Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de AriPing

Messages de AriPing - Page 5

Dimanche 17 Juillet 2011 16:10

arsenal for ever > Fort ??? Tout rest relatif. Je joue en régional car j'évolue depuis plus de 20 ans dans un club départemental de type familial où je m'y plais beaucoup,


Coffin_Rider > Ca me plairait beaucoup de voir ça ;-)


Batteur > Merci pour ta fidélité et rendez-vous en septembre ;-)
AriPing

Lundi 14 Février 2011 10:50

bern01,

Je te remercie pour ton soutien et tes encouragements, c'est très motivant pour moi et m'aide à avancer en me disant que ma passion peut servir à d'autres.

Je te remercie également d'en parler autour de toi...


TijoGwada,

Je comprends parfaitement ton impatience mais il faut savoir que toutes mes vidéos sont faites sur mon temps libre, ce qui n'est pas évident parfois lorsque l'on jongle entre la vie professionnelle et personnelle.

De plus, entre le montage vidéo, l'édition audio et les différents raccords, il me faut bien entre 2 et 3 semaines pour boucler proprement une vidéo donc le mois d'attente est finalement justifiée.

Néanmoins, je te remercie pour ton soutien et tes encouragements.
AriPing

Dimanche 13 Février 2011 21:47

Vous êtes intéressé par le tennis de table ???

Vous débutez dans la pratique de votre nouveau sport ???

Vous êtes à la recherche d'un outil d'apprentissage pour vous ou votre entourage ???

A partir d'une initiative personnelle, je vous invite à découvrir une série de vidéo d'apprentissage des gestes du tennis de table que je mets régulièrement en ligne.

Je vous propose de cliquer sur la vidéo ci-dessous afin de constater par vous-même le résultat d'un passionné du tennis de table avec de petits moyens.



Vous souhaitez en savoir plus ??? N'hésitez pas à cliquer ici et à me faire vos remarques, observations, commentaires (et éventuellement vos encouragements) sur mon projet. Vous pouvez également me contacter personnellement à pingpassionari@gmail.com

Bon visionnage !!!
Message modifié 9 fois, dernière modification Lundi 14 Février 2011 15:03 par AriPing
AriPing
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de AriPing

Résolu