Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Attaquant-31

Messages de Attaquant-31 - Page 2

Mercredi 05 Janvier 2011 21:33

Voila on reviens de l'entrainement ..

Quelqu'un d'autres a des suggestions ??

Mercredi 05 Janvier 2011 16:45

J'ai toujours joué qu'avec des tensors , donc chinois ça va faire bizarre ^^

Mercredi 05 Janvier 2011 16:23

Le nouveau sur wacksport ??

Il me semble que c'était le TG mais je suis pas sur c'était la plaque d'un amis qui avait quelques semaines déjà ( peut ètre trop usée ... )

Mais la dureté des plaques chinoises son sous notée non ??

( Ps : J'ai essayé récemment un genius sound en 2mm c'était pas mal , mais pas à l'aise en particulier , mais je cherche un revetement du même genre .. )

Mercredi 05 Janvier 2011 16:17

Non mais vu que la remise de service et le petit jeu c'est pas mon point fort .. ( je m'en sors bien quand même avec mes plaques actuelles )
J'ai lu sur ce forum que pour ça le vario big slam était pas très très bien , puis je cherche une plaque vers les 38 - 40 ° par là ..

Je suis chiant désolé Émoticône

Mercredi 05 Janvier 2011 15:41

Déjà essayer 2 , 3 plaques , mais ça n'avançait pas , obliger de lever le bras comme un dingue pour que ça passe le filet , et manque de dynamisme et plaque trop dur ( je ne sentais pas la balle ) je crois c'était des skyline ou un truc comme sa ... MDR

Mercredi 05 Janvier 2011 15:36

]J'ai un bois all+ et ça sa me va .. parce que je cherche ou chercherai un bois qui a beaucoup de controle ...

Et ce qui me plait pas c'est que j'ai l'impression de pas avoir beaucoup de controle , un ami m'a dit de prendre hexer powersponge , parce qu'il avait beaucoup d'adhérence ( ce que je recherche ) mais je trouve manque de controle , j'ai bien aimé sur sa raquette mais maintenant que je commence à m'habituer je trouve que ça ne me va pas ..
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Janvier 2011 15:37 par Attaquant-31

Mercredi 05 Janvier 2011 15:24

Bonjour à tous , j'aurai besoin de votre aide .

Je suis un attaquant des 2 cotés ( revers : qq poussette mais beaucoup de bloc passif et actif et bcp de top rotation plus ou moins rapide , CD :je travaille pas mal les services .. des blocs et surtout top rotation top frappé et smash pour finir .. ) enfin un peu de tout , mais beaucoup de prise d'initiative ... enfin bref je suis long la ^^

J'aurai donc besoin d'aide pour choisir bois et plaques , pas trop trop rapide parce que je rentre beaucoup dans la balle , mais rapide quand même .. Je vais passer 10

Voila voila .. merci d'avance

Mercredi 22 Décembre 2010 15:30

Très intéressantes ces plaques !!

Personne n'a essayé le Vega Elite ?? pour une petite comparaison car il m'intéresse assez fortement !! MDR
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Attaquant-31

Résolu