Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu xin

Messages de xu xin - Page 37

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 07 Décembre 2011 17:54

mathieu03400@hotmail.fr

Tu peux m'envoyer un message stpl ?
Je te prend le bois tibhar et deux autres plaques.

Lundi 05 Décembre 2011 21:46

Bonjour, j'aimerai acheter une raquette de défense assez simple d'utilisation, avec un bon controle et une bonne inversion d'effet.
En bois je recherche un bois all ou def pas trop cher, avec un bon controle.(toccata carbon def, CO-S-3..)
En coup droit une plaque chinoise lente et une très grosse adhérence.
En revers un picot long en 0.8mm genre grass d tech.

Voila donc si vous avez ça a vendre, contactez moi Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Décembre 2011 08:05 par xu xin

Dimanche 04 Décembre 2011 12:05

Oui ya des solvants, mais je n'ai jamais eu de problèmes avec !
A mon avis il n'y en a pas plus que dans de la colle normal
A confirmer..

Dimanche 04 Décembre 2011 09:53

C'est une colle à base de latex donc bien plus facile pour le décollage que les colles du style donic,tibhar etc..
Ca ressemble à de la copydex ou de la tear mender.

http://www.priceminister.com/offer/buy/74869734/Rubber-Cement-Colle-Liquide-Pour-Papier-470-Ml-Fournitures.html

Samedi 03 Décembre 2011 16:27

Bonjour à tous, j'aimerai me procurer un flacon de cette colle rubber cement qui est une colle à base de latex. J'en trouve sur plusieurs sites sur internet mais ils ne proposent que le paiement par paypal ou carte bleue, et par principe je ne paye qu'en contre-remboursement ou chèque. J'aimerai donc savoir si vous saviez où je peut m'en procurer avec ce moyen de paiement ? ( Site internet, magasin etc... ). Ou même si quelqu'un vend une colle à base de latex, je prends aussi.

Vendredi 02 Décembre 2011 20:54

Vraiment de très belles vidéos, vous jouez vraiment tous très bien, ça fait plaisir à voir Content

Mercredi 30 Novembre 2011 14:23

Tu as un mp.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Novembre 2011 14:24 par xu xin

Lundi 28 Novembre 2011 12:33

Ca marche bien alors comme booster pour la mousse ?

Vendredi 25 Novembre 2011 18:35

Merci pour vos réponses !
Je pense m'orienter vers un calibra lt sound.

Vendredi 25 Novembre 2011 08:13

Bonjour, je suis à la recherche d'une plaque légère, de dureté moyenne ( 40-42°) très dynamique, avec un angle de rejet haut. Je viens du sigma que j'ai adoré mais trop lourd et angle de rejet bas.

Vendredi 25 Novembre 2011 07:47

Bonjour je recherche une plaque légère, moyennement dure ( 40-42°) avec un angle de rejet haut et très dynamique. Je viens du sigma europe en coup droit, j'ai adoré mais je trouve trop lourd et l'angle de rejet est trop bat.

Jeudi 24 Novembre 2011 20:44

Bonjour, un amis classé 12 cherche à changer sa raquette. C'est un défenseur, avec picot long en reves. Chop en revers et frappe en coup droit. Quesque vous lui conseilleriez ? Il cherche un bois plutot lent, de défense.

Mardi 15 Novembre 2011 18:05

Envoies moi un mp stpl, ca beug :s

Lundi 14 Novembre 2011 21:45

Oui, je pense que Ovtcharov a changé son coup droit, sur certaines vidéo on le voit changer pour frapper avec sa plaque revers sur balle haute. Je ne pense pas qu'il est un traction en coup droit, qui n'est ni plus ni moins qu'un shark III. Le shark III est très bon pour la frappe donc il ne switcherai pas.
Après je sais pas, H3 peut-être...

Dimanche 13 Novembre 2011 20:04

Citation de Bast07 :
j'ai regardé que les quarts, il a battu qui en finale? Wang Hao, Joo Se Hyuk ou Mizutani?

Il bat wang hao sur le score de 4-2.

Dimanche 13 Novembre 2011 18:50

Tu sais ou t'en procurer youfou ?

Dimanche 13 Novembre 2011 18:38

Alors, son éspèce de bandeau rouge a la jambe en faite c'est pour le maintien du genoux. Wang hao aussi en porte un.
Son matériel :
bois : Butterfly viscaria
Coup droit : hurricane 3 blue sponge
revers : tenergy 64

Dimanche 13 Novembre 2011 18:21

Soit ce sont les footeux qui sont trop payés, soit ce sont les pongistes qui ne le sont pas assez. Dans les deux cas, il y a une différence beaucoup trop importante.

En tout cas, une très belle victoire Content
942 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu xin

Résolu