Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Votre avis : rendez nous notre. cl 20.

Lundi 27 Novembre 2006 21:01



j'aimerai connaitre l'avis de nombreux joueur , pour le rétablissement du classement 20, pour la simple raison qui me parait evidente, l'ecart des points a 25 devient d'année en année de plus en plus important, et n'a plus aucun sens.
presque 250 point actuellement, alors que 100 point sépare les autres classements.
un (gros) 25 qui perd un (petit) 25 se retrouve a perdre presque 12 point pour un mème classement. alors que si le (gros) 25 gagne il se contentera que de 2 malheureux petit points.
je pense qu'il y a là quel que chose a revoir.
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 27 Novembre 2006 21:33

Je dirais même plus :
Rendez-nous nos classements :
20 (1900-2000)
15 (2000-2100)
10 (2100-2200)
5 (2200-2300) et
n° (environ 300 joueurs, variable chaque mois) !!

Lundi 27 Novembre 2006 22:02

Il y a déjà un sujet là-dessus :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-1858-1.html
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général