Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ladylily97one

Messages de ladylily97one - Page 4

Mercredi 29 Décembre 2010 01:57

Dites quel est votre joueur préféré. Donnez des photos, des vidéos, ce que vous voulez.
I like ............................ me !!!!

Mercredi 29 Décembre 2010 01:28

moi je souhaite être championne minime de Guadeloupe ou, tant qu'on y est, de France.Je suis optimiste Émoticône
I like ............................ me !!!!

Mercredi 29 Décembre 2010 00:15

bravo mais une question:
Léandre c'est son nom. Si oui où vous l'avez trouvez, je l'avait jamais entendu (Je n'insinue rien sur le prénom, attention).
I like ............................ me !!!!

Mercredi 29 Décembre 2010 00:09

http://lyricsmusic.name/img/photos/a2209trey-songz.jpgJe l'aime!!!!!!!!! Émoticône
I like ............................ me !!!!

Mercredi 29 Décembre 2010 00:06

je crois qu'il insinue que comme tu es .................. tu a tapé sur youtube le mot "..." et tu es tombé sur ça.
I like ............................ me !!!!

Mardi 28 Décembre 2010 23:57

enw ok (cela aurait été plus simple de le dire direct, mais bon...) Je viens d'être licencié, ça veut pas dire que je viens de commencer et que je suis pas forte. J'ai déjà vu un gars de 500 pts battre un de 1400.
I like ............................ me !!!!

Mardi 28 Décembre 2010 20:34

Citation de thafnex971 :
maitenant il est 18 tu es 5 maily
J'ai pas compris ce que tu veux dire par les numéros.
I like ............................ me !!!!

Mardi 28 Décembre 2010 19:39

Qui sait, je pourrai le battreÉmoticône, mais la probabilité de jouer contre lui et nul.
I like ............................ me !!!!

Mardi 28 Décembre 2010 19:35

Citation de loçan :
Citation de ladylily97one :
Moi avant chaque point, je me recoiffe, surtout quand je mène. Je fais ça car j'aime bien être belle quand je gagne. Émoticône Émoticône


Et les chevilles, ça va?Rire
Elle vont tres bien merci!!!!! Mais je suis acro à la ventardise Émoticône Émoticône
I like ............................ me !!!!

Mardi 28 Décembre 2010 19:33

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de ladylily97one :
Moi avant chaque point, je me recoiffe, surtout quand je mène. Je fais ça car j'aime bien être belle quand je gagne. Émoticône Émoticône


Et les chevilles, ça va?Rire
tu aimes bien etre belle pour aller a la belle? Rire
J'ai pas compris la blague Émoticône
I like ............................ me !!!!

Lundi 27 Décembre 2010 23:57

Moi j'ai remarqué dans la 3e vidéo que le joueur en blanc joue beaucoup la raquette verticale. Pour les top spin, cela ne sera pas pratique. Et comme disent les autres, vous devez plus vous concentrer sur les effets de balle.
I like ............................ me !!!!

Lundi 27 Décembre 2010 22:13

Moi avant chaque point, je me recoiffe, surtout quand je mène. Je fais ça car j'aime bien être belle quand je gagne. Émoticône Émoticône
I like ............................ me !!!!

Lundi 27 Décembre 2010 22:00

Citation de service-camping :
Un excellent jeu de jambes est nécessaire à ce niveau. L'envergure est un avantage dans les longs déplacements mais n'aide pas pour tout ce qui est joué au ventre.
Je trouve qu'il se débrouille bien quand la balle est dans son ventre mais quand chen weixing envoie la loin d'achanta que je trouve qu'il ne réagit pas assez vite.
Dans cette video, où il perd d'ailleurs, on le voit bien. Surtout a la 20e seconde.
I like ............................ me !!!!

Lundi 27 Décembre 2010 00:29

Moi c'est service latéral lifté court et en CD. Comme il est court, l'adversaire revoie le plus souvent en poussette. Donc soit la balle sort de la table ou soit c'est super haut donc je frappe. Mais a ne pas faire tout le temps.
I like ............................ me !!!!

Samedi 25 Décembre 2010 00:11

tu tapote un peu avec ta main sur ton coeur, et surtout, quand tu joue, ne regarde pas le score.
I like ............................ me !!!!

Samedi 25 Décembre 2010 00:01

oui mais, je dormais dans ma chambre, donc j'ai pas entendu le minuteur
I like ............................ me !!!!

Vendredi 24 Décembre 2010 23:50

Citation de Francis :
Citation de ladylily97one :
j'ai regardé, mais je n'ai pas vu de lestin, peut-être ai-je mal cherché. Si quelqu'un connait, dite le.

http://fftt.com/sportif/pclassement/php3/FFTTfi.php3?session=precision%3D9745075%26reqid%3D200&cler=LEzMXilmG/gg6
C'est officielle, je ne sais pas chercher sur internet
I like ............................ me !!!!

Vendredi 24 Décembre 2010 23:46

Citation de TnulHié :
Citation de ladylily97one :
Citation de Snoop59 :
Il joue avec quoi ?
C'est bizarre j'ai l'impression que ses gestes sont tout lents... mais la balle part vraiment vite !

En tout cas pas du tout gené par le jeu de défense
je suis vraiment d'accord avec toi. Je vais me renseigné pour savoir avec quoi il joue.

il "etait" sponsorise thibar et jouait auparavant avec un primorac carbon et deux torpedo ,sur les dernières vidéos ,il a un maillot killerspin .
http://www.tmesassr.org/listar_fichas.php?temp_c=Todas&later_c=Todas&lugar_nac_c=Todas&estilo_c=Todas&enviar2=Aceptar&categoria_c=Todas&orden=apell_1
Joue t'il avec du matériel" killerspin "ou est ce un contrat textile ?
http://info.killerspin.com/index.php/News/4-News/108-sharath-kamal-achanta-takes-indian-table-tennis-to-new-level
Franchement, MERCI. Moi j'ai pas trouvé.
I like ............................ me !!!!

Vendredi 24 Décembre 2010 23:45

Citation de lapinot :
Tu dois confondre mou avec souple Émoticône
Peut-être ... Émoticône
I like ............................ me !!!!

Vendredi 24 Décembre 2010 23:42

Citation de Seolane :
ah bien oui, tu essayes et tu nous dit ce que tu en penses Content
J'ai essayé 2 fois et me voila au rapport:
1e: je l'ai raté car je l'ai oublier dans le four donc j'ai refais en gardant le melenge.
2e: A ma grande surprise, je l'ai trouvé très reussi et bon. En faite, c'est facile. Il faut juste ne pas l'oublier dans le four. Émoticône
I like ............................ me !!!!
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ladylily97one

Résolu