Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ESVPing

Messages de ESVPing - Page 9

Dimanche 29 Janvier 2012 12:59

Compo de Clamart :
19 17 13 // 14 11F 7...

9/1 en A et 10/0 en B...
Quelques matchs serrées, cela aurait pu faire 17/3 avec de la réussite pour Clamart. Pour le 7, il a pas du se faire beaucoup plaisir, c'est dommageable pour lui de faire ça un samedi AM.

Clamart : Calendrier de la mort : Après Alfort et Villiers, ils prennent Charenton !

Samedi 28 Janvier 2012 09:58

Bonjour à tous,

Sur le site de l'organisation (ICIhttp://villiers2012.esvping.fr) nous avons rajouté un formulaire pour les inscriptions via le site directement (onglet Contact) et un compteur indique le nombre de participants en page d'accueil !

Pour info, n'hésitez pas à proposer le tableau 5 à 6 à vos jeunes pour les lancer, c'est tellement rare en IDF Content et cela à été mis en place dans ce but !

Bonne journée à tous,

Florian
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Janvier 2012 09:59 par ESVPing

Jeudi 26 Janvier 2012 10:41

Bonjour,

Le site refonctionne et il est a jour de toutes les inscriptions recues !

Bonne journee,

Florian

Mercredi 25 Janvier 2012 18:23

Bonsoir,

Le site ne fonctionne pas pour le moment suite à des soucis techniques du serveur.
Nous essayons de régulariser le soucis dans nos meilleurs délais, normalement dès le début de soirée !

Merci Fataltouriste, c'est pour les encouragements comme cela que nous avons fait cet effort supplémentaire ! Clin d'oeil
Pour te répondre, je centralise environ 7 à 10 inscriptions par jours, et nous sommes à 3 semaines du tournoi, donc cela va aller en s'accélérant, du moins je l'espère !

Si vous le souhaitez, vous pouvez suivre l'actualité et participer sur Facebook :

PS: En attendant la réouverture du site
Tableau A : 68 places restantes
B: 66
C: 90
D: 79
E: 80
F: 66
G: 56
H: 58
I: 85
J: 86

Mardi 24 Janvier 2012 23:20

Bonsoir à tous !

Pour suivre les inscriptions dans les différents tableaux, nous avons mis en place un suivi sur le site de l'organisation (http://villiers2012.esvping.fr/) !

N'hésitez pas à vous y rendre pour vérifier que votre nom apparaît et visualiser les différents participants.

Volontairement, nous avons décidé de masquer les participants forts numéros du toute catégories Messieurs, mais plusieurs se sont déjà pré inscrits.

Le tournoi approche vite, et les inscriptions commencent à se faire nombreuses dans certains tableaux... Si vous êtes sûrs d'être présents, pré-inscrivez vous, cela ne coûte rien en plus et vous prend quelques secondes !

Pour les inscriptions : tournoi@esvping.fr

Bonne nuit et j'espère vous voir à la mi février !

Florian

Mardi 24 Janvier 2012 23:18

Bonsoir !

Voici les miens :
COMBS SENART TT 2 - MONTREUIL ES 1 8/12
PONTOISE-CERGY 3 - ALFORT JSA 3 8/12
ES VILLIERS 3 - AC BOULOGNE BIL 3 11/9 (Si nous ressortons les stats d'il y a deux ans pour la montée en PN, nous l'avions emporté, et chez vous. J'accorde donc du crédit à vos renforts qui feront 7 points, mais derrière tout est jouable.)
DRAVEIL SC TT 2 - VILLEPINTE STTT 2 14/06

Pour information, notre club organise son tournoi régional homologué le 18/19 février, donc venez jeter un coup d'oeil sur http://villiers2012.esvping.fr

Bonne nuit !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Janvier 2012 23:22 par ESVPing

Dimanche 22 Janvier 2012 13:21

... mais on gagne aussi ! Les poules sont super serrées, va falloir se battre tous les WE... !!! C'est pas mal !

Dimanche 22 Janvier 2012 12:29

Villiers bat Charenton 11/9 !

Compo de Charenton : 20 19 19 // 18 18 17

Dimanche 22 Janvier 2012 12:28

Villiers l'emporte à Villepinte sur le score de 11/9 !

Jeudi 19 Janvier 2012 14:12

Ogeid, je crois à 99% que dans le 94, les 4 "montants" de PR vont faire une finale départementale, et seul les 2 Montent en Rx.
J'ai eu l'information Lundi soir en réunion de bureau, et il me semble que l'information a été donnée aux PDT de clubs lors de leur réunion, donc par le CD94.

Jeudi 19 Janvier 2012 11:34

MONTREUIL ES 1 - DRAVEIL SC TT 2 11/09
ALFORT JSA 3 - COMBS SENART TT 2 05/15
AC BOULOGNE BIL 3 - PONTOISE-CERGY 3 20/00
VILLEPINTE STTT 2 - ES VILLIERS 3 07/13

Perso je pense qu'Alfort choisira l'autre poule pour son équipe forte. ACBB joue un match "cadeau" cette semaine, même si je respecte Pontoise. La journée suivante s'annonce palpitante avec un VILLIERS/ACBB.

Bonne fin de semaine Content

Mercredi 18 Janvier 2012 20:09

Bonsoir,

Vous répondez vous même à votre question. Mais je développe :

1er rang : Inscriptions payées d'avance.
2eme rang : Pré inscriptions validées sur place.
3ème rang : Inscription sur place et majoration.

Mercredi 18 Janvier 2012 19:14

Bonnets blancs, blancs bonnets !

Mercredi 18 Janvier 2012 19:13

Bonsoir Sportif,

Je ne sais pas si vous avez reçu ma réponse par mail, mais vous êtes bien pré-inscrit et sans majoration. Pour valider l'inscription définitive, il faudra vous acquitter des droits d'engagement sur place.

Sportivement,

Florian

Mercredi 18 Janvier 2012 12:02

Bonjour,

Il semblerait que le site de l'organisation ait été piraté, ce qui explique que vous ne pouvez plus y accèder. Par la même occasion, l'adresse mail est donc indisponible.
Nous essayons de remedier à ce soucis dans nos meilleurs délais pour proposer une alternative.

Les inscriptions restent disponibles par téléphone, courrier, sms.

En vous souhaitant une bonne journée,

Florian

Edit : Le site refonctionne : http://villiers2012.esvping.fr
Le mail : tournoi@esvping.fr
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Janvier 2012 20:48 par ESVPing

Mercredi 18 Janvier 2012 11:28

Je ne confirme rien du tout. Les compositions définitives seront connues à la 3ème journée Content

Lundi 16 Janvier 2012 18:15

Bonjour,

Comme précisé précédemment, pas d'inscription sur le forum.

Il vous reste le mail tournoi@esvping.fr, le téléphone (SMS acceptés), et via le site de l'organisation.

Bonne soirée,

PS : Les tableaux commencent à se remplir, bientôt une MAJ sur le site.

Vendredi 13 Janvier 2012 09:05

Citation de sportif :
Florian,
si on se préinscrit et que l'on paye sur place? y'aura t'il de majoration ou pas?

Bonjour,

Pas de majoration même si c'est à la mode d'en mettre une pour éviter les désistements ! Tu peux donc te pré-inscrire, et régler sur place sans frais supplémentaires.

Citation de Vlad1236 :
Le gymnase est -il loin de la gare ?

Bonjour,

A mon humble avis, il y a 10/15 minutes de marche, pas plus.
Voici une impression écran de Mappy pour que tu t'en rendes compte :
" target="_blank">http://img256.imageshack.us/img256/9619/capturedcran20120113085.png

Au bout de la rue Herni Dunant (desservie par le 306 partant de la gare de Villiers vers Champigny/Saint Maur) je te conseille plutôt de prendre à droite (rue qui monte) et au feu à gauche (De mémoire, le gymnase est indiqué).

Bonne journée,
Florian

PS : Sportif, as tu reçu les documents que tu m'as demandé par mail ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Janvier 2012 09:05 par ESVPing
472 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ESVPing

Résolu