Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Club VOLTIGEURS DE BILLANCOURT - Quelqu'un connait ?

Mercredi 30 Novembre 2011 10:32

Bonjour

J'habite Boulogne Billancourt et je souhaiterai pratiquer le Tennis de Table à titre de loisir .

J'ai pris contact avec l'ACBB mais le seul créneau possible libre c'est dimanche matin , mais ça ne me convient pas trop .

J'ai vu qu'il y a un autre club sur Boulogne , il s'agit des " VOLTIGEURS DE BILLANCOURT" .

Est ce que quelqu'un connaît ?

Puis je avoir vos retour sur ce club ?

Merci

Mercredi 30 Novembre 2011 16:03

J'y ai joué pendant quelques années, club très sympa sans prise de tête, salle spécifique, pas mal de créneaux de mémoire. Perso, je conseille.

Mercredi 30 Novembre 2011 16:34

Oui, j'ai fait plusieurs fois des matches amicaux chez eux quand je jouais à Suresnes et l'ambiance était très bonne, et la salle est pas mal. Je ne connais pas les créneaux en revanche.

Dimanche 04 Décembre 2011 12:53

Hello

Pour être licencié @ l'ACBB, je peux dire qu'il n'y a pas que le dimanche matin pour jouer en loisir ...

Des créneaux sont réservés à des entrainements (national, régional, départemental ...) dans la semaine et il existe d'autres créneaux pour les loisirs...
Le mardi soir, le lundi soir également (à confirmer)

Après une fois que tu connaîtras du monde, rien ne t’empêche de donner RDV à un autre joueur un soir où la salle est ouverte ... il reste toujours quelques tables de libres Content

@+
http://stats.ping.free.fr/ => les stats de GTT et ACBB
0
1
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général