Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Attaquant-31

Messages de Attaquant-31

Lundi 04 Mars 2013 09:26

Pas mal MDR
En tous cas son bois semble être le IV L Balsa ..

Mardi 26 Février 2013 16:27

Salut antiman

Malgré ma faible connaissance au sujet des revêtements, je me permets de dire ( sans aucune certitude ) que le Pilot power à toujours été à 35° ..
A confirmer ...

Jeudi 17 Janvier 2013 10:34

Stlysfred31 :
Je n'aime pas trop les toucher sec , j'aime bien pouvoir travailler la balle avant qu'elle reparte , ensuite plutôt tendre que rigide car je joue beaucoup plus en rotation qu'en bloc etc ( même si le bois doit être performant en bloc quand même )
Pour le balsa : je sais pas trop , j'aime bien les sans balsa et avec ( cayman , magic light )
Pour la vitesse : j'ai jamais essayé au dessus d'un IV L LIGHT ( j'ai un geste du bras rapide et avec de l'ampleur donc je cherche un all+ qui me suffira amplement sinon avec ma technique ça sera trop rapide pour moi .. )
Pour la palette épaisse : aucune idée !! je sais pas les avantages et inconvénients ...

Pour mes essais , je les ai déjà cité à mon premier message et il y en a que je n'ai pas aimé sans trop d'explications , c'était du ressenti ( soit je me retenais , soit ça sortait à 10m derrière , soit ça monté en poussette Émoticône , c'est juste des sensations personnelles que je ne saurai expliquer .
Allround classic , IV L ( et IV L light ) , extra , cayman

Merci à tous de votre aide !

Jeudi 17 Janvier 2013 10:21

Merci de vos propositions Content
Pour le Cayman oui je sais qu'il y en a , mais surtout le manche ( liège je crois avec qui j'avais de bonnes sensations en main ) , et puis je n'ai pas trouvé de grosses différences avec certains des bois "non balsa" que j'ai pu essayé ( yasaka extra par exemple , j'avais les mêmes revetement dessus mais plus épais , ça joue peut être ...) j'appréhende surtout le fait qu'il y en ai beaucoup sur le IV balsa

Ryaka : je n'ai jamais essayé de carbon ( surtout à cause du prix ) , le SCC all+ est plus rapide que le IV L BALSA ??

Mercredi 16 Janvier 2013 15:39

Le balsa j'appréhende un peu la sensation ..
Allround classic j'ai déjà essayé mais je trouvais qu'il n'allait pas très bien avec mes plaques , je sais pas trop pourquoi ..
Tempertech je n'y avais pas pensé mais un peu cher .. ^^

Mercredi 16 Janvier 2013 11:13

Bonjour à tous

Je viens solliciter votre aide pour un nouveau bois .

Depuis ma dernière intervention sur ce forum j'ai essayé beaucoup de plaques ,

Ces temps ci je joue avec des Impuls Powersponge d'un collègue ( depuis vraiment pas très longtemps mais je les adore !! ) et j'aimerai savoir quel bois irait bien avec ces plaques qui ne sont pas extrèmement dynamique mais avec lesquelles j'aimerai garder du contrôle en petit jeu ( remises etc )

J'ai essayé un IV L , légèrement trop lent/lourd , un iv l light mais je n'ai pas trop aimé , un allround classic mais je sais pas trop pourquoi j'étais pas trop à l'aise et cayman ( une demi révélation ! ) avec qui j'ai bien aimé la sensation mais un peu cher ..

J'en cherche un léger ( pas + de 80g ) , all+ ( dans la lignée du IV L light .) et avec un très bon contrôle .

Tendre ou dur je n'en sais rien , je ne suis pas un expert des bois donc j'attends vos impressions Content

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée ( avec un peu de neige Émoticône )

Jeudi 18 Octobre 2012 22:44

J'avais l'eagle Medium , très léger , avec un bien bon contrôle , rapidité légèrement moins rapide qu'un Tibhar IV L je dirais .
Un bon bois Content

Mardi 11 Septembre 2012 18:21

Popette ton alternative me plait beaucoup à vrai dire ^^ avec peut etre le r7s en 1.8 pour essayer de contrôler mes frappes quand même
En espérant qu'avec 1.8mm je ne vais pas trop manger au service adverse

Merci en tous cas , vous m'avez tous beaucoup aidé Content

Lundi 10 Septembre 2012 08:33

Merci à vous
L'acuda s2 n'est pas trop rapide ça va ? car à part les boost j'ai toujours joué avec + lent
Il fait vraiment 43° car la aussi ça va me changer ..
En tous cas merci de m'aider Content

