Je vends un nittaku Violin concave (pas le large handle, le concave normal) , en excellent état (utilisé 1h pour ma part et mon ami à qui je l'ai acheté l'a utilisé 1h aussi). Trop rapide et trop sec pour moi.
Ils vont encore mettre plus le paquet apparemment, normalement il va avoir 6-7 départ de numérotés, le club est sur un joueur qui serait en dessous de 50 français.
je te crois Hervé, j'ai juste entendu c'est deux clubs pour lui mais bon on m'a aussi dit qu'il restait à Annequin, aaaah les fameux bruits de vestiaires.
Ils vont encore mettre plus le paquet apparemment, normalement il va avoir 6-7 départ de numérotés, le club est sur un joueur qui serait en dessous de 50 français.
je te crois Hervé, j'ai juste entendu c'est deux clubs pour lui mais bon on m'a aussi dit qu'il restait à Annequin, aaaah les fameux bruits de vestiaires.
Je trouve aussi qu'il n'y a pas beaucoup de nouveautés, néanmoins, j'ai hâte de voir le nouveau rhyzm, les nouvelles plaques cornilleau et le Lemuria de Butterfly, voire la nouvelle plaque Artengo.