Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de AriPing

Messages de AriPing - Page 2

Samedi 05 Novembre 2011 19:07

tomate123,

Il y en a déjà quelques unes que tu peux retrouver sur YouTube en tapant dans la recherche "Du Ping à La Passion"

Merci en tout cas pour le compliment
AriPing

Vendredi 04 Novembre 2011 18:00

popette59,

Soit et puis, comme tu le dis, tout évolue même si des bases restent des bases...

tomate123,

C'est aussi pour cette raison que j'ai pris cette initiative de faire ces types de vidéos, partager et échanger autour de la technique et l'apprentissage. Je vois que ça a son petit avec le top spin revers ;-)
AriPing

Vendredi 04 Novembre 2011 17:56

N'hésitez pas à rejoindre ma page Fan "Du Ping à La Passion" d'être de plus en plus nombreux en cliquant ici
AriPing

Jeudi 03 Novembre 2011 23:15

logredoubs,

Je te remercie pour ton compliment. Il existe pas mal de vidéos que j'ai déjà mis en ligne sur ce forum mais également dispo sur YouTube,

Batteur,

Oui, tu as raison, "de bonnes bases", c'est ce qu'il y a de plus important,

popette59,

Existe-t-il une manière unique de faire un geste ??? Tes remarques sont très justes et je suis entièrement d'accord avec toi. Pour preuve, ton top-spin n'a pas l'air de te faire défaut mais je suis sûr que d'autres joueurs ont leur propre manière de top spiner qui ne leur va très bien. Ici, je ne cherche pas à dire qu'il faut faire de cette manière, je montre les bases (c'est d'ailleurs le but dans toutes les vidéos) et c'est à chacun par la suite de développer son geste idéal,

dallouy,

Très bien dis, des vidéos à destination "du plus grand nombre" et surtout "généralistes".
AriPing

Jeudi 27 Octobre 2011 23:48

Petit pois,

J'avoue que je n'ai pas spécialement fait attention quant à mes erreurs en top spin revers. Cela dit, ça prouve aussi que je ne suis pas une machine et qu'on ne peut être régulier sur tous les coups ;-)
AriPing

Jeudi 20 Octobre 2011 13:40

tt_45,

Rendez-vous dans peu de temps pour cela ;-)

Fluffy,

Pas de soucis, j'y penserai,

Napstar,

Je te remercie pour tes encouragements. Quant à certaines phrases, on va dire qu'elles ne sont pas nécessaires, je le reconnais mais je suis surtout parti d'un modèle standard afin de suivre toujours le même fil conducteur,

poky,

La musique utilisée est assez rock, un peu le même style que mes vidéos afin de ne pas s'endormir dessus ;-) Maintenant, c'est ton point de vu et je le respecte,

benny119,

Je tiens toujours mes promesses :-)
AriPing

Jeudi 20 Octobre 2011 13:36

Kashi,

Je souhaitais à la base faire les vidéos avec des balles orange mais je ne sais pas ce qui s'est produit à l'époque mais il ne restait plus que des balles blanches en magasin. Après, c'est comme tout, on fait avec les moyens du bord,

didievi,

Je te remercie pour tes encouragements,

PHT2011,

Ca me fait très plaisir de savoir que mes vidéos peuvent intéresser voir aider d'autres pongistes. C'est en quelque sorte dans cet intérêt que j'ai conçu ces séquences.
AriPing

Lundi 17 Octobre 2011 11:24

PHT2011,

Merci pour cet encouragement et @ bientôt pour la suite,

didievi,

Merci pour ton commentaire. Pour répondre à ta question, la suite sera sur ce forum mais dans quelques temps ;-)
AriPing

Vendredi 14 Octobre 2011 00:35

S'il y a bien un geste qui n'est pas à prendre à la légère, c'est le service.

Quel que soit le sport de raquette, le service est une arme redoutable lorsqu'il est bien maîtrisé.

Pour cela, plusieurs parties sont consacrées à ce thème afin d'en faire un tour complet. Pour cette 1ère, partons de la base à travers les principales effets possibles.

