me laisse peu d'initiative pour la dégrader en douceur. Cela dit, j'en prends acte et tenterai dans mes futures productions de faire au mieux.


vince77185,

Techniquement, tous les coups sont réalisables avec n'importe quel revêtement mais je me mets à la place d'un parfait débutant qui ne souhaite que connaître la base de réaction de telle ou telle plaque.

Néanmoins, je suis ravi de ta réaction car mon but dans cette série de vidéos est aussi de susciter la curiosité, mettre en place des débats et discuter autour de notre sport favori. Je te remercie de me suivre.


ivandu73,

Soit Émoticône
AriPing

Vendredi 11 Mars 2011 01:12

Vous avez découvert mon initiative personnelle le mois dernier ???

Vous ne connaissez pas encore mon projet de série d'apprentissage en vidéo des gestes du tennis de table que je mets régulièrement en ligne ??? Cliquez par ici

Pour les plus curieux et autres impatients, vous êtes pressés de découvrir la vidéo de ce mois ???

Je vous propose de cliquer sur la vidéo ci-dessous afin de découvrir la 1ère partie des Fondamentaux du tennis de table à travers le matériel nécessaire dans la pratique de notre sport favori !!!



N'hésitez pas à partager cette vidéo, à diffuser en plus grand nombre autour de vous et à me faire vos remarques, observations, commentaires (et éventuellement vos encouragements) sur mon projet. Vous pouvez également me contacter personnellement à pingpassionari@gmail.com

Bon visionnage !!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 11 Mars 2011 01:26 par AriPing
AriPing

Vendredi 25 Février 2011 00:34

steph6,

Maîtriser est un grand mot mais je connais les techniques et subtilités en tant qu'entraîneur diplômé.

Maintenant, sur la rumeur que certains joueurs de soft me gênent, ce n'est pas impossible ;-)
AriPing

Lundi 21 Février 2011 11:54

sebastien44,

Je te remercie pour tes encouragements et un peu de patience, le top spin revers sera prochainement en ligne.

Pour ta question sur le top spin coup droit, la réponse se trouve déjà dans ma future vidéo Émoticône


Batteur,

Tu as bien raison de le souligner et t'en remercie, ces vidéos peuvent servir à tout le monde,


steph06,

Je te remercie mais SPIELBERG & Co ont encore une bonne avance sur moi...

Pour le Soft, pas la peine de sortir, ça fera peut-être l'objet d'un autre projet Émoticône


Geca,

Joli lapsus entre boulet et boulot mais je te remercie pour ton commentaire,


endaxi,

Merci à toi d'être passé par là...
AriPing

Samedi 19 Février 2011 18:25

Vous avez déjà vu ma 1ère vidéo technique (en haut de ce post) mais vous ne connaissez pas l'origine de mon projet ???

Vous n'avez vu aucune de mes vidéos ???

Que vous soyez dans un cas ou dans l'autre, je vous invite à découvrir la présentation de mon projet "Du Ping à La Passion".



Vous souhaitez en savoir plus ??? N'hésitez pas à cliquer ici et à me faire vos remarques, observations, commentaires (et éventuellement vos encouragements) sur mon projet. Vous pouvez également me contacter personnellement à pingpassionari@gmail.com

Bon visionnage !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Février 2011 18:26 par AriPing
AriPing

Mardi 15 Février 2011 09:10

Bruno37,

Lorsque j'ai souhaité me lancer dans cette aventure, j'ai souhaité voir ce qu'il existait à côté et j'ai été le 1er surpris de constater qu'il n'y avait rien en français... Maintenant, si ça peut servir à plus d'un, ça ne peut que me faire plaisir. Merci pour ton soutien.


sam93,

Heureusement que je me suis inscrit alors ;-)
AriPing

Lundi 14 Février 2011 20:57

thomasoleane,

Je te permets avec grand plaisir d'intégrer mes vidéos sur ton site web, si ça peut t'aider et aider d'autres pongistes.

Pour ce qui est de la remarque sur les balles jaunes, je souhaitais faire mes vidéos avec cette couleur de balles mais je ne sais pas ce qui s'est passé à l'époque mais il y avait une pénurie totale sur les jaunes donc j'ai dû me rabattre sur les balles blanches. Cela dit, je suis d'accord avec toi, parfois, la lumière est tellement intense que voir la balle est moins évidente.


sam93,

Je te remercie pour ton soutien mais est-ce qu'on ne se connaît pas par hasard ??? ;-)


Schnick,

La suite arrivera bientôt. Pour le moment, je te remercie pour tes encouragements, ça me fait très plaisir.
AriPing

Lundi 14 Février 2011 14:03

loveyourselfdu92,

Je suis quelqu'un de perfectionniste et comme toute personne de ce type, je ne suis jamais pleinement satisfait de mes réalisations. Ton commentaire me fait très plaisir et me montre qu'il te satisfait, ce qui est l'essentiel pour moi.

ulysse85,

C'est aussi dans cette perspective que j'ai souhaité mettre en place ce projet, aider et promouvoir les petits clubs comme j'en fais "fièrement" parti !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Février 2011 14:04 par AriPing
AriPing
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de AriPing

Résolu