Vendredi 14 Janvier 2011 11:25
bonjour a tous,
( plutot rapide et explosif?mais moins de control)Vendredi 14 Janvier 2011 11:27
CD: rapid d techs 2,2Vendredi 14 Janvier 2011 11:33
Le plus simple c'est que tu dises avec quel matériel tu évoluais à l'époque ?Vendredi 14 Janvier 2011 11:34
http://www.gkitabletennis.com/index.htmlVendredi 14 Janvier 2011 12:44
je jouais avec ca a l'epoque:Samedi 15 Janvier 2011 09:37
Perso je garderais le bois, et je resterais en 2 en épaisseur, soit avec les mêmes plaques, soit avec des plaques plus récentes, par exemple Genius en 2 en coup droit et genius sound en 2 en revers, ou Nimbus medium en 2 en coup droit et nimbus sound en revers. my 2 centsSamedi 15 Janvier 2011 09:39
Sinon le rakza 7 soft je suis comme toi j'attends des avis, mais ça a l'air nettement plus tendre que ton rapid dtecs, donc tu pourrais prendre rakza 7 en coup droit et rakza 7 soft en revers, en 2mm. De toutes façons vu que tu reprends il va bien falloir que tu essaies des trucs, car le matos a beaucoup évolué en 10 ans avec 3 ou 4 générations de tensors depuis les dtecs qui étaient les premiers à sortir.Dimanche 16 Janvier 2011 23:25
le rakza 7 soft est plus tendre que le rookie ? en pratique ca veut dire que je prendrai plus les effest en retour de service ou sur les tops adverse et jaurai des blocs plus difficile?Dimanche 16 Janvier 2011 23:32
sans hésitation en revers pour l'acuda S3!Dimanche 16 Janvier 2011 23:32
en tout cas merci pour vos avis, il est vraiment top ce forum, y avait pas ca non plus ya 10 ans
!Dimanche 16 Janvier 2011 23:38
Le rakza soft est entre le rookie et le rapid dtecs en dureté. Moi j'hésite entre garder le rookie qui est une valeur sûre et qui ne me fait pas faire trop de fautes ou prendre une plaque plus adhérente ; mais en trouver une avec un topsheet similaire mais qui adhère plus n'est pas facile car toutes les plaques modernes ont l'air d'être dures, à quelques exceptions près.Dimanche 16 Janvier 2011 23:39
tu penses que le bois a besoin d'être aussi rapide ? Je te donne pas de leçons hein, j'ai une fusée ; c'est que je ne connais pas le black carbon dauphin alors je ne sais pas de quoi tu pars.Lundi 17 Janvier 2011 00:06
bah la jai un thibar 4L mon dauphin est peté!
!!
Lundi 17 Janvier 2011 00:09
et jai testé le sriver coup droit en 2,2 mais j'ai envie d'essayer autre chose...Lundi 17 Janvier 2011 00:15
le genius me dit rien...
!Lundi 17 Janvier 2011 00:16
lol je sens que je suis relou
!!!
Lundi 17 Janvier 2011 00:26
Je te conseille rakza 7 soft 2mm de chaque côté, c'est rapide mais contrôlable. Le joola xplode sensitive est à peu près pareil. Ces plaques permettent de tout faire, pas de mauvaise surprise. Je trouve qu'elles contrôlent aussi bien que les classiques style mark V ou sriver tout en ayant plus de pêche. Cela n'engage que moi bien sûr.Lundi 17 Janvier 2011 00:30
+1 c'est peu ou prou ce que je te conseillais aussi. Moi je me tâte toujours sur mon revers... y'a le genius +optimum sound aussi, je voulais éviter le genius mais avec un topsheet un peu plus tendre, une mousse bien tendre et surtout en revers (je reprochais au genius de ne pas aller assez vite en top frappé coupd droit) pour une plaque plus adhérente, un poil plus rapide que le rookie dtecs et au poids contenu un genius+OS en 1,8 ça pourrait le faire non speed29 ? Pour notre ami aussi d'ailleursLundi 17 Janvier 2011 00:39
Oui çà pourrait le faire. Sur le papier c'est fait dans la même usine, c'est la même génération de revêtement, ce ne sont pas exactement les mêmes plaques mais elles sont proches. Le GOS est sans doute un peu plus tendre, mais je ne l'ai pas essayé.Lundi 17 Janvier 2011 00:42
semaine-test encore pour moi la semaine prochaine, va falloir que ça s'arrête car le premier match en FFTT est dimanche prochain.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements