Il me semble que c'était le TG mais je suis pas sur c'était la plaque d'un amis qui avait quelques semaines déjà ( peut ètre trop usée ... )
Mais la dureté des plaques chinoises son sous notée non ??
( Ps : J'ai essayé récemment un genius sound en 2mm c'était pas mal , mais pas à l'aise en particulier , mais je cherche un revetement du même genre .. )
Non mais vu que la remise de service et le petit jeu c'est pas mon point fort .. ( je m'en sors bien quand même avec mes plaques actuelles )
J'ai lu sur ce forum que pour ça le vario big slam était pas très très bien , puis je cherche une plaque vers les 38 - 40 ° par là ..
Déjà essayer 2 , 3 plaques , mais ça n'avançait pas , obliger de lever le bras comme un dingue pour que ça passe le filet , et manque de dynamisme et plaque trop dur ( je ne sentais pas la balle ) je crois c'était des skyline ou un truc comme sa ...
]J'ai un bois all+ et ça sa me va .. parce que je cherche ou chercherai un bois qui a beaucoup de controle ...
Et ce qui me plait pas c'est que j'ai l'impression de pas avoir beaucoup de controle , un ami m'a dit de prendre hexer powersponge , parce qu'il avait beaucoup d'adhérence ( ce que je recherche ) mais je trouve manque de controle , j'ai bien aimé sur sa raquette mais maintenant que je commence à m'habituer je trouve que ça ne me va pas ..
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 05 Janvier 2011 15:37 par
Attaquant-31
Je suis un attaquant des 2 cotés ( revers : qq poussette mais beaucoup de bloc passif et actif et bcp de top rotation plus ou moins rapide , CD :je travaille pas mal les services .. des blocs et surtout top rotation top frappé et smash pour finir .. ) enfin un peu de tout , mais beaucoup de prise d'initiative ... enfin bref je suis long la ^^
J'aurai donc besoin d'aide pour choisir bois et plaques , pas trop trop rapide parce que je rentre beaucoup dans la balle , mais rapide quand même .. Je vais passer 10