Mercredi 15 Février 2012 07:57

Mardi 14 Février 2012 22:24
Lundi 13 Février 2012 14:21
Petit point sur les engagements :Lundi 13 Février 2012 14:15

Lundi 13 Février 2012 10:35
Bonjour,Samedi 11 Février 2012 12:20
Bonjour,
Vendredi 10 Février 2012 18:27
Vendredi 10 Février 2012 17:49
Attention il ne reste plus que 5 jours 6 heures et 10 minutes avant la clôture des inscriptions ne donnant pas lieu à une majoration. Ce serait dommage de payer plus et d'être sur liste d'attente ... alors inscrivez-vous vite !Jeudi 09 Février 2012 18:30
Jeudi 09 Février 2012 18:02
Comme indiqué sur le site de l'organisation (que vous connaissez par coeur maintenant ! :p) l'épreuve se déroule dans un gymnase plus adapté que le nôtre et pour mieux vous accueillir !
Jeudi 09 Février 2012 14:24
Bonjour à tous,
Mercredi 08 Février 2012 18:59
Bonsoir,
Mercredi 08 Février 2012 17:54
Bonjour Booyah,Mercredi 08 Février 2012 10:33
Mercredi 08 Février 2012 08:45
Cela me paraissait clair, mais finalement !!!
Mardi 07 Février 2012 18:01
Bonjour à tous !
Samedi 04 Février 2012 14:32
Bonjour,
Mercredi 01 Février 2012 09:42
Bonjour Tepe !
Les prix seront assez attractifs d'après l'experience des tournois que j'ai, et pour rappel, le fonctionnement se fera par tickets de 2€,1€ et 0.5€.
Mardi 31 Janvier 2012 18:10
Bonjour Fataltouriste (sympa ton pseudo
)
Mardi 31 Janvier 2012 14:20
Bonjour Poulmouth


Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ESVPing