Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gottemar

Messages de gottemar - Page 4

Samedi 01 Octobre 2011 13:32

de toutes façons, Royale et Aubry sont à la ramasse.... ce sera Hollande, tout le monde le sait.... ( sauf Royale!! Émoticône ).

Samedi 01 Octobre 2011 13:04

Citation de santes :
non qu'elle va pas pouvoir faire passer toutes ses idées a la c.. que grace au senat^^
Émoticône

Samedi 01 Octobre 2011 12:49

ah oui... la maison de retraite!!!

Samedi 01 Octobre 2011 12:46

ça va ENFIN changer.. il était temps!! à nous la belle vie! ! Des réformes à gogo, tout pour le bien des français, que demander de plus???

Samedi 01 Octobre 2011 12:40

Citation de TP-LINK :
Citation de cbs1 :
C'est clair! Il y avait l'exemple d'une femme qui reprochait à son mari de mettre des photos ( pourtant tout à fait normales ) de leur enfant sur FB, et donc son avocat allait s'en servir ( + des commentaires ). Ca fait peur!

Il faut qu'on juge qui là ?
Émoticône

Samedi 01 Octobre 2011 12:20

je suis en partie d' accord avec toi Pichderman, mais quand tu vois le niveau qu' ils affichent depuis le début de cette coupe du monde, pour moi, il est temps qu' ils rentrent à la maison... et que l' entraineur ( vous savez, celui qui insulte les journalistes qui le contredise!!) démissionne....Après le foot, le rugby.... heureusement que le Hand et le basket sauvent un peu les meubles!!!

Samedi 01 Octobre 2011 12:03

je n' ai rien a te montrer ( il me semble te l' avoir déjà dis..). continues à donner ton avis sur tout, ça me passe le temps de lire tes inepties... on sait que la bretagne est connue pour ses grands clubs de rugby... je suis persuadé que tu ne connais pas le huitième des règles!! alors STP, tes conseils tu te les gardes..

Samedi 01 Octobre 2011 11:22

quand tu fera autant de sport que moi, on en reparlera, madame je m' exprime sur tout... ils sont nuls, on y peu rien!!! tu n' as surrement pas vu la conférence de presse d' après match.. mème le selectionneur l' a avoué ( et pourtant, il n' était pas dans son canapé, lui...). arrètes un peu de te méler de tout sans rien y connaitre!!!
Citation de cbs1 :
On t'a connu plus patriotique et moins grossier. C'est le genre de commentaire typique du téléspectateur qui critique tout tout en restant tranquille dans son canap'.

Samedi 01 Octobre 2011 10:45

les français ont joué comme des merdes!!!! les tongiens étaient à leur niveau, et cela suffisait pour battre une équipe de 000000000. J 'espère que la France va se faire démollir en quart de finale... Émoticône

Samedi 01 Octobre 2011 09:54

pareil... je m' en suis servi l' an dernier et c' était parfait!!!

Vendredi 30 Septembre 2011 23:00

je rigole, mais je rigole!!!!! pauvres innocents....

Mercredi 28 Septembre 2011 18:25

alors si "mème" Yann Barthès l' a ressorti.. je n' ai plus qu' à m' incliner... Émoticône

Mercredi 28 Septembre 2011 17:08

ah ok.... c' est vrai qu' avec cbs, tu as intérèt à te relire 10 fois!!!, je pensais cependant que Douillet était plus célèbre pour sa carrière sur les tatamis!! enfin, passons.. Pas de panique, en Juin prochain vous aurez un ministre des sports parfait.. comme tout le reste du gouvernement d' ailleurs.. Émoticône Émoticône

Mercredi 28 Septembre 2011 16:44

on ne dis pas imaginaBle?? car imaginal : "qui se rapporte à l' imago, chez les INSECTES", je ne vois pas trop le rapport avec le sujet... Émoticône

Mercredi 28 Septembre 2011 15:09

1 médaille Émoticône , je vois qu' une fois de plus tu maitrises ton sujet Émoticône . et toi qui a un niveau bac plus 4, peux tu me dire le sens de " imaginal"??

Mercredi 28 Septembre 2011 08:28

un peu de vécu... t' es un comique toi!! incompétence, qu' est ce que tu en sais?? arrètes un peu de dénigrer tout ce que le gouvernement propose, tu en deviens pathétique...

Mardi 27 Septembre 2011 23:30

une avancée en france : une voilée veut se présenter aux présidencielles...Rire

Samedi 24 Septembre 2011 21:25

Victoire de Nantes 11/6 et de Boulogne 11/2
568 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gottemar

Résolu