Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gottemar

Messages de gottemar - Page 5

Samedi 24 Septembre 2011 10:41

et c' est bien là le problème!!!

Samedi 24 Septembre 2011 08:13

tomcr58, si pour toi aucun crime ne vaut la peine de mort," tonton" gottemar souhaite que toi et ta famille soient épargnés par le genre de tarés qui rodent parfois dans nos contrées... et oui santes, les violeurs en prisons, on prend trop de pincettes avec eux.... il faudrai, comme tu dis, les mélanger avec les autres détenus (ils adorent les pointeurs...), pour que leur vie devienne un enfer!!!

Vendredi 23 Septembre 2011 00:43

mais là tu prèches dans le desert santes.... Émoticône

Jeudi 22 Septembre 2011 23:21

oui, là cà faisait genre double peine!!!! Émoticône

Jeudi 22 Septembre 2011 23:11

oui, effectivement j' ai passé 12 mois de ma vie dans une cellule à une époque ou il n' y avais ni TV, ni activitées, juste RTL en boucle et 1 sortie d' une demie heure par jour...

Jeudi 22 Septembre 2011 23:01

tout de suite l' exagération mode cbs... qui a parlé de hammam, sauna etc?? tu parle une fois de plus de d' un monde que tu ne connais pas et dans ce cas, on s' abstient!!!
Citation de cbs1 :
Oui voilà, faire perpet' ne signifie pas la retraite avec canal sat, sauna, hammam et tout le toutim comme certains le pensent ici. Ces personnes devront "vivre" leur emprisonnement, avec tout le manque de liberté que cela engendre. Psychologiquement, ça doit être dur à vivre.

Jeudi 22 Septembre 2011 22:59

on ne pourri plus en prison en 2011!!! malgré ce que l' on dit, les centres de détention sont de plus en plus confortables pour le détenus ( c ' est sur qu' il y a encore des anciens batiments en France, ou je n' y enfermerais pas mon chien..)

Jeudi 22 Septembre 2011 22:55

tu es tellement intelligente, ce n' est rien pour toi cela.....
Citation de cbs1 :
J'ai compris tes phrases, mais au bout de plusieurs lectures. Quand il n'y a pas de points, de virgules ni de majuscules, il faut lire plusieurs fois pour mettre soi-même la ponctuation.
C'est ce que tu as fait pour ton bac en juin, non? Et c'est aussi ce que tu fais quand tu rédiges un courrier, non?

Jeudi 22 Septembre 2011 22:51

Ponctuation, majuscules ah lala tu es pénible Sims!! Tata cbs est colère maintenant... Émoticône

Jeudi 22 Septembre 2011 22:49

nourris, logés, TV avec canal plus, cellule ouverte la journée, salle de sport et j' en passe...A la limite, le SDF qui n' a plus rien, un petit meurtre et hop sa vie s' améliore d' un coup... ( j' exagère cbs, je précise quand mème..)

Jeudi 22 Septembre 2011 22:39

je t' ai déjà dis que la réelle perpétuité était une utopie... t' est bornée toi....
568 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gottemar

Résolu