Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu xin

Messages de xu xin - Page 39

Mardi 18 Octobre 2011 19:16

Le speed axel n'est pas plutôt un produit de marque Nittaku ?
C'est clair que la composition est quasiment la même pour tout les booster. Un booster est composé à 95% d'huile de paraffine.

Mardi 18 Octobre 2011 07:33

Je le prend !
Envoie moi un e-mail s'il te plait. Les mp beugent pour moi.

Mathieu03400@hotmail.fr

Samedi 15 Octobre 2011 22:32

Un grand merci pour ces vidéos CHONG !

Mercredi 12 Octobre 2011 15:27

Sujet : Bois > Aide
J'avais pensé à un Joola K5 ou a un hinotec off- mais je ne les ai jamais utilisés donc..

Mercredi 12 Octobre 2011 15:25

Sujet : Bois > Aide
Un ami 13 veux changer de bois car il trouve que celui qu'il a est trop rapide ( boll spirit ) . Il souhaite un bois all+ ou off- avec de très bonnes sensations et un gros controle.
Il à un jeux polyvalent , a mi-distance en top et en variation.
Je lui ai fait essayé le super core cell off de chez andro , il a beaucoup aimé les sensations mais le manche était trop gros.

Que lui conseilleriez-vous ?

Dimanche 09 Octobre 2011 19:18

Merci. On sait jamais.. Clin d'oeil

Dimanche 09 Octobre 2011 17:13

Je recherche un T05 FX rouge en 1,9 ou 2,1 mm et en bon état.

Dimanche 09 Octobre 2011 15:24

J'achète un bois OSP virtuoso off-. Si vous en avez un , faites moi signe.

Lundi 03 Octobre 2011 21:17

Donc en gros, achetez un photino + un H3 national mousse bleue avec 4 couches d'haifu oïl et vous obtenez la plus grosse machine à toper de tout les temps.
Par contre le porte monnaie en prend un coup..

Samedi 01 Octobre 2011 12:15

Personnellement je n'ai eu aucun problème en top pour mettre de la rotation. Après c'est à toi de voir, mais je pense qu'un génius ça sera quand même très différent de ce que tu recherches, tu vas passer d'une plaque qui fait 32,5° à une autre qui fait 47,5° ( je crois ). Même si le topsheet est plutot mou ça sera quand même assez dur. Tu as également la solution du T64 avec un topsheet de dureté intermédiaire, et un topsheet mou. Ya pas mieux pour mettre de la rotation, mais il faut y mettre le prix..

Vendredi 30 Septembre 2011 19:21

Le meilleur coup droit du monde ! Content
Merci, bonne vidéo !

Jeudi 29 Septembre 2011 07:45

Je joue depuis peu avec le Whale III upgraded version et je dois dire que c'est très très bien. C'est mieux qu'un H3 néo je trouve. L'adhérence est légèrement collante mais pas trop, donc gros controle dans le jeu cours mais bcp de dynamisme dans les phases de tops, contrairement au H3.
Le shark III upgraded version doit être pas mal non plus. Seul hic avec les sharks, le manque d'adhérence je trouve..

Mercredi 28 Septembre 2011 17:55

Et bien tout simplement l'aurus sound. Je l'ai testé, mousse tendre à 35° comme le F3 , et topsheet dur. Très bonne plaque.

Samedi 17 Septembre 2011 21:03

Chacun son avis. Clin d'oeil
Je respecte totalement !

Samedi 17 Septembre 2011 20:36

Mais bon, peut-être que je n'ai rien compris..

Samedi 17 Septembre 2011 20:36

Moi non plus, je ne vois aucune différence au niveau de l'usure. C'est un gadget, un outil marketing afin de nous faire croire que l'on peux retarder l'usure de la plaque. Mais, la plaque ne s'use t-elle pas pendant que l'on joue plutôt qu'au repos ? Je pense qui si. De plus afin de protéger le topsheet de la raquette des parasites lorsque l'on ne joue il y a les housses pour raquettes.

Samedi 17 Septembre 2011 16:07

Tout à fait. Ça pourrait être intéressant de tester cette version.
Est-elle seulement disponible à l'étranger ?

Samedi 17 Septembre 2011 14:53

Donc en gros tout le monde joue avec un H3 différent. La preuve que même les H3 provinciaux ne sont pas gage de qualité et de constance.

Samedi 17 Septembre 2011 13:23

up
942 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu xin

Résolu