Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gottemar

Messages de gottemar - Page 6

Jeudi 22 Septembre 2011 22:33

SURTOUT ne pas faire de fautes d ' orthographe sims, sinon le père fouettard ( plutot la mère ) te reprendra de volée... nous avons la chance sur ce site d' avoir une personne possédant le science infuse!!! Émoticône

Jeudi 22 Septembre 2011 19:52

j' avais bien compris, mais ce n' est pas réalisable tu le sais tout comme moi...

Jeudi 22 Septembre 2011 19:39

je ne me delecte de rien du tout.... véritable perpétuité, tu ne sais pas de quoi tu parle... comme d' habitude quoi...( les forumeurs le savent aussi, ils continuent à te connaitre, hélas...).

Jeudi 22 Septembre 2011 19:06

chacun son opinion, on peut se demander aussi le nombre de personnes qui seraient encore en vie si on avait pas relaché dans la nature des meurtriers... et je n' ai jamais dis que patrick henry était un récidiviste meurtrier.. ( juste un salopard qui aurait mérité de se faire trancher la tète..).

Jeudi 22 Septembre 2011 18:10

il y avait un doute lors de l' affaire Patrick Henry?? il a échappé à la peine de mort, ce qui pour moi est un scandale, et on a vu le résultat une fois dehors ( je sais, il ne faut pas faire une généralité mais quand on voit le nombre de récidiviste meurtriers.. soit on les raye de la société, soit on établi une perpétuitée RéELLE!!).

Jeudi 22 Septembre 2011 17:15

t' inquiètes pas pour moi, j' ai pas l' intention de changer pour plaire à vos petites personnes!! Émoticône

Jeudi 22 Septembre 2011 16:31

Et c' est quoi le rapport avec le titre du sujet :"Meilleures progressions 2010 2011?? Que vous montiez( ce que je vous souhaite), ou non, on s' en contrefout!!! Émoticône

Jeudi 22 Septembre 2011 14:42

et si un jour, on assassine ton enfant après l' avoir violé et que tu sais que ce résidu d' humain sera libéré dans 20 ans maxi, je pense que tu réagira autremment... c' est sur, tant que cela arrive aux autre c' est facile de réagir comme cela...

Jeudi 22 Septembre 2011 13:54

tu penses VRAIMENT que l' on envoie des personnes à la mort sans preuve?? Si il a été condamné à la peine capitale, c' est qu' il le méritait point barre.. on ferai bien de s' en inspirer en France.. ( je vais encore me faire bien voir Émoticône ).

Jeudi 22 Septembre 2011 13:18

il s' en est bien tiré alors.. il a vécu 4h de trop!! personellement je ne vois rien de scandaleux dans son execution.. c' est comme en prison, il n' y a que des innocents... pfffffffffff
Citation de JeanLooping :
Troy Davis a finalement été exécuté, avec plus de 4 heures de retard...

Mardi 20 Septembre 2011 15:54

Boulogne 11 Mers 5
Reims 8 Mayenne 11
Nantes 11 Le Havre 6
St Pierre 9 Amiens 11

Mardi 20 Septembre 2011 13:56

il ne doit pas se passer grand chose dans ta tète ( vu qu' elle est vide...). Émoticône

Mardi 20 Septembre 2011 13:31

tu me connaitras bien assez tot si un jour tu as le " niveau" pour faire le tableau " toutes séries".Et là, crois moi, tu vas comprendre ce que c' est de dénigrer les autres...
Citation de tom78 :
gottemar, dis moi ton classement ou ton nom et prénom en mp si tu veux pour que je constate combien tu es pour me mettre 3/0.
De toute manière, je me fous que quelqu'un me mette 3/0, au contraire, ça me motive encore plus contrairement a d'autre.
De plus je n'ai aucune honte de etre 12 sur licence car déjà , je ne le serais plus car grace au tournoi, je serais un bon 13 pour le moi prochain quand il y aura les résultats.
Frédopicot, t'es bète ou quoi, tu as mis tous les renseignement sur moi a part mon nom et prénom, mais n'importe qui sais qui je suis car tu as tout mis.
568 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gottemar

Résolu