Lundi 10 Janvier 2011 08:14
Des pronostics malgré le flou artisitque des premières journées ?Dimanche 09 Janvier 2011 23:23
Dimanche 09 Janvier 2011 18:25
Samedi 08 Janvier 2011 16:01
Douifi qui bat Yogarajah, c'est sa bête noire !Vendredi 07 Janvier 2011 20:33
Villiers jouera sans pression cette phase là, en espérant accrocher le maintien (sans langue de bois) dans une poule panier de crabes avec plusieurs équipes pouvant monter, et personne pour la descente si ce n'est Livry un peu en deça...Vendredi 07 Janvier 2011 20:25
A Charenton en plus... Ou la la la...
Mercredi 05 Janvier 2011 21:03
Mercredi 05 Janvier 2011 12:32
Mercredi 05 Janvier 2011 10:42
Marly jouera le maintien ? C'est du Guy Roux où ... ?
Mercredi 05 Janvier 2011 10:40
Mardi 04 Janvier 2011 17:39
La poule me paraît ouverte...Mardi 04 Janvier 2011 16:57
Bravo Toff, une seule inversion dans le serpent si je ne m'abuse, tu joues aussi n° dans la technique des "serpents" !Mardi 04 Janvier 2011 16:53
Tu m'as devancé !Lundi 03 Janvier 2011 08:11
Bonjour à tous,Mercredi 29 Décembre 2010 20:48
Mercredi 29 Décembre 2010 20:22
Historique du classementLundi 27 Décembre 2010 20:21
Si Pontault ne monte pas là, ils ne monteront jamais...Lundi 27 Décembre 2010 18:55
Dimanche 26 Décembre 2010 20:35
Dimanche 26 Décembre 2010 18:29

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ESVPing