Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jbtes

Messages de jbtes - Page 19

Dimanche 08 Février 2009 21:58

Citation de jbtes :

Cugnaux2 11 / 4 TOAC2 : je ne connais pas le détail, mais ça sent la perf sur ces 4 pts !
Bref, vivement le 21/02.

En effet, je viens de savoir que Cugnaux était au grand complet sur ce match (même compo que lors de leur défaite 11/9 sur Mirande, c'est dire) et qu'en fait il y a même eu un 5eme match gagné mais non comptabilisé (score déjà acquis). Sur le papier, ça devait faire 11/0 ...
BRAVO les toaciens, vous faites bien mieux que l'équipe1 (nous on prend 11/1 avec un trou chez eux ...) et vous méritez largement de vous maintenir : je sens qu'il va y avoir des matchs TRES intéressants par la suite ... Dans cette poule, il y a un vrai suspense, mais moi, je crois dur comme fer en vous.

Dimanche 08 Février 2009 12:37

TOAC1 11 / 1 ASPTT2 : à noter que l'ASPTT2 s'est déplacé avec 2 mutés et avaient donc perdu le match 20/0 avant même de le disputer (cela faisait longtemps pour ma part que je n'avais pas vu une telle "erreur" de composition d'équipe)
Prochain match le 21/02 contre le promu Cugnaux3 : cela risque d'être un peu moins facile.

Cugnaux2 11 / 4 TOAC2 : je ne connais pas le détail, mais ça sent la perf sur ces 4 pts !
Prochain match très intéressant : TOAC2 contre Colomiers (après le nul en fin de phase précédente : pourquoi pas faire mieux ?)

Bref, vivement le 21/02.

Mercredi 14 Janvier 2009 16:35

Il est vrai que Caussade 1 se maintiendrait aisément s'ils avaient été en poule B ... mais comme dit mets des sacs, tout se jouera sur un match ds lequel ils seront tout de même favoris ...
En ce qui concerne ASPTT1 contre Cugnaux2 ça sera un beau match et comme les favoris ne gagnent pas tjrs (vive le sport !), qui sait ...

Mardi 13 Janvier 2009 18:41

Je ne suis pas convaincu pour Blagnac (à voir !! ) En tout cas il y aura alors de beaux matchs de maintien en perspective, tout comme Caussade1 contre TOAC2 ... c'est sûr que je suis de partie pris .... mais il faudra attendre le 14/03 pour connaître le mot de la fin !!

Mardi 13 Janvier 2009 12:32

En effet ptipano, si Auch aligne cette même équipe cela fera très mal ... mais je pense que Cugnaux s'en sortirait quand même quelle que soit l'équipe de Auch alignée car ils sont plus homogènes et bien plus forts derrière ... De +, de notre côté, il n'y avait vraiment pas bcp d'entrainement ds les jambes pour certains (et moi encore pire: d'ailleurs le 40 en a bien profité pour me le rappeler !! Merci bcp, mais il fallait pas Émoticône bon OK, j'irai m'entrainer .... ) ce qui a fait gonfler très vite le score. Mais bon, ils étaient au-dessus et 11 / 7 ou 11 / 3 : cela reste tout de même une défaite. Pour notre part, on n'a plus le droit à l'erreur et j' espère bien pouvoir vous rencontrer (ASPTT1) en play off.
Je pense qu'en PN, le suspense est surtout pour ceux qui jouent le maintien et moi je vois : Auch2, ASPTT1, Colomiers1, Cugnaux3, TOAC 1 et 2 (avec les 2 montants de R1) dans le cas où Blagnac se maintient en N3 ; sinon je rayerais Cugnaux3 de cette liste.
Voilà, à vos pronostics ..............

Dimanche 11 Janvier 2009 13:05

Auch 2 11 / 3 TOAC 1
A noter la belle compo de Auch : 300 500 25 25 25 40 (ils ont fait jouer Paul Gauzy en N1 et l'ont remplacé par un 300)
Il n'y a rien à dire, on ne pouvait pas rivaliser.
Il est vrai qu'un premier match le 10 janvier, c'est très tôt ...

Samedi 03 Janvier 2009 18:49

Salut ian31 et les autres !
Et oui, pas le temps de digérer la galette que c'est déjà la 1ère journée !
En PN, il y a 3 équipes "doubles" : Cugnaux 2 et 3 ; TOAC 1 et 2 ; ASPTT 1 et 2 et donc bcp de possibilités ...
Mais, et c'est très bien comme ça, après la première journée, il n'y aura pas de permutation possible entre ces équipes de même club.

En tout cas, pour l'instant, on ne peut pas encore dire si la poule difficile sera la A ou la B ou encore si les poules seront équilibrées... tout dépendra des choix respectifs de ces clubs, c'est un peu comme si on voulait savoir où est la fève : tant que le gâteau ne sera pas mangé, on ne le saura pas ! Émoticône

D'ici là, on peut toujours faire des prono dans son coin ... sachant que les "play down" seront des "down" tout court et que les habituels "play de rien" deviendront de véritables "play de qqchose" : le 8ème, voire le 7ème passeront également à la trappe !

Il sera donc difficile pour un club de maintenir ses 2 équipes (Cugnaux montant à 99% en N3 n'ont pas ce soucis là) en PN.
En tout cas, les 2 équipes qui vont finir 1er en R1 lors de cette 2ème phase ne seront pas forcément plus forts que les 8ème et 9 ème de PN qui seront rétrogradés : étant donné que cette situation est exceptionnelle, ne serait-il pas possible à la ligue d'envisager exceptionnellement des matchs de barrages entre les 1ers de R1 et et les 2 1ers reléguables de PN ? Car, sinon ça risque d'être de la boucherie ... Encore qu'il peut y avoir des surprises (avec les mut ou autres ...) ... donc je ne sais pas si c'est pertinent ce que je viens de dire ... ce n'est pas grave.
Et bien sûr bonne année !! je vous souhaite toutes les perfs possibles sauf contre mon club Émoticône

Samedi 20 Décembre 2008 18:28

Oh là là : c'est bien plus difficile qu'un simple serpent !!
Merci pour l'info boderoum, et bonne chance à Blagnac pour son maintien (ce qui permettrait d'avoir moins de descentes de PN en R1 et ainsi de suite)

Samedi 20 Décembre 2008 18:17

et au lieu de JSCVTT en poule A, il faut lire USTT (autant pour moi ... ce doit être le vin chaud)

Samedi 20 Décembre 2008 18:14

euh, j'ai oublié Montauban1 en poule B ...

Samedi 20 Décembre 2008 18:03

Citation de ptipano :
des nouvelles des poules de PN pour la deuxieme phase?

J'imagine qu'il faut faire le serpent pour retrouver les poules de PN, non ?
le début des poules donnerait Cugnaux2, Auch2 et Colomiers1 en poule A et ASPTT1 et TOAC1 en poule B.
On aurait alors forcément ASPTT2, TOAC2 et JSCVTT en poule A et Cugnaux3, Blagnac2 et Caussade1 en poule B.
Ce ne sont que des pronostics ...
Je vois donc 2 poules hétérogènes : poule A très difficile pour le maintien (étant donné la poule unique l'année prochaine, qui paraît-il permettra tout de même de retrouver 2 équipes du même club )
Mais bon, je ne suis pas sûr de l'exactitude de ces poules.
Quelqu'un pourrait-il confirmer ou infirmer ?

Dimanche 07 Décembre 2008 16:53

Citation de boderoum :

Et non! On sera encore moins sur le chemin de Cugnaux2 pour la montée la phase prochaine...Puisque nous sommes maintenus. Victoire 11/7 face a La Rochelle. avec 2 victoires et un nul on s'en sort.

Bravo à vous !!
Bon courage pour la phase2 (surtout si les 6ème descendent et si Mirande se retrouve dans votre poule ...)
Bonnes fêtes à tous et à l'année prochaine avec n'en doutons pas, dès le mois de janvier, un jeu de jambes extraordinaire après tous ces repas à enchaîner ! Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 10:21

En PN : TOAC1 1 / 11 Cugnaux2 match difficile pour le TOAC où il manquait les 2 meilleurs joueurs.
De toute façon, Cugnaux2 sera le grand favori pour la phase2 et je ne vois pas qui peut les battre ...
Au fait Blagnac1 en PN ou maintenu en N3 ? (je ne pense pas que cela empêchera à Cugnaux de monter)

Dimanche 23 Novembre 2008 18:59

Bienvenue à l'USTT en PN : en effet, la lutte sera rude pour le maintien ... mais cela veut dire aussi que la division PN est en bonne santé ! Alors à bientôt !
Au fait panany, j'espère que cette fois-ci, t'as réussi à rentrer chez toi sans aide extérieure !Émoticône
Alors peut-être à bientôt sur Auch.

Dimanche 23 Novembre 2008 09:48

Petit message aux gars de Mirande : même si le vin du resto piquait un peu, et qu'on a bu 4L à 6, je n'ai pas trop mal à la tête ce matin, mais à part ça très bonne ambiance cette brasserie : on y retournera sûrement en cas de déplacement à Auch en phase 2 ... donc peut-être se reverra-t-on à la table ........... de la brass' ! Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 23 Novembre 2008 09:41

Mirande 11 / 3 TOAC
Cugnaux 11 / 4 ASPTT

C'est sans surprise que Mirande est officiellement qualifiée pour la N3 : bon vent à eux et surtout ne revenez pas en PN, ce n'est pas votre place !! Pour une montée en N2, c'est possible : bonne chance !

A noter la perf de notre équipe 2 : TOAC2 10 / 10 Colomiers avec des balles de match non concrétisées ...

Nous allons donc jouer le prochain match contre Cugnaux2, le désormais ultra favori de la phase 2, et on essaiera de faire mieux que contre Mirande ...

Au fait : entre Caussade 2 et Blagnac 2 qui a gagné au setavérage ? (cela peut avoir une importance surtout si Blagnac 1 descend de N3, d'ailleurs est-ce que ce sera le cas ?)

Jeudi 13 Novembre 2008 12:57

autant pour moi : il faut aller voir le site de midi pyrénées

Jeudi 13 Novembre 2008 12:54

Citation de Bakayoko13 :
Quand les calendriers des play-off, play-down et play pour du beurre sortiront ??

C'est pour savoir si je joue à domicile le premier tour... Je suis à Colomiers...

Si quelqu'un peux me le dire ca serait cool!!

Merci d'avance !

Il me semble que c'est la poule B qui reçoit au 1er match (nous par ex, on va à Mirande puis on recevra Cugnaux, c'est ce qu'on m'a dit) mais cela reste à être confirmé....
Donc ça devrait être TOAC2 / Colomiers1 (et Auch2 / Caussade1)
Sur FFTT, je ne vois rien d'écrit (comme si tout s'arrêtait le 8 novembre): qqn sait-il où est-ce que l'on peut se renseigner ?

Dimanche 09 Novembre 2008 00:23

Merci ptipano,
maintenant, c'est difficile de jouer des play off pour du "beurre" tellement Mirande est au-dessus.
Ensuite, en 2ème phase il y aura Cugnaux2, et enfin l'année prochaine les play off seront très disputées !!
D'ici là, bon match à vous contre Cugnaux, nous on essaiera de marquer qqs points ...

Samedi 08 Novembre 2008 23:27

Colomiers1 10 / 10 TOAC1 : nous sommes en play off !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Bravo à nos 2 joueurs placés en position "éloignée" qui ont fait 2/3 en A et 3/3 en B !!

En ce qui me concerne, rencontre très difficile, c'était la première fois que j'y jouais et je ne pensais pas que de telles conditions de jeu puissent m'anéantir à ce point là : dès que je prenais l'initiative, un bloc de l'autre côté suffisait alors très souvent pour faire le point, c'est dur dur (même si je voyais bien que c'était pareil pour les gars de Colomiers, ce ne doit vraiment pas être marrant non plus pour eux d'y jouer 1 fois sur 2 ...) heureusement qu'on avait également de bons bloqueurs qui ont fait de très belles perfs !!

Maintenant, on va avoir la chance de jouer 2 équipes de niveau N3, tout en restant dans la région : c'est cool.
464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jbtes

Résolu