Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ESVPing

Messages de ESVPing - Page 8

Mercredi 15 Février 2012 07:57

Citation de sportif :
PAPON Valérian? tu peux me mettre dans sa poule? j'ai une revanche à prendre contre lui

lors du tournoi de noisy le grand, il m'a battu 3/2 (11/8 à la belle) alors que je mène 2/0 et 8/8 à la 3ème manche

Il est de mon club, et je pense que si tu le rejoue, ce sera compliqué et serré à nouveau ! Content

Bonne journée à tous, dernier jour sans majoration !

Florian

Mardi 14 Février 2012 22:24

Citation de fataltouriste :
Florian je vais abuser de ta bonne volonté et te poser une petite question...
Tu sais comment vous allez faire le serpent pour les poules: mieux classé des premiers de poule avec moins bien classé des deuxième de poule et mieux classé des troisième de poule?
Comme on a les noms des engagés on peut s'amuser (pour ceux qui ont rien d'autre à faire comme moi :-) ) à faire les compos des poules...
D'ailleurs tu l'as surement déjà dit mais on peut s'inscrire jusque quand?

Salut Fatal !

Pas de soucis : Les poules sont faites par les JA du tournoi, et sont faites selon la règle du serpent. Le joueur avec le plus de points du tableau est la Tête de série 1, et ainsi de suite. En fonction des résultats des poules, les 1ers et 2èmes sont intégrés, et après les matchs se jouent en fonction des places de chacun. En somme, rien de bien complexe, mais comme le dit justement Sportif, ce sera faussé par les inscriptions sur place !
Quoi qu'il arrive, tu peux regarder les joueurs, leurs stats, si ils ont déjà gagné un tableau précédemment... etc !

Pour les inscriptions, on peut s'inscrire sans majoration jusque demain soir 23H59. Après il est possible de s'inscrire, jusqu'au 17 février 20h, mais avec majoration. Cela évite d'avoir plus de place le samedi ou le dimanche pour certains tableaux... !

Bonne soirée.

Florian

Lundi 13 Février 2012 14:21

Petit point sur les engagements :
Tableau A : 15 sur 72 inscriptions possibles
Tableau B : 24 sur 72 inscriptions possibles
Tableau C : 26 sur 96 inscriptions possibles
Tableau D : 49 sur 96 inscriptions possibles
Tableau E : 44 sur 96 inscriptions possibles
Tableau F : 27 sur 72 inscriptions possibles
Tableau G : 53 sur 72 inscriptions possibles
Tableau H : 58 sur 72 inscriptions possibles
Tableau I : 40 sur 96 inscriptions possibles
Tableau J : 19 inscrits
Tableau K : 7 inscrites

Lundi 13 Février 2012 14:15

Citation de hugo180897 :
quel idée débile d'envoyer les chèques à l'avance rien que pour ca je pense que vous aller perdre du monde dommage car c'est un beau tournoi avec d'excellent tableaux(très rare de trouver un tableaux NC 5 à 6)

Bonjour,

Pour défendre Ponthierry, je suis assez bien placé (Organisateur du tournoi de Villiers 2012)
- Beaucoup de personnes s'inscrivent et ne viennent pas, c'est indéniable. Alors certes, ça pénalise la masse, mais c'est ingérable de devoir faire des listes d'attente, et cela ajoute du retard dans les tableaux. Pour arranger l'organisation, les JA qui saisissent, et les personnes qui prennent le temps de faire les choses correctement, cela est mieux de prendre 5 minutes, d'envoyer un chèque (si il est libellé, quel est le risque ?) Content
- Enfin, à Villiers nous faisons un tableau 500 à 699 points, j'ai actuellement... 15 personnes. Autant dire que même si c'est bien pour les petits classements, il n'y a pas le feu au moulin... Dommage !

Bon courage à Ponthierry pour son tournoi !

Sportivement,

Florian

Lundi 13 Février 2012 10:35

Bonjour,

Il ne vous reste que 2 jours pour vous inscrire sans majoration au tournoi. Ce serait bête de ne pas vous pré-inscrire sachant que vous comptez venir...

Je vous rapelle les moyens à votre disposition :
- tournoi@esvping.fr
- tournoivilliers@hotmail.fr
- le formulaire de "Contact" sur le site http://villiers2012.esvping.fr
- SMS
- Courrier postal

Pas mal de places disponibles dans certains tableaux !

