Oui en 2.2mm et en coup droit. Le problème ne venait pas du manque de peche mais plutot de l'angle de rejet inhabituel pour moi, mais j'ai corrigé ça ce soir et c'était très bien.
Superbe vidéo !
J'adore le jeu de votre défenseur, Vincent, il est vraiment très bon ! Je l'ai vu joué aux derniers finales par classement, je n'ai pas eu la chance de le jouer, mais j'aurais bien aimé
OMG ! Une tuerie cette plaque, vraiment. Plus adhérent qu'un tenergy ça ya pas de doute, mes tops ce soir étaient vraiment hyper saucés. C'est aussi moins rapide, mais plus dynamique du fait de la dureté de la mousse. Je me suis sentit vraiment très a l'aise près de la table, en top rotation, frappé et aussi en contre top. Le seul point ou j'ai eu du mal ça a été à mi-distance.
Autre point positif elle est vraiment hyper légère.
Plaque collée aujourd'hui, la mousse est blanche, le topsheet est légèrement collant, quand on laisse rebondir la balle dessus elle ne fait pas beaucoup de rebonds et vient s'écraser sur la plaque. Au niveau de la dureté on est bien dans du 38/40° environ. Ca semble vraiment très dynamique pour une plaque chinoise, à voir. Essai mardi prochain.
Merci pour cette vidéo ! Higashi m'a très impressionné, il est très plaisant à regarder. Avec lui ça passe, ou ça casse . Dommage qu'il ne fasse pas plus de sorties.
Pour Niwa si Ma Long avait été a son vrai nivau ce jour là il aurait pas fait un pli le japonais.
Pour moi c'est plutot Ma long qui a raté son match ce qui peut arriver parfois c'est pas un robot non plus ^^
C'est clair, Ma Long rate son match mais combien de joueurs auraient été capable d'en profiter ? Niwa lui laisse jamais le temps de se remettre mentalement dans une bonne configuration en le poussant systématiquement dans une zone d'inconfort (jeu à la table, prise de balle précoce).
Après oui, Ma Long battra Niwa 9 fois sur 10 mais être dans un bon jour quand ça compte, c'est aussi ça qui sépare Ma Long des gros trophées pour l'instant.