Je vous invite d'ores-et-déjà à cliquer sur le lien ci-dessous afin de découvrir ce nouveau thème.

N'hésitez pas à partager cette vidéo, à diffuser en plus grand nombre autour de vous et à me faire vos remarques, observations, commentaires (et éventuellement vos encouragements) sur mon projet. Vous pouvez également me contacter personnellement à pingpassionari@gmail.com

Bon visionnage !!!
AriPing

Dimanche 02 Octobre 2011 09:28

TP-LINK,

Sans oublier que c'est efficace ;-)

poki,

Oui, n'hésite pas, ça ne pourra qu'être bénéfique.
AriPing

Vendredi 30 Septembre 2011 00:13

Tout comme le Top Spin Coup Droit à eu droit à son bonus, c'est au tour du côté Revers d'en faire de même.

Puisque vous connaissez pour la plupart le principe, je vous invite à cliquer sur la vidéo ci-dessous.

De même que pour le Top Spin Coup Droit, je vous remercie par avance pour votre indulgence quant à ma prestation.

N'hésitez pas à partager cette vidéo, à diffuser en plus grand nombre autour de vous et à me faire vos remarques, observations, commentaires (et éventuellement vos encouragements) sur mon projet. Vous pouvez également me contacter personnellement à pingpassionari@gmail.com

Bon visionnage !!!
AriPing

Mardi 27 Septembre 2011 09:18

Geca,

Merci à toi pour ta fidélité et tes encouragements, ça fait plaisir...
AriPing

Mardi 20 Septembre 2011 11:09

@ LUMAYTOIS,

Émoticône

drussik,

Merci à toi de l'avoir apprécié...
AriPing

Dimanche 18 Septembre 2011 15:28

speed29,

Tout le plaisir est pour moi ;-)

benny119,

Le mois prochain, il y aura peut-être une surprise pour toi ;-)

LUMAYTOIS,

Je t'invite à consulter la liste des séquences qui seront diffusées. Cela dit, par la suite, ce n'est pas inenvisageable,

Batteur,

Je te remercie pour tes encouragements, ta fidélité et tes conseils complémentaires, très adaptés (comme toujours).
AriPing

Vendredi 16 Septembre 2011 00:11

C'EST LA REPRISE !!!

Après une bonne trêve d'un peu plus d'un mois en raison de période estivale, il est temps de reprendre du service.

Pour tous ceux qui ont un peu déraillés ou oubliés mon concept, je vous propose de cliquer ici

Pour les aficionados de ma série, après avoir découvert le geste du Top Spin Coup Droit juste avant la fameuse pause du mois d'août, il est l'heure à présent à découvrir le Top Spin mais du côté Revers.

Je vous propose donc de cliquer sur la vidéo ci-dessous afin de découvrir dans ma série ce nouveau geste technique du tennis de table !!!

Bon visionnage !!!
AriPing

Lundi 29 Août 2011 23:28

speed29,

Il est vrai qu'il est toujours difficile de changer radicalement un geste, les bases restent les bases mais il est tout à fait possible de le faire évoluer progressivement. Après tout, de nombreux joueurs cherchent à s'améliorer et n'hésitent pas parfois à casser complètement leurs habitudes.
AriPing

Vendredi 26 Août 2011 21:46

Jibeji,

Je te remercie pour ton message et sache que tout le plaisir est pour moi.
AriPing

Mardi 23 Août 2011 16:53

ttromain,

Si j'ai un petit conseil à te donner, c'est de regarder cette épisode de présentation en cliquant ici
AriPing

Lundi 22 Août 2011 16:51

reibax,

Peux-tu être un peu plus précis au niveau de ta demande ???

Par la suite, je verrai ce que je pourrai faire mais je ne promets rien.
AriPing

Mardi 12 Juillet 2011 01:59

arsenal for ever,

Je te remercie pour tes encouragements. Juste pour répondre à ta question, je suis classé 19 depuis plus de 10 ans.
AriPing
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de AriPing

Résolu