Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu xin

Messages de xu xin - Page 38

Dimanche 13 Novembre 2011 17:58

53 € la plaque !

Dimanche 13 Novembre 2011 17:34

La finale de la coupe du monde 2011 vient de s'achever, Zhang jike l'emporte 4-2. Une performance remarquable je trouve, quand on sait qu'il était menait 2-0 et quasiment 3-0, il a su faire preuve d'un gros mental pour revenir et gagner. De plus, il ne faut pas oublier qu'avant la compétition, il s'était blessé au dos, et c'est pour cela qu'il n'a pas participé aux championnats du monde par équipe. En ajoutant tout ces facteurs, je trouve que la performance de Zhang jike est vraiment exeptionelle ! Et puis qu'elle joie, qu'elle entrain il transmet. ( Avec un lancé de t-shit cette fois ci Content )
Cependant, un truck a fait tilt en regardant la remise de médailles, le gagnant ne remporte que 45 000 $. C'est quoi franchement 45 000$ ? Une misère lorsque l'on compare les revenus des sportifs dans le milieu du football ou du tennis par exemple. C'est quand même une coupe du monde ! Ces joueurs chinois, bien que l'on rabache souvent qu'ils occupent trop souvent le haut du tableau, il faut quand même savoir qu'ils s'entrainent comme aucun autre joueur de haut niveau ! Ils bouffent de l'entrainement dès leurs plus jeune âge, il ne faut pas leurs enlever leur mérite. Donc je pense que 45 000 $ est vraiment trop peu, et c'est bien dommage. Le ping gagnerai vraiment à sa populariser.

Enfin bon, Fécilitations à Zhang jike qui réalise un très beau doublé championnat du monde et coupe du monde. Peut-être un troisième titre l'année prochaine au JO de Londres ? Clin d'oeil

Dimanche 13 Novembre 2011 12:36

Exactement.

Dimanche 13 Novembre 2011 12:03

J'ai moi aussi trouvé les consignes du coach de mattenet vraiment limite. A vrai dire il n'y avait pas de consignes, à un moment j'ai écouté : " allez, joue mieux, en face le gars il sait joué hein ". Sans déc ?
Alors que liu guoliang donnait pleins de conseils à zhang.
Je sais pas mais en tant que coach on essaye quand même de faire appliquer une tactique, de donner des consignes. La il n'y en avait aucune.
A ce niveau là, je trouve ça limite quand même.
Ce n'est que mon avis..
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Novembre 2011 12:07 par xu xin

Vendredi 11 Novembre 2011 17:40

Encore du bon boulot, merci Geca Clin d'oeil

Jeudi 10 Novembre 2011 16:22

Ah oui d'accord, je pensais quand même pas que tu avais acheté le bois de ma long !

Jeudi 10 Novembre 2011 16:16

Tu l'a acheté où ton bois popette ?

Mardi 08 Novembre 2011 20:46

Certes il a un jeux fluide, certes il domine la scène europeène avec ses confrères Robinot et Gauzy mais le plus dur va être de s'imposer auprès des jeunes Asiatiques. Donc attendons un peu avant de dire que c'est un espoir énorme.

Le premier vrai test va être ce mois-ci lors des championnats du monde Juniors ou l'on pourra constater si oui ou non il peut rivaliser avec les meilleurs jeunes du monde ( Niwa,hongyuan,gaoyuan etc.. ). Ca risque d'être très dur ! Mais bon, il n'est que J1 dans le classement ITTF.

Lundi 07 Novembre 2011 14:24

Up

Lundi 07 Novembre 2011 14:24

Up

Lundi 07 Novembre 2011 12:42

Est-il possible d'avoir des photos ?

Vendredi 04 Novembre 2011 16:45

Je t'ai envoyé un e-mail mytorr !

Mardi 01 Novembre 2011 14:05

Ils utilisent tous un Hurricane 3 néo ou un TG skyline en coup droitt.
Et un tenergy en revers.

Mardi 01 Novembre 2011 13:35

Je me suis posé la même question popette. Sa gestuelle coup droit à changée j'ai l'impression. Et d'ailleurs sur une des vidéos des derniers championnats d'Europe, on voit clairement qu'a un moment il switch au moments des balles hautes, en prenant sa face revers. Donc peu-être qu'il à pris une plaque chinoise. En tout cas je le trouve beaucoup plus efficace qu'avant.

Jeudi 27 Octobre 2011 23:02

Je réserve le virtuoso ^^

Jeudi 27 Octobre 2011 16:41

Up !

Mercredi 26 Octobre 2011 19:19

Bonjour, j'achète un acoustic en bon état de préférence et en manche concave.

Samedi 22 Octobre 2011 14:20

Je trouve cette vidéo vraiment très bien faite !
942 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu xin

Résolu