Dimanche 09 Septembre 2012 11:58

Bonjour à tous

Suite à mes derniers entrainements mon coach m'a dit de prendre une plaque un peu + lente que mes boost tc car j'avais du mal a le contrôler surtout dans le petit jeu car elle on un effet trampoline il ma dit ( bizarre comme nom ^^ )
ET qui était trop molle pour mon geste de top car ça montais trop ( j'ai un jeu en rotation au service et en attaquant en top des 2 cotés )

Il ma dit de chercher une plaque contrôlable , avec la meme vitesse ou légèrement moins , et vers les 40-42 et il ma fait cette liste ci dessus

J'ai fais un petit tour sur le forum dont un sujet qui ressemble un peu au mien sur les remplacement de l'aurus sound d'il y a quelques semaines et ça ma donné quelques idées mais j'aimerais avoir votre avis plus poussé

Désolé si un sujet ressemblant à déjà était posté j'ai pas fais toutes les pages

Merci à ceux qui voudront bien m'aider Émoticône

Dimanche 10 Juin 2012 20:16

Bonsoir à tous
Je suis à la recherche de,soit d'Omega IV Elite soit de Rakza 7 soft ( rouge et noir ) en 2mm
Bien entendu en très bon état car ces plaques sont très chères ( sur Wacksport etc )

Si vous en avez , écrivez moi par MP svpl

Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider , et vive le ping MDR

Mercredi 06 Juin 2012 14:04

Bonjour à tous , j'aurai besoin de votre aide Content

Je vais reprendre le ping après 1 ans d'arrêt ( études oblige ^^ ) et je jouais avec Aurus Sound , il me vont assez bien mais étant donné qu'ils sont assez abîmés il faudrait que j'en change cependant les plaques sont assez chères ( d'où mon " orientation " )
En faisant un petit tour j'ai vu sur le forum : Jupiter , et surtout Shark 2 et j'aimerai avoir votre avis sur ces 2 plaques et sur les différences avec mes plaques .

Merci beaucoup à l'avance , j'espère que vous pourrez m'aider Émoticône

Mardi 31 Mai 2011 09:17

Bonjour à tous , je souhaiterais avoir vos avis sur le prochain bois que je m'achèterai .
Je joue actuellement avec un Eagle medium cependant , je cherche plus de contrôle ( avec quasi la meme vitesse , et le meme poids )

Je n'y connais rien en bois tendre etc donc si vous pouvez préciser les domaines où ils sont bons lorsque vous donnerez votre avis , ça serait sympa Content

Merci d'avance

Lundi 17 Janvier 2011 18:12

Merci , je m'en doutais un peu , vu qu'on me l'a proposée MDR

Merci quand même Clin d'oeil

Vendredi 14 Janvier 2011 20:53

L'acuda " ressemble " à quelle plaque ??

Samedi 08 Janvier 2011 21:26

Finalement après une petite compet' cette aprem , j'aimerais quelque chose d'un peu plus lent que le Hexer PS , un peu seulement ^^

Samedi 08 Janvier 2011 11:37

Pour info j'ai déjà essayer l'Impuls speed , que j'aimais bien , mais trop tendre pour frappe , et j'aimais pas dans petit jeu , et avec Hexer j'ai un petit plus de vitesse que j'aime ( si ça peut vous aider MDR )

Vendredi 07 Janvier 2011 17:56

OusGwada tu n'avais pas dit qu'il était assez lent comme plaque ??

Parce que je recherche quasi la meme vitesse que le hexer ..

Jeudi 06 Janvier 2011 22:48

Joola x-tra s'use assez vite malheureusement ... sa revient a assez cher ...

Rookie dtecs déjà essayer pas du tout aimer , pas assez d'adhérence , et les balles fusent trop ( avis perso ) .. Merci quand même MDR

Jeudi 06 Janvier 2011 17:09

SI des sous j'en ai , mais pas 100 et quelques euros de revetement plus un bois a 50 euro quoi

Mais vers 100 euros maxi c'est possible ...

Mais justement les duretés , 38/40 c'est ce qui me faudrait ??

Les plaques chinoises notés 39° par exemple les font vraiment ??

après niveau bois chinois euh je sais pas trop ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Janvier 2011 17:09 par Attaquant-31
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Attaquant-31

Résolu