Samedi 11 Février 2012 12:20

Bonjour,

Si vous êtes licencié en Picardie ou dans le Nord, le tournoi n'est pas accessible. J'espère que vous êtes bien licencié en IDF, et que vous trouverez un moyen de transport, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons ! Content

Sportivement,

Florian

Vendredi 10 Février 2012 18:27

Citation de lorris :
J'ai rien capté, on joue au Point A ou B ? ^^
Citation de fataltouriste :
Point A -> lieu de la compétition Émoticône

Merci Fataltouriste !

Nous jouons au point A "Lieu de la compétition".

Bonne journée de championnat à tous les deux,

Florian

Vendredi 10 Février 2012 17:49

Attention il ne reste plus que 5 jours 6 heures et 10 minutes avant la clôture des inscriptions ne donnant pas lieu à une majoration. Ce serait dommage de payer plus et d'être sur liste d'attente ... alors inscrivez-vous vite !

Tout est dit !

Jeudi 09 Février 2012 18:30

Bonsoir,

Voilà pour toi alexctte :

GYMNASE D AMBOILE
RUE DE L'ANCIEN MOULIN
ORMESSON SUR MARNE

Bonne soirée !

Jeudi 09 Février 2012 18:02

Comme indiqué sur le site de l'organisation (que vous connaissez par coeur maintenant ! :p) l'épreuve se déroule dans un gymnase plus adapté que le nôtre et pour mieux vous accueillir !

Toutefois, et pour mieux vous reperer, voici un itinéraire menant au lieu de compétition :

" target="_blank">http://img820.imageshack.us/img820/388/planjmac.png

En espérant que cela vous aide !

Sportivement,

Florian

PS :
Remplissage des tableaux
Tableau A : 13 sur 72 inscriptions possibles
Tableau B : 21 sur 72 inscriptions possibles
Tableau C : 24 sur 96 inscriptions possibles
Tableau D : 43 sur 96 inscriptions possibles
Tableau E : 35 sur 96 inscriptions possibles
Tableau F : 25 sur 72 inscriptions possibles
Tableau G : 48 sur 72 inscriptions possibles
Tableau H : 45 sur 72 inscriptions possibles
Tableau I : 31 sur 96 inscriptions possibles
Tableau J : 16 inscrits
Tableau K : 6 inscrites

Jeudi 09 Février 2012 14:24

Bonjour à tous,

Les tableaux se remplissent vite, surtout les D/E/G/H...
Pour le tableau A, j'espère que beaucoup vont s'inscrire car c'est rare de trouver des tableaux pour les jeunes classés, et cela permet de jouer des joueurs de son niveau !

Pour le reste petite publicité pour les amis de Pontault : Émoticône

Le club de l'UMS Pontault, qui évolue en Nationale 1, reçoit le 3 Mars l'équipe de Nîmes. Ce match passionnant permettra au club de Pontault de valider peut être son maintien lors de ce match très serré !
Alors n'hésitez pas à leur rendre une visite au gymnase Jacqueline Auriol à Pontault Combault, pour les encourager, mais aussi regarder du beau ping gratuitement.

Une buvette sera assurée sur place ! Début des matchs à 17h !

Contact FB : Kevin Garcia
FB : Umspc Tennis De Table
Site web : http://umsttpsc.free.fr

Composition probable de Pontault :
Kévin Sbr n°164
Franck Morin n°199
Laurent Xayasane n°251
Thomas Guignat n°253
Laurent Thomas n°274
Anthony Lezin n°285

Mercredi 08 Février 2012 18:59

Bonsoir,

Le problème est réglé.

Les inscriptions sont à jour !

Sportivement,

Florian Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Février 2012 19:12 par ESVPing

Mercredi 08 Février 2012 17:54

Bonjour Booyah,

Après votre message, j'ai essayé moi même. Vous avez une confirmation qui s'affiche, mais nous ne recevons plus rien de la part du site. Nous travaillons à la recherche de cette nouvelle panne.

Désolé pour le désagrément.

Florian

PS: Envoyez un mail pour les inscriptions à tournoivilliers@hotmail.fr en attendant le rétablissement de la panne. Sportivement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Février 2012 17:57 par ESVPing

Mercredi 08 Février 2012 10:33

Villiers 15/05 Elancourt
Alfort 15/05 Chilly
Bois Colombes 10/10 St Rémy
Charenton 19/01 Clamart

à noter que Villiers/Elancourt se déroule au gymnase d'Ormesson, car notre salle est réquisitionnée.

Bonne journée,

PS à J-9 : http://villiers2012.esvping.fr

Mercredi 08 Février 2012 08:45

Citation de Booyah :
Bonjour,
Je me suis inscrit il y a 2 jour ainsi qu'un ami et notre nom ne figure pas dans la liste

Bonjour Booyah,

J'ai saisi toutes les inscriptions que j'ai reçues à ce jour, que ce soit par courrier, mail, site de l'organisation, ou sms.

Merci de réessayer si vous n'êtes pas dans la liste par un des biais précédemment cité. J'envoie une confirmation assez rapidement...

Pour les inscriptions, Poulmouth a bien expliqué Clin d'oeil Cela me paraissait clair, mais finalement !!! MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Février 2012 08:47 par ESVPing

Mardi 07 Février 2012 18:01

Bonjour à tous !

Voici un état du remplissage des différents tableaux à 10 jours du tournoi :

Remplissage des tableaux
Tableau A : 10 sur 72 inscriptions possibles
Tableau B : 14 sur 72 inscriptions possibles
Tableau C : 16 sur 96 inscriptions possibles
Tableau D : 37 sur 96 inscriptions possibles
Tableau E : 32 sur 96 inscriptions possibles
Tableau F : 19 sur 72 inscriptions possibles
Tableau G : 37 sur 72 inscriptions possibles
Tableau H : 37 sur 72 inscriptions possibles
Tableau I : 25 sur 96 inscriptions possibles
Tableau J : 11 inscrits
Tableau K : 6 inscrites

Les inscriptions s'accentuent, donc pensez à vous inscrire pour réserver votre place.
Nous avons validé hier soir le menu de la buvette, et vous ne serez pas déçus, que ce soit qualitativement, financièrement ! Content

Bonne journée,

Florian

Samedi 04 Février 2012 14:32

Bonjour,

En ce WE de Bernard Jeu 2012, nous serons présents à St Maur ! N'hésitez pas à venir nous questionner sur le tournoi et prendre des informations, nous avons prévu des petites affichettes.

Concernant les tableaux, 82 personnes sont pré inscrites, cela fait pas mal de monde à 14 jours du tournoi ! Certains tableaux se remplissent plus vite que d'autres, alors n'hésitez pas à prendre quelques minutes pour vous inscrire sur le site directement (http://villiers2012.esvping.fr) ou par mail à tournoi@esvping.fr !

Nous avons reçu l'ensemble des balles (250 ***Tibhar Blanches) et les coupes pour les vainqueurs ! Content

La buvette est aussi prête à vous surprendre pour cette édition !

Si vous avez des questions... Clin d'oeil

Florian

Event Facebook :

Mercredi 01 Février 2012 09:42

Bonjour Tepe !

Merci du compliment, on essaie de faire les choses bien ! Mais le mérite revient à énormément de personnes, dont à mon "webmaster" qui abat un travail assez impressionnant Content

La buvette sera au niveau normalement, avec du chaud, du froid et du classique ! MDR Les prix seront assez attractifs d'après l'experience des tournois que j'ai, et pour rappel, le fonctionnement se fera par tickets de 2€,1€ et 0.5€.

Vivement le tournoi que ce soit sportivement, ou humainement Content

A bientôt !

Florian

Mardi 31 Janvier 2012 18:10

Bonjour Fataltouriste (sympa ton pseudo Clin d'oeil )

Oui les inscriptions affluent ces deux derniers jours, tu as raison de le souligner !
Comme c'est moi même qui saisit, repond individuellement, j'ai pas fait attention, merci d'avoir remonté l'anomalie MDR

Essaie de motiver d'autres Nemouriens Poulmouth !

Bonne soiree,

Florian

Mardi 31 Janvier 2012 14:20

Bonjour Poulmouth Content

Nous t'accueillerons avec plaisir, tu es le bienvenu que ce soit à la table ou à la buvette Émoticône

En attendant, le tournoi approche et les inscriptions affluent !

Vous pouvez le constater sur http://villiers2012.esvping.fr/ :
- Avancement des pré-inscriptions sur la page d'accueil et des places restantes
- Formulaire de contact plus simple pour s'inscrire Content

J-18 en espérant que vous soyez des nôtres !

A bientôt je l'espère,

Sportivement,

Florian
472 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ESVPing

Résolu