Lundi 17 Janvier 2011 18:37
ben si tu vois,je vais m'en empêcher, j'ai eu d'assez bonnes sensations avec le rookie en match, un léger manque d'adhérence mais rien de rédhibitoire ; si le roundell soft n'est pas meilleur je reste sur le rookie. C'est pas tout ça ces conneries mais le championnat reprend et je ne vais pas passer ma vie jour et nuit à tester des plaques sinon jules va encore me dire que je suis timbré, et il aura raison.Lundi 17 Janvier 2011 18:05
et toi tu connais les gki derf59 ?Lundi 17 Janvier 2011 18:03
oui tabletennisdb c'est sympa mais quand il y a deux avis c'est à prendre avec des pincettes. C'est normal cela dit.Lundi 17 Janvier 2011 18:02
fait des recherches google personnalisées sur le forum, on en parle beaucoup des pryde ; ce sont des revêtements très dynamiques, explosifs, rapides mais moins adhérents que les rakza. Le mark V HPS on en parle moins, ceci dit il me branche peu sur le papier ; mais il y a des commentaires dans la section matériel je crois.Lundi 17 Janvier 2011 18:01
boh non il a l'air pas mal au contraire, et 16$
Lundi 17 Janvier 2011 17:11
Wack Sport : le choix grand, le stock, livraison rapide, pas toujours le prixLundi 17 Janvier 2011 17:04
Bon ben moi j'l'ai reçue cette rondelle, la douce, pas la normale. j'ai pas résisté à l'envie de la monter sur le darker pour tester queslques balles contre le robot.
).
Lundi 17 Janvier 2011 16:41
Prends le plasma women en revers avec le roundell en coup droit !
Lundi 17 Janvier 2011 13:39
Dans le genre bois contrôlé mais rapide quand même, il y a tous les bois 5 plis à base d'hinoki, comme le tibhar IV S je crois ou les 5 plis darker. L'hinoki a cette propriété d'être rapide mais tendre et avec beaucoup de contrôle.Lundi 17 Janvier 2011 13:33
backhand fish, je vois pas, peut-être mettre une morue en revers ?
Lundi 17 Janvier 2011 11:25
Lundi 17 Janvier 2011 10:59
copié sur Eric Lindh, il y a pire comme exemple ! Le top revers est mon meilleur coup ; partir depuis le dessous de la table permet de relver n'importe quelle coupe sans souci. Par contre le geste étant un peu trop ample on met du temps pour les enchaînements. Avec de l'entraînement j'ai réussi à me faire un top revers plus court avec le poignet pour pouvoir fliper ou enchaîner en top/top revers. Mais le top essuie-glace ça peut facilement faire le point direct, surtout en ligne : il est sortant, du coup... Lundi 17 Janvier 2011 02:45
J'ai commencé mon traitement hier. Le nénuphar qui me poussait dans le dos a fini sa floraison.Lundi 17 Janvier 2011 02:25
C'est l'horaire qui te fait cet effet-là ? Je suis un oiseau de nuit en effet, mais je te rappelle que tu es debout aussi... et oui, je suis un grand malade, on va dire un obsessionnel compulsif. ça fait un an que je joue comme une bille, alors j'ai pris les choses en main côté matériel, et je ne néglige aucun détail, d'autant que j'ai eu de sacrées surprises récemment (genre de découvrir qu'une plaque pouvait avoir de sérieuses analogies avec une brique, avant d'avoir deux tenergy sur la même raquette je n'aurais pas cru ça possible, alors plus jamais ça).Lundi 17 Janvier 2011 02:04
Puisque je n'ai rien d'autre à faire qu'à rêver devant des cotes de revêtements ce soir, et que j'avais recollé mes plaques à l'arrache au dernier entraînement, j'ai décollé avec moultes précautions et un poil d'acétone mes plaques, retiré les feuilles de stick fast et pesé le tout indépendamment. Si ça peut en intéresser certains :Lundi 17 Janvier 2011 00:42
semaine-test encore pour moi la semaine prochaine, va falloir que ça s'arrête car le premier match en FFTT est dimanche prochain.Lundi 17 Janvier 2011 00:30
+1 c'est peu ou prou ce que je te conseillais aussi. Moi je me tâte toujours sur mon revers... y'a le genius +optimum sound aussi, je voulais éviter le genius mais avec un topsheet un peu plus tendre, une mousse bien tendre et surtout en revers (je reprochais au genius de ne pas aller assez vite en top frappé coupd droit) pour une plaque plus adhérente, un poil plus rapide que le rookie dtecs et au poids contenu un genius+OS en 1,8 ça pourrait le faire non speed29 ? Pour notre ami aussi d'ailleursDimanche 16 Janvier 2011 23:39
tu penses que le bois a besoin d'être aussi rapide ? Je te donne pas de leçons hein, j'ai une fusée ; c'est que je ne connais pas le black carbon dauphin alors je ne sais pas de quoi tu pars.Dimanche 16 Janvier 2011 23:38
Le rakza soft est entre le rookie et le rapid dtecs en dureté. Moi j'hésite entre garder le rookie qui est une valeur sûre et qui ne me fait pas faire trop de fautes ou prendre une plaque plus adhérente ; mais en trouver une avec un topsheet similaire mais qui adhère plus n'est pas facile car toutes les plaques modernes ont l'air d'être dures, à quelques exceptions près.Dimanche 16 Janvier 2011 21:20
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de popette59