j'aimerai connaitre l'avis de nombreux joueur , pour le rétablissement du classement 20, pour la simple raison qui me parait evidente, l'ecart des points a 25 devient d'année en année de plus en plus important, et n'a plus aucun sens.
presque 250 point actuellement, alors que 100 point sépare les autres classements.
un (gros) 25 qui perd un (petit) 25 se retrouve a perdre presque 12 point pour un mème classement. alors que si le (gros) 25 gagne il se contentera que de 2 malheureux petit points.
je pense qu'il y a là quel que chose a revoir.
Je dirais même plus :
Rendez-nous nos classements :
20 (1900-2000)
15 (2000-2100)
10 (2100-2200)
5 (2200-2300) et
n° (environ 300 joueurs, variable chaque mois) !!