Prov et natio sont plus cheres et difficile à trouvet! Si tu cherches avant tout la rapidité prend un tg3neo. Si c'est que pour le top, un h3neo sera bien!
Le h2neo est plus pour la frappe.
ATTENTION: ca ne ressemble pas à un tenergy 05, le plus proche sera le tg3 neo
Une réaction de youfou sur matos tt, il faut un décodeur je pense pour comprendre:
CE que je trouve bizarre avec notre jeune arrivant du forum, c'est quand il a le choix entre 3 bois Boll alc il choisisse le plus chère. quel est la raison à ça?? peut etre il en a un faux neuf à refourguer. non ? vous entre un bois un 50, un autre à 65 et un à 85 sur la même période de vente vous prenez le plus chère !!!!
Faut qu'il arrête les films policiers, Youfou, ca lui tape sur le système
Moi je pense que Guil est un colombien gros bonnet du Cartel de Medelin, qui fait fabriquer des faux ALC avec l'argent de la Coca en Chine, pour blanchir l'argent du réseau
hmmm cela me donne presque envie de l'essayer pour mon coup droit.
H.S: cf à un autre topic où tu m'as dit de prendre le h2néo pour plus de sécurité dans les frappes... Et bah j'aime pas donc faut voir autre chose.
Bon merci vraiment. Je vais lui faire essayer un Tg3neo et s'il aime pas, alors le mark V.
Dernière question: quel est le revetement se rapprochant le plus du rookie d-techs avec un peu plus de controle?
Je redonne mon avis si tu veux! Pour moi le procès de youfou est trop rapide et pas assez fondé! Si j'ai l'occasion d'acheter qqlc à youfou je le ferai sans hésitations
Oui youfou mais je vais lui faire essayer, car ce n'est pas trop chinoi(si c'est comme le h3neo c'est bon) . Et j'ai pas dit que classique! Je pense au F3 BS mais vous avez pas répondu donc c'est peut etre pas top top.
Merci pour vos réponses. Je pense lui faire essayer un desto f3 BS(1,8mm), un vari spin(max), un tg2 (1,8mm). Cela sera bon niveau controle et rotations?