Samedi 01 Janvier 2011 14:21
Bonjour à vous , je voudrais changer la plaque de mon revers mais je ne sais pas laquelle prendre.
Samedi 01 Janvier 2011 16:01
Prend un soft seulement si tu sais que dans toute les balles tu saura avancé !!!Samedi 01 Janvier 2011 17:57
En soft tu as le blowfish+ qui est très rapide, sinon tu prend en backside des plaques chinoises à mousses très dures comme ton neo hurricane 3. Le 2 je l'ai essayer et pas mal et rapide, à voir
Dimanche 02 Janvier 2011 18:12
non prend plutôt un jupiter en grosse épaisseur vu que tu frappeVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements