Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ESVPing

Messages de ESVPing - Page 21

Lundi 10 Janvier 2011 08:14

Des pronostics malgré le flou artisitque des premières journées ?

J1 :
Versailles/Marly : 15/5
Combs/Villiers : 10/10
Velizy/Villepinte : 8/12
Alfort/Paris XIII : 13/7

Dimanche 09 Janvier 2011 23:23

Citation de Benjamin89 :
Si ça ne te déranges pas, tu as quel âge ESVPing ?


J'ai 21 ans, bientôt 22 Content

Dimanche 09 Janvier 2011 18:25

*** Bilan au 09/01/2011 : 37 Victoires / 27 Défaites ***

_____N__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....1......0......5.....10......1.....5......3.....4.....2......3.....2.....0.....1.....0.....0.....0

Déf ...3.....2......5......2.....10.....2.....2.....1.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2010/2011 : 1657.
Points Licence 2ème Phase 2010/2011 : 1721.

Points au 9/01/2011 : +89 points = 1746

58 % de victoires.

Vendredi 07 Janvier 2011 20:33

Villiers jouera sans pression cette phase là, en espérant accrocher le maintien (sans langue de bois) dans une poule panier de crabes avec plusieurs équipes pouvant monter, et personne pour la descente si ce n'est Livry un peu en deça...

Pour la compo, rien de secret, elle est la même qu'en phase 1 sauf que les classements changent... :
Butzig n776
Martin n982
Lanfranchi n992
Moore 2057
Tibaudo 1957
Mathis 1856

Je vois Beauchamp favori si ils sont au complet (avec leur super numéro).
En embuscade Reuilly et Meaux qui ont deux belles équipes.
Ensuite Villiers, Neuilly, Palaiseau (sur lesquels une revanche va s'organiser), Livry et JLTT pour 3 places l'an prochain...

Vendredi 07 Janvier 2011 20:25

A Charenton en plus... Ou la la la...

Je pronostique une large victoire des hommes de M. Menna sur le score de 15/5... MDR

Mercredi 05 Janvier 2011 21:03

Je l'ai joué à St Maur le 01/11 (Tournoi National) il était 20... et aussi en Mai à Eaubonne il était 18...
Donc en 7 mois il a pris 300 pts, sachant qu'il y a eu la coupure d'entre saison.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Janvier 2011 21:04 par ESVPing

Mercredi 05 Janvier 2011 12:32

Oui j'ai été trop vite. C'est le com de GKPing qui m'a induit en erreur !

Mercredi 05 Janvier 2011 10:42

Marly jouera le maintien ? C'est du Guy Roux où ... ?

Pour Villiers, on jouera avec nos armes : La bagarre, la motivation, on lâchera rien même si on est mené.

En espérant de belles parties, et de sympas après matchs ! Émoticône

Mercredi 05 Janvier 2011 10:40

Bon courage à Pontault en tant que promus ! Clin d'oeil

Mardi 04 Janvier 2011 17:39

La poule me paraît ouverte...
Je pense que cela va être serré, mais je met une pièce sur Alfort pour la montée.
En embuscade, Versailles et Marly.

Après cela va se taper fort entre Combs, Villiers, Velizy, Villepinte et P13...

Mardi 04 Janvier 2011 16:57

Bravo Toff, une seule inversion dans le serpent si je ne m'abuse, tu joues aussi n° dans la technique des "serpents" !

Mardi 04 Janvier 2011 16:53

Tu m'as devancé !

J1 :
Versailles/Marly
Combs/Villiers
Velizy/Villepinte
Alfort/Paris XIII

Lundi 03 Janvier 2011 08:11

Bonjour à tous,

Juste pour signifier à Armel que le nouveau site est tout simplement bon ! Les pages s'affichent plus rapidement, le design est épuré, et clair, je n'ai pas essayé toutes les fonctions, mais voilà !

Merci Armel, et bonne année !

Mercredi 29 Décembre 2010 20:48

Tout le monde n'a pas SPID...
SPID est limité en nombre de visites...

Mercredi 29 Décembre 2010 20:22

Historique du classement

........Saison ........... Phase... Nb de points... Equivalence

Saison 2010 / 2011.... 2........... 1721............. 17
Saison 2010 / 2011.... 1........... 1657............. 16
Saison 2009 / 2010.... 2........... 1646............. 16
Saison 2009 / 2010.... 1........... 1571............. 15
Saison 2008 / 2009.... 2........... 1562............. 15
Saison 2008 / 2009.... 1........... 1480............. 14
Saison 2007 / 2008.... 2........... 1334............. 13
Saison 2007 / 2008.... 1........... 1302............. 13
Saison 2006 / 2007.... 2........... 1136............. 11
Saison 2006 / 2007.... 1........... 1092............. 10
Saison 2005 / 2006.... 2........... 859............... 8
Saison 2005 / 2006.... 1........... 681............... 6
Saison 2004 / 2005.... 2........... 650............... 6
Saison 2004 / 2005.... 1........... 650............... 6

Lundi 27 Décembre 2010 20:21

Si Pontault ne monte pas là, ils ne monteront jamais...
Tout est bon : Le calendrier, leur composition, leur 1ère phase, ils progressent, l'expérience... et les supporters !

Lundi 27 Décembre 2010 18:55

Citation de tofff :
Ma plus grosse perf : N150 (environ 2500 pts) alors que j'avais 2044 points. +28 et 100 places gagnées en 1 match Émoticône


Le jour où je bat Franck... j'encadre la feuille de match dans ma chambre !

Dimanche 26 Décembre 2010 20:35

Ce qui n'est pas normal, c'est que le championnat de Paris est bien comptabilisé en Honneur, mais pas en Excellence... Donc c'est assez injuste...
J'espère vraiment que la modif' sera faite.

Dimanche 26 Décembre 2010 18:29

Citation de Misterpsg :
-Monter 17 en janvier et s'approcher rapidement des 1800 points en fin de saison. (Actuellement 1657)
-Etre plus régulier sur les mecs de mon classements et arrêter de donner les matchs à des petits jeunes qui montent...
-Se maintenir en R1 toute l'année avec mon équipe, pas facile, nous venons de monter.
-Essayer de jouer la montée en R2 aux Indivs ! (Mais super compliqué dans mon département)

Ca fait beaucoup je crois... MDR


A la mi saison :
- J'ai 1721 points.
- J'ai 3 contres au compteur en 58 matchs.
- Nous finissons 4eme en R1
- Au 3eme tour, je suis en R2 !
472 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ESVPing

Résolu