Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Aide choix revêtement

Samedi 01 Janvier 2011 14:21

Bonjour à vous , je voudrais changer la plaque de mon revers mais je ne sais pas laquelle prendre.
Mon style de jeux en revers : je joue en puissance principalement , à base de top frappé et de grande claque et beaucoup de blocs actif.
J'aimerai une plaque permettant tout sa , j'avais pensé à un soft , toutefois si un backside convient je suis preneur.
Je suis classé 15 , voila.
Merci d'avance Émoticône

Samedi 01 Janvier 2011 16:01

Prend un soft seulement si tu sais que dans toute les balles tu saura avancé !!!
Sinon prend une plaque "dur"

Samedi 01 Janvier 2011 17:57

En soft tu as le blowfish+ qui est très rapide, sinon tu prend en backside des plaques chinoises à mousses très dures comme ton neo hurricane 3. Le 2 je l'ai essayer et pas mal et rapide, à voir Content

Dimanche 02 Janvier 2011 18:12

non prend plutôt un jupiter en grosse épaisseur vu que tu frappe